Aller au contenu

HTC (m7) Redémarre sans cesse


Recommended Posts

Bonjour, Après un mise a jour Mon HTC one m7 fonctionne plus, il ne fait que redémarré, Chaque fois il arrive au logo du démarrage HTC quietly brilliant il redémarre. Vos avis s'il vous plait merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @,

 

Désolé en avance de mon orthographe (grammaire).

 

Peut tu me dire si tu as essayer de rooter ton One ? Bidouiller a l'intérieur (recovery, système, boot...etc).

 

Si tu as accès au recovery tu peut aller faire un petit nettoyage:

 

Si tu as un recovery TWRP: Wipe => Advanced Wipe => (Coche  Dalvik Cache  + Cache). Redémarre 

 

Si tu as un recovery CWM: Wipe Cache partition (Yes) Ensuite Advanced => Wipe Dalvik Cache, Redémarre.

 

Si le problème persiste redit moi en privé.

 

P.S: Peut tu mettre a jour ta signature en mettant ton One dedans avec les différants recovery (Si tu as) root (Oui ou Non)...etc. Merci ! Je pourrais t'aider sens te demander si tu as toucher a ton One a l'intérieur. :P

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Non j'ai pas Bidouiller mon one. jai accé a cet ecran mai malgré un factory reset toujour rien [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctione toujour pas. Il est meme pas rooté (je pense)

679046Captured.png

Modifié par WiZeR TaYLoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Non j'ai pas Bidouiller mon one. jai accé a cet ecran mai malgré un factory reset toujour rien sa nefonctione toujour pas. Il est meme pas rooté (je pense)

 

 

Tu n'as pas fait exactement ce que je t'avais dit de faire...

 

679046Captured.png

 

 

Ton appareil a déjà été bidouiller. (Celui qui a euh surement avant toi l'appareil). Le Bootloader est déverouiller. Je suppose que tu as un recovery custom ?

 

Si c'est le cas fait ce qui est écrit en dessous:

 

 

Rentrez dans le recovery (TWRP) ensuite (wype) mode avancé cocher seulement (cache + dalwik cache) défiler le bouton bleu pour terminer le nettoyage. Ensuite allez y sur (Avancé) et vous aurez en haut à droite un bouton (fixe permission) faite le. Ensuite redémarrer votre appareil normalement le problème est résolu si ce n'est pas le cas redite moi en privé. En mettras la solution ensuite sur le forum.

 

Si le problème n'est pas résolu je t'invite a m'envoyer un MP pour résoudre ce soucis au plus vite.

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais continuer sur le même sujet pour ne pas polluer le forum puisque je suis presque dans la même situation.

Je viens de changer l'écran de mon M7 et là depuis la premiêre mise en marche il redemarre sans cesse si je ne rentre pas dans le bootloader et je fais un shutdown.

 

Par la suite j'ai débloqué le bootloader et j'ai essayé de mettre un TWRP recovery depuis mon PC. Là il affiche "Recovery..." en haut de l'écran blanc avec le logo de HTC ensuite il recommence à redemarrer après +/- 10 secondes.

 

Avez-vous une idée sur mon problème et sur une solution probable?

Avez vous un TWRP qui a fait ses preuves?

 

Je n'ai jamais réussi à avoir l'écran TWRP avec les boutons...
 

Merci

 

 

HTC One M7

Virgin mobile Canada

Tempered

Unlocked

lollypop

Modifié par omalek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais continuer sur le même sujet pour ne pas polluer le forum puisque je suis presque dans la même situation.

Je viens de changer l'écran de mon M7 et là depuis la premiêre mise en marche il redemarre sans cesse si je ne rentre pas dans le bootloader et je fais un shutdown.

 

Par la suite j'ai débloqué le bootloader et j'ai essayé de mettre un TWRP recovery depuis mon PC. Là il affiche "Recovery..." en haut de l'écran blanc avec le logo de HTC ensuite il recommence à redemarrer après +/- 10 secondes.

 

Avez-vous une idée sur mon problème et sur une solution probable?

Avez vous un TWRP qui a fait ses preuves?

 

Je n'ai jamais réussi à avoir l'écran TWRP avec les boutons...

 

Merci

 

 

HTC One M7

Virgin mobile Canada

Tempered

Unlocked

lollypop

 

Bonjour @@omalek,

 

Suite a mon soucis que j'ai euh avec mon HTC One M7 je pourrais tout a fait vous aider comment j'ai pu régler le problème. (P.S: vous me faites penser a un membres actifs sur le forums qui ce cache derrière ce pseudo). :huh:

 

Voilà la solution: (Connecter votre appareil a votre pc et procéder la chose dans le bootloader /fastboot

 

[Commande ADB]:

 

fastboot flash recovery twrp-2.6.3.3-m7.img

fastboot erase cache

 

fastboot reboot-bootloader

===

Ensuite vous tester en rentrant dans le recovery normalement le problème doit être résolus.

 

Si ce n'est pas le cas le soucis viendrais du firmware (mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne).

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide.

 

Ça fait toujours la même chose.

Je soupsonne deux affaires. Le niveau de la batterie que j'ignore et l'option de développement qui n'est pas activée.

Pour la première je ne peux pas laisser le telephonne en charge puis qu'il se met en marche tout seul apres un moment et se met à redemarrer en boucle meme si je l'arrete. Pour l'option de developpement je ne sais pas quoi faire puisque je ne peux pas démarrer le telephonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien flasher le TWRP 2.6.3.3 ?

 

Laisse le téléphone ce décharger complétement il pourras plus redémarrer.

 

Une fois décharger tu le met a ce charger et quand il auras au tour de 70% +

 

tu pourras réessayer de flasher le TWRP 2.6.3.3:

 

fastboot flash recovery twrp-2.6.3.3-m7.img

 

fastboot erase cache

 

fastboot reboot-bootloader

 

==

 

et tu rentre dans le recovery.

 

Si le problème persiste le seul moyens que je vois c'est de faire un factory reset. Malheureusement. :(

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...