Kouara Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Salut ! Tout est dans le titre, j'ai flyme qui redémarre vraiment souvent sur mon Mx4 pro et j'ai l'impression que plus le temps passe et plus les intervalles entre chaque redémarrage se rapproche :(. Desfois il bug complet puis j'attends un peu, et flyme finit pas redémarrer tout seul. Je sais vraiment pas quoi faire. Vous auriez des idées ? Thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Salut, Tu es sous quelle version ?J'avais la même chose en 4.2.2.1i et après quelques 'investigations" cela venait du fait qu'il ne restait pas assez de RAM j'étais souvent vers 0.7/0.8 de libre et peu de temps après redémarrage de flyme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouara Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Je suis en 4.1.1.1i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Donc ça doit être pareil mais moi c'était moins fréquent je suppose, passe en 4.2.2.1i déjà tu verras, et après il faut éteindre/redémarrer son MX4 Pro de temps en temps surtout que flyme "se calibre" par rapport à ton utilisation. Modifié 17 mai 2015 par RysEm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouara Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 FlyMe vient de me proposer de faire la 4.2.8.2I, je vais la faire et je vous dit si ça change où pas. Desfois il redémarre même quand je l'utilise pas, il est posé sur mon bureau et d'un coup je vois l'icone de FlyMe... je suis le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 En tout cas bonne nouvelle qu'ils mettent enfin les versions I au même niveau que les A. Je repasserai en I quand la 4.2.8.2 sortira :). Lollipop pour fin juin en stable il y a encore le temps. Sinon ton problème je ne l'ai jamais eu, il a déjà freezé une ou deux fois mais rien d'extraordinaire. J'espère que c'est un problème logiciel pour toi... Sinon envoie le vite en SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouara Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Là ça fait 9h20 qu'il est allumé, ce qui correspond avec l'heure de la MAJ, donc pour l'instant tout est ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 C'est sur que entre la 4.1.1.1i et la 4.2.8.2i, y'a pas photo...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Des retours sur la 4.2.8.2i ? J'hésite a l'installer versus la A qui fonctionne bien . Kouara ton problème de redémarrage va mieux depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouara Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Là ça fait 152H qu'il est allumé donc à priori le problème a disparu, parce contre quand je lance mon gps j'ai tout le temps l'appli de reconnaissance vocale de google qui s'arrete de fonctionner, je fait fait OK puis après c'est bon plus de soucis, je vais des- ré-installer pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.