Baptiste Sigaud Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Ma musique ne se lance plus sur mon OPO. L'application s'ouvre correctement (play musique de google), mais lorsque je clique sur une musique pour la démarrer, rien en se produit, pourtant avant tout marchait pour le mieux, j'ai surement touché par maladresse à quelque chose mais je sais pas quoi.. Help, et merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeudunet Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'ai rencontré le même soucis du coup j'ai installé une autre application. Mais depuis cela fonctionne à nouveau. Tu as toujours ce problème même en ayant redémarrer ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Sigaud Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Non, lorsque je le redémarre, ça marche à nouveau et puis aléatoirement, (genre 1h ou 1 semaines plus tard) ça recommence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.