Aller au contenu

[Résolu] Récupérer le numéro IMEI de mon Z3C noyé.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai réussi (eh oui...) à noyer mon tel sur un erreur de manip (cache mal fermé). Pour l'envoyer en réparation, j'ai besoin du numéro d'IMEI, mais je trouve pas comment l'avoir.

Sur le site de sony ils parlent de:

1. Retirez le cache du porte-carte nano SIM.
  2. Insérez dans l’orifice du plateau l’extrémité d’un trombone déplié (ou d’un objet similaire ayant une pointe longue et fine) et faites glisser le plateau vers l’extérieur pour voir votre numéro IMEI.

Or, si ça parle bien du plateau de la carte nano SIM, il est vierge !! Mais a priori c'est un plateau plus profond, mais j'arrive pas à le faire...quelqu'un a un tuto video précis ou pourrait m'en faire un rapidement ? Il est sous garantie il y a moyen que je m'en tire à pas grand frais ça m'arrangerait tellement !!

Bon ok je me trompais sur ce qu'il fallait chercher, c'est un languette plastique molle en fait, je cherchais un truc rigide. A bon entendeur ... :)

• Like 1

salut,

tu as une étiquette qui se tire à coté du plateau de la sim, cela ressemble à un bout de papier, tire dessus si c'est sec bien sur, sinon tu risque de le déchirer...

ILL-SONY-14AS-KRC.png

http://support.sonymobile.com/gb/xperiaz3compact/userguide/IMEI-number/

Désolé, pas vu le résolu :P

Modifié par oxysteph72
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...