Aller au contenu

Problème Désimlockage et SFR


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement mon problème. Je suis passé de SFR à Joe puis de Joe à Virgin, car Joe à arrêté ses services. En passant chez Virgin mon Galaxy Note 2, ma demandé de déverrouiller le réseau (étrange je l’avais déjà fait il y a longtemps). Bon ok pas de problème j’appel SFR qui me fournit un numéro de désimlockage qui évidement ne fonctionne pas.

Bon je rappel SFR qui me dit qu’ils vont demander au près de Samsung le bon numéro. Très bien, j’attends plusieurs jours et toujours pas de nouvelle… Je rappel et on me dit que maintenant je dois envoyer mon téléphone par la poste à leurs services….
Je refuse totalement d’envoyer mon téléphone par courrier surtout qu’il ne garantisse pas que mon téléphone revienne en bon état de fonctionnement comme il dise.

Je ne sais plus comment faire pour pouvoir utiliser mon Note 2, sachant que je n’ai pas la possibilité de changer de téléphone.
Avec toutes les recherches que j’ai faites je suis encore plus perdu…

Pour essayer de résoudre mon problème j'ai rooté le téléphone, j'ai installé BusyBox Pro, j'ai testé "Galaxy S Unlock" et "Galaxy Tab Unlock" sans succès... J'ai également essayer "RegionLock Away" sans plus de réussite...

 

Je ne vois plus aucune solution pour résoudre mon problème... Il s'agit d'un Note 2 a une ROM Stock Samsung 4.4.2.

Merci de votre aide et d’avoir pris le temps de me lire…
Kushi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...