Aller au contenu

BetterBatteryStats / Fast dormancy com.sonyericssonj.android.wakeup


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'installation de Lollipop.242 sur mon Z1 compact, j'ai trouvé les stats de la batterie un peu bizarre de ce fait j'ai installé la dernière version de BetterBatteryStats (trouvé ici).

De ce fait j'ai observé les différentes paramètres de l'apk.

Et j'ai remarqué dans Alarms des wakeups important de com.sonyericsson.android.wakeup. (voir pièce jointe cela indique / 70%/ wakeups: 260 cela fait 18/h)

A savoir que j'avais ce problème sur la première version du firmware sous Kit kat (il y a un an, dans les stats de la batterie le com.sonyerisson.android.wakeup.com apparaissait dans le % de la batterie avec plus de 33%).

Ce souci, a été résolu au firmware suivant (du moins il n'apparaissait pas dans les stats de la batterie), j'avais lu sur un post qu'il était caché dans un autre processus, mais je ne m'en étais pas préoccupé. 

 

Mes questions sont (à savoir que je n'ai pas vraiment de problème de batterie et que je suis chez free):

 

Est-ce que dans les stats dans Alarms de betterbatterystats se sont bien des réveils du téléphone en mode veille?

Est-ce que cela consomme de la batterie?

Si oui est-ce que je peux appliquer le tuto "désactiver fast dormancy" ici de ce forum sous Lollipop?

 

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...