n3td3m Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, J'aimerai changer la carte d'une version 3G vers une version 4G, est ce que vous savez si cela est possible, du point de vue des connecteurs ? Et savez vous ou en trouver des pas cher, j'ai trouvé sur un site chinois (aliexpress), mais je ne sais pas si c'est fiable. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, je ne sais pas si ça marche mais aliexpress est sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3td3m Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Ok, je crois que je vais tenter, parceque 50€ la carte mere ca vaut le coup, en esperant que je me tape pas de taxe de douane ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 en esperant que je me tape pas de taxe de douane ... Çà c'est une loterie un coup ça passe un coup on paie! Tiens nous au courant si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 la douane en dessous de 150€ de valeur declaré ca reste tres rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour la douane en dessous de 150€ de valeur declaré ca reste tres rare Pas forcement car de plus en plus ils se méfient des fausses déclarations de valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.briancon Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Alors n3td3m ? As tu tenté et est-ce que ça a fonctionné ? Mon Note 2 ayant toujours de très grosses difficultés à s'allumer (je ne l'éteins jamais du coup, mais il y a des mises à jour ....) je tenterai bien l'expérience également ... Merci de ton retour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjimilie Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour N3t3dm, je déterre ce post car j'aimerais effectuer la même manip que vous, cela a-t-il fonctionné pour vous ? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico34 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hello, Je suis en train de regarder pour la commander, j'avais déjà recherché quelque mois auparavant si c'était possible et dans mon souvenir il n'y avait pas de contre indication. Et dommage que le sujet ne soit pas suivi par son auteur ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabou Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour, j'aimerai tenter ce changement. Qui l'a fait avec succès ? Merci de vos réponses CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.