dav_planche Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, j'ai un nexus 5 qui as toujours fonctionné normalement et depuis quelques jours il arrive souvent qu'il ne détecte plus la carte sim d'un seul coup elle apparaît barrée dans la barre de notification comme si elle n'était plus là, je suis alors obligé de redémarrer le tel et elle remarche quelque heures puis le problème revient. Le téléphone est totalement d'origine je n'ai jamais rien modifié dessus. Savez vous comment résoudre ce problème ? merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XionB Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Est ce que par hasard tu aurais essayé avec un autre carte sim ? Peut être que la tienne est bien usé et ne fonctionne plus bien Sinon tu peux contacter le SAV je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème que @@dav_planche, cela m'arrive de temps à autre que mon nexus ne me propose pas de saisir mon code pin au démarrage. A part de redémarrer plusieurs fois d'affilé le téléphone j'ai pas trouvé d'autres solutions. Ma carte sim n'a pas souci particulier et comme @@dav_planche aucune modification du système (Pas de root et ROM stock) Merci de vos réponses s'il y en a :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zergounet44 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Il est venu une première fois et a disparu pendant quelques semaines sans aucune opération de ma part (pas de démontage, pas ed changement de SIM, etc...). Depuis quelques jours, le pb est revenu. Une idée de l'origine ou d'une solution à ce pb ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob74150 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour Est ce que quelqu'un a trouvé un solution à ce probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Salut. Pour ma part jamais eu ce souci. Perso je contacterai le sav de Google. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.