Inalix Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Il faut peut être attendre qu'elle soit déployé pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 C'est quoi ta version actuelle ? 【Version】 V2.19.40.22_20150627 【Model Name】 ZenFone2 (ZE551ML) 【Release Date】 2015/07/02 【Release Note】 1 Ajoute de kill switch (antivol) fonction pour la réglementation US et Canadienne. 2 Améliore les capacités du modem en Inde 3 Correction du problème d'appel avec l'opérateur Tailand True Provider sur la SIM1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 En gros, des trucs qui ne nous servent pas. A par éventuellement le kill switch (même s'il ne fait pas partie de notre réglementation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papafalco Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) bonjour . je viens d'avoir une mise a jour , et maintenant mes 2 code pin ne fonctionne plus si quelqu'un peu m'aider o secour Modifié 5 juillet 2015 par papafalco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 bonjour . je viens d'avoir une mise a jour , et maintenant mes 2 code pin ne fonctionne plus si quelqu'un peu m'aider o secour Tu as vérifié dans les paramètres de sécurité et le verrouillage des SIM si l'option n'était tout simplement pas décocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Je viens de faire la mise à jour, pas de problème de code pin pour moi. J'ai une seule sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Essaye de mettre ton code puk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Android 5.1 en phase finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Une petit mise à jour pour les 550ml viens de sortir. Elle fait 50mb. Pas encore d'annonce sur Zentalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Je viens de la telecharger, je vais l'installer. Merci de l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 idem .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Par contre j'ai l'impression qu'on perd en batterie avec cette maj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Par contre j'ai l'impression qu'on perd en batterie avec cette maj.. Humm.. une vrai cata ce phone, j'espère que la maj majeure en 5.1.1 va régler ce blème, croisons les doigts :emo_im_foot_in_mouth: mais j'ai peur que ce soit le SOC qui consomme la batterie, quand je vois sa conso au repos, je pleure.. :mad: Modifié 7 juillet 2015 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Tu perd plus de batterie que d'habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Tu perd plus de batterie que d'habitude ? non, je compare juste avec mon One+ :D Mais il est vrai que je suis resté en 4.4.4 (Kitkat) sur le One ! Modifié 8 juillet 2015 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Au moins tu n'a pas le problèmes d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Ni les autres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maed54 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 De mon coté, il ne s'est pas éteint mais il a rebooté deux fois sans raison depuis l'install de la mise à jour. Moi aussi, mais bien plus que deux fois. J'ai meme du faire un factory reset.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Nouvèlle mise à jour aujourd'hui pour le 550ml et j'imagine aussi pour le 551. Pas encore de liens sur les zenforums mais on reste en 5.0 :( Modifié 6 août 2015 par Gontie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Effectivement maj pour le 551 aussi. Toujours en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebelloch Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Sincèrement, si cela améliore l'autonomie, elle sera bienvenue car, personnellement, je n'arrive pas à tenir une journée... OK, je l'utilise beaucoup mais mon S4 tenait meiux et je ne parle pas d'un Nokia 735 que j'arrivais à faire tenir presque 2 jours avec la même utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Nouvelle application stock : Asus mobile manager. Je regarde Édit : c'est juste une application de raccourcis vers les autres applications Asus EDIT 2 : J'ai un peu plus d'infos. Apparemment ce serait la ROM des utilisateurs bêta qui a été envoyée à tout le monde. - Fix de la faille "stagefright" - Possibilité de désinstaller toutes les applications système - Apparition aussi de l'application ZenFlash (utiliser un flash externe via USB apparemment) - Pour certains, l'écran de batterie n'affiche plus que Android OS. Pas pour moi Édit 3 : le ZenCircle a eu une mise à jour. Il y a des notifications concernant l'état de la batterie (faible, en charge, sûrement pleine). Durant le chargement du téléphone, Il y a un texte qui défile indiquant que le téléphone peut être très chaud Modifié 6 août 2015 par matias49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Quel bonheur de pouvoir désinstaller toutes ces applis qui ne me servent pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Ouf, mes informations de batterie sont à nouveau correct, je ne voyais plus combien de temps je passait à l'écran. Je ne voyais que Android os qui pompais tout. Je tiens un peu moins de 3 heures écran en jouant grosso modo 45 min, c'est clair que c'est pas terrible. Parcontre, la batteries pars encore plus rapidement depuis cette dernière mise à jour, les chiffres partent à une vitesse folle... Cettte nouvèlle version pompes un peu plus la batterie :( parcontre avec tous les applis Asus déinstallés, on gagnes un peu en mémoire. Modifié 7 août 2015 par Gontie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmos1974 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour à tous, J'ai eu moi aussi une mise à jour sur mon ZE 551ML hier, j'ai effectivement constaté la plupart des changements dont vous parlez, mais par contre, vous semblez désormais pouvoir désinstaller les applications Asus alors que moi je ne vois absolument aucun changement à ce niveau.... Je peux juste désinstaller les mises à jour comme avant, ce qui ne sert pas à grand chose, mais rien de plus... :( Je vois bien la nouvelle application "Asus mobile manager" mais elle ne semble pas désinstaller quoi que ce soit.... Y aurait-il une technique particulière que je ne connaîtrais pas ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci et bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.