Aller au contenu

Mise à jour 12 November 2013 pour le 550 et 551


Gontie

Recommended Posts

Perso j'ai des problèmes avec cette bizarre MAJ, l'application paramètres se plante si je clique sur le menu 'étui ASUS', je n'ai plus de date et d'horloge dans l'écran de verrouillage, dans batterie, je n'ai plus que Plate-forme android (qui est déjà à 70%) via ce menu sur Apps power usage details, tout est à 0.00 % ..

des menus sont encore non  traduits, et peut-être autre chose que je n'ai pas vu, mais il est vrai que je suis tellement déçu de ce Zenfone que j'ai tendance à le laisser de côté.

J'ai juste ma carte Free sur le 550 et comme je suis résident en Belgique, j'ai ma carte Proximus dans le One+ one, je pense bien acheter le One+ two pour avoir un seul téléphone avec les 2 cartes, et surtout avoir le data sur les 2 ! chose impossible avec le Zen.

Modifié par Patounet58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Tu travailles chez asus ?

La release note est officiel sur zentalk et je ne vois pas de mention "beta".

Sauf que depuis la decouverte de la publication par erreur, nous sommes nombreux a ne pas avoir recu la maj.

Mais bon on est toujours en attente de la 5.1 alors que asus nous avait affirmé qu'on aurai la maj cette été et bon on approche de bientot la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca veut dire que je suis un bêta testeur... yeah !!! Ou un bêta tout court.......

Dans tout les cas pas de grand changement , un peu plus d'autonomie mais vu que j'ai changé les réglages de la batterie entre temps ben en fait j'en sais rien si c'est mieux ...

envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme découvert sur XDA, le Nova launcher permettrais de gagner a vu 10-15% de batterie comparé au launcher d'Asus.

 

Pour le coup, cela semble en effet mieux sur Nova.

 

Je suis à 3 heures 15 d'écran avec 30 min de Asphalt 8, 35 min de MP3 en bluetooth et j'ai 35% de batterie restant sachat que j'ai Nova launcher seulement depuis ce midi.

 

On verras demain ou j'aurais une journée entière avec Nova launcher pour se faire une idée concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces "soi-disant" détecteurs ne fonctionnent pas. Je viens aussi de tester lookout detector  AVANT la mise à jour et il m'indiquait que je n'étais pas vulnérable..donc bon...celui de Zimperium indique vulnérable même sur des Nexus déjà patché...

Modifié par ilos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez une astuce pour récupérer l'heure et la date sur l'écran de verrouillage car depuis l'avant dernière  MAJ, je n'ai plus que les 3 icônes de raccourcis app.

 

EDIT: j'ai trouvé! j'avais désactivé ASUS Weather et voilà la cause ..

Modifié par Patounet58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec le Stragefright detector de Lookout et il me dit que mon mobile est bon.

Dingue ça, je dois avoir un Zen différent lol

Je vais donc rejoindre Ilos dans sa déduction concernant ces app.

Modifié par Patounet58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...