Fanatik Ninja Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour. Je viens vous demandez votre aide car environ 1/5 quand je retourne sur le bureau home les icônes ce mettent à charger et je ne peux rien faire pendant à peut près 10 secondes.. Si vous avez une idée de quoi ça peut venir.. Merci ! :) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Bonjour, as-tu des applis installées sur une carte SD perso ? Si tu as une carte SD perso, rencontre-tu des ralentissements quand tu charges une photo, un morceau, une appli ? Voir aussi en quel mode de conso tu es ? Intelligent, normal, autre ? Sinon, essaie un autre launcher que EMUI pour voir ce que ça donne. Modifié 20 mai 2015 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Merci de ta réponse. Oui j'ai une carte SD mais toute les aplis sont installés sur mon téléphone et non la carte SD. Je ne rencontre aucun autre ralentissement Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 tu as mis ton launcher en protéger ? pour éviter qu'il ne se ferme.si oui c'est peut être que ta ram est pleine redémarre le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Comment ça mis mon launcher en sécurité ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Dans les paramètres de ton tel, tu vas dans "applis protégées" et tu coches ton launcher.C'est pour éviter que le système le ferme automatiquement pour économiser de la batterie (mais du coup se recharge à l'ouverture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Le launcher est introuvable.. Il se nomme comment ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ah ok c'est celui d'origine, dans se cas il y est d'office, donc sûrement au niveau de la ram qui saturerait ? ou un bug :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Je vais redémarrer mon téléphone je te tiens au courant si ça continu. ;) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut ! Dis moi ton thème, as-tu essayé de le changer ? Moi ça m'étais arrivé avec un thème pourri récupérer dans la grosse archive (décompréssé) de 4Go de thèmes Huawei. (Il y a un topic là-dessus) Certains thèmes sont pas adaptés à EMUI 3.0 il me semble. Change de thème et tiens nous au jus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Ouais tu as raison, j'ai changé mon thème il y a pas longtemps.. Je vais essayer de le changer et je te tiens au courant ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Bon après multiple changement de thème le problème persiste.. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 tu es sous la maj b137sp03 ? ou encore sous une ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Ou est ce que je peux vérifier ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 dans les paramètres, à propos tout en bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui je suis sous la version b137sp03 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Essaye un autre launcher. Nova ou un autre. Mets pleins de raccourcis sur le bureau et vois si ça fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Ton problème rencontré est récent ? Il y a pas eu un changement de paramétrage effectué dernièrement ? Pas de root, custom ROM, option pour les developpeurs etc... ? Si l'interface d'origine ne plantais pas auparavant et que subitement elle se mets à ralentir fortement, cela peut être dû à un changement de paramétrages ... Modifié 20 mai 2015 par krumpy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut, En faite il recharge les icônes et widgets? Moi il la toujours fait quand je quitte une appli genre tanktastic, waze de temps en temps. J'ai bien mon fond d'écran mais le reste arrive en une voir deux fois. Je pense que les appli consommé vachement de la ram et que le tél la prend toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Tu as peut être raison, en attendent après avoir changé de thème, je n'ai plus de probleme Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Donc la nature du soucis venait bien de ton thème ? Si oui, peux-tu fournir la version du thème et son nom pour pouvoir transmettre à tous ce thème qui pose problème ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 C'est celui ci, il est très mal optimisé et fait beaucoup ramer.. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Merci ! Ca pourra aider de futur possesseur du Mate 7 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Ou actuel ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ou actuel ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Bien vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.