petitbreton Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut à tous, J'ai acheté pour mon SGS un pack à pas cher sur ebay qui me convient très bien hormis un point gênant : la longueur du cable pour le chargeur voiture. Il est suffisamment long pour recharger sans souci le tel s'il est posé entre les sièges mais beaucoup trop court si je veux aller du pare brises (en cas d'utilisation du gps) à la prise. J'ai trouvé sur le net des rallonges usb classiques mais pas de micro usb. Ca serait super si quelqu'un savait où en trouver. Merci d'avance, Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bah parce que il faut un ralonge usb classique... c'est pour sa que tu as pas trouvé de micro usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui une rallonge usb classique(usb 2.0, mais de toute façon les usb 1.0 ne ce vendent plus je pense maintenant) c'est ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mon chargeur voiture a un embout micro usb comme sur le téléphone : http://frih.merchantrunglobal.com/ImageHosting/ViewImage.aspx?GlobalID=1003&MerchantID=4358&ImageID=951&DisplaySize=400&ListingID=1040 (mon chargeur a un fil beaucoup plus court que celui de l'image) Je ne vois pas trop ce que je ferais d'une rallonge usb classique (ou alors il y a un truc que je n'ai pas pigé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Effectivement, ca peut poser problème ... perso j'ai un chargeur allume cigare avec une prise usb femelle ... donc je branche direct mon cable USB->Micro dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pour ceux qui sont dans mon cas, j'ai trouvé ce site en anglais : http://www.usbfirewire.com/uextendmicrob.html J'en ai trouvé un second mais les tarifs sont du même tonneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 A ce prix là rachete toi un bon chargeur usb de voiture et une rallonge, ca te coutera 5~6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est ce que je pense faire à moins que le gps consomme moins de batterie que prévu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ha en effet je n'avais pas penser que ton chargeur aurait pu avoir une prise micro-usb, j'aurai du réfléchir 2 secondes :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.