Aller au contenu

Problème de chargement home


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens vous demandez votre aide car environ 1/5 quand je retourne sur le bureau home les icônes ce mettent à charger et je ne peux rien faire pendant à peut près 10 secondes.. cae1a397ea6789718b35d352de96077a.jpg7a691d90578452d8a2d4b44b1c1f2dd8.jpg

Si vous avez une idée de quoi ça peut venir..

Merci ! :)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

as-tu des applis installées sur une carte SD perso ?

 

Si tu as une carte SD perso, rencontre-tu des ralentissements quand tu charges une photo, un morceau, une appli ?

 

Voir aussi en quel mode de conso tu es ? Intelligent, normal, autre ?

 

Sinon, essaie un autre launcher que EMUI pour voir ce que ça donne.

Modifié par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de ton tel, tu vas dans "applis protégées" et tu coches ton launcher.
C'est pour éviter que le système le ferme automatiquement pour économiser de la batterie (mais du coup se recharge à l'ouverture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Dis moi ton thème, as-tu essayé de le changer ? Moi ça m'étais arrivé avec un thème pourri récupérer dans la grosse archive (décompréssé) de 4Go de thèmes Huawei. (Il y a un topic là-dessus)

 

Certains thèmes sont pas adaptés à EMUI 3.0 il me semble. Change de thème et tiens nous au jus  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème rencontré est récent ? Il y a pas eu un changement de paramétrage effectué dernièrement ? Pas de root, custom ROM, option pour les developpeurs etc... ?

Si l'interface d'origine ne plantais pas auparavant et que subitement elle se mets à ralentir fortement, cela peut être dû à un changement de paramétrages ...

Modifié par krumpy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En faite il recharge les icônes et widgets? 

 

Moi il la toujours fait quand je quitte une appli genre tanktastic, waze de temps en temps. J'ai bien mon fond d'écran mais le reste arrive en une voir deux fois. Je pense que les appli consommé vachement de la ram et que le tél la prend toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...