norel Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai réussi (eh oui...) à noyer mon tel sur un erreur de manip (cache mal fermé). Pour l'envoyer en réparation, j'ai besoin du numéro d'IMEI, mais je trouve pas comment l'avoir. Sur le site de sony ils parlent de: Retirez le cache du porte-carte nano SIM. Insérez dans l’orifice du plateau l’extrémité d’un trombone déplié (ou d’un objet similaire ayant une pointe longue et fine) et faites glisser le plateau vers l’extérieur pour voir votre numéro IMEI. Or, si ça parle bien du plateau de la carte nano SIM, il est vierge !! Mais a priori c'est un plateau plus profond, mais j'arrive pas à le faire...quelqu'un a un tuto video précis ou pourrait m'en faire un rapidement ? Il est sous garantie il y a moyen que je m'en tire à pas grand frais ça m'arrangerait tellement !! Bon ok je me trompais sur ce qu'il fallait chercher, c'est un languette plastique molle en fait, je cherchais un truc rigide. A bon entendeur ... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) salut, tu as une étiquette qui se tire à coté du plateau de la sim, cela ressemble à un bout de papier, tire dessus si c'est sec bien sur, sinon tu risque de le déchirer... http://support.sonymobile.com/gb/xperiaz3compact/userguide/IMEI-number/ Désolé, pas vu le résolu :P Modifié 20 mai 2015 par oxysteph72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.