Estée Pixine Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Deploiement stoppé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Comment ca ??? envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Deploiement stoppé :( Ta vue ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Oui ou ????? envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brày Melo Régnier Rembotte Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 bnjour moi jai reçu la correctif LRX21V sur mon asus zenfone 2 ze551ml portant la version 2.40.58 numero build et la version noyo 3.10.20-x86_64 c la derniere mise a jour avant la version 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Idem envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ba oui le deploieement est stoppé car bon depuis qu'il ont remarqué l'erreur il est impossible d'avoir la dernière maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Lol Tu travailles chez asus ? La release note est officiel sur zentalk et je ne vois pas de mention "beta". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Perso j'ai des problèmes avec cette bizarre MAJ, l'application paramètres se plante si je clique sur le menu 'étui ASUS', je n'ai plus de date et d'horloge dans l'écran de verrouillage, dans batterie, je n'ai plus que Plate-forme android (qui est déjà à 70%) via ce menu sur Apps power usage details, tout est à 0.00 % .. des menus sont encore non traduits, et peut-être autre chose que je n'ai pas vu, mais il est vrai que je suis tellement déçu de ce Zenfone que j'ai tendance à le laisser de côté. J'ai juste ma carte Free sur le 550 et comme je suis résident en Belgique, j'ai ma carte Proximus dans le One+ one, je pense bien acheter le One+ two pour avoir un seul téléphone avec les 2 cartes, et surtout avoir le data sur les 2 ! chose impossible avec le Zen. Modifié 10 août 2015 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Perso, je n'ai pas constaté de nouveau bug.(551) Les versions précédentes avaient déja des menu non traduis. Modifié 10 août 2015 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Perso, je n'ai pas constaté de nouveau bug.(551) Les versions précédentes avaient déja des menu non traduis. Peut-être juste sur le 550 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Lol Tu travailles chez asus ? La release note est officiel sur zentalk et je ne vois pas de mention "beta". Sauf que depuis la decouverte de la publication par erreur, nous sommes nombreux a ne pas avoir recu la maj. Mais bon on est toujours en attente de la 5.1 alors que asus nous avait affirmé qu'on aurai la maj cette été et bon on approche de bientot la fin de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bon ca veut dire que je suis un bêta testeur... yeah !!! Ou un bêta tout court....... Dans tout les cas pas de grand changement , un peu plus d'autonomie mais vu que j'ai changé les réglages de la batterie entre temps ben en fait j'en sais rien si c'est mieux ... envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) J'ai eu plusieurs marques de smartphone et les délais sur les mises à jour ont rarement été tenues...... Modifié 10 août 2015 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Asus assure niveaux suivi logiciel. Il y a des maj toutes les mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Comme découvert sur XDA, le Nova launcher permettrais de gagner a vu 10-15% de batterie comparé au launcher d'Asus. Pour le coup, cela semble en effet mieux sur Nova. Je suis à 3 heures 15 d'écran avec 30 min de Asphalt 8, 35 min de MP3 en bluetooth et j'ai 35% de batterie restant sachat que j'ai Nova launcher seulement depuis ce midi. On verras demain ou j'aurais une journée entière avec Nova launcher pour se faire une idée concrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Nouvelle OTA en cours de déploiement qui inclus ceci : 26 Implement Android security patch for Stagefright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) déjà ça B) Edit: Après la MAJ, toujours vulnérable d'après Stagefright detector !! Modifié 12 août 2015 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) ces "soi-disant" détecteurs ne fonctionnent pas. Je viens aussi de tester lookout detector AVANT la mise à jour et il m'indiquait que je n'étais pas vulnérable..donc bon...celui de Zimperium indique vulnérable même sur des Nexus déjà patché... Modifié 12 août 2015 par ilos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 j'ai testé avec le Stragefright detector de Lookout et il me dit que mon mobile est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Changelog , http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=26815&extra=page%3D1&mobile=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Vous auriez une astuce pour récupérer l'heure et la date sur l'écran de verrouillage car depuis l'avant dernière MAJ, je n'ai plus que les 3 icônes de raccourcis app. EDIT: j'ai trouvé! j'avais désactivé ASUS Weather et voilà la cause .. Modifié 12 août 2015 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 j'ai testé avec le Stragefright detector de Lookout et il me dit que mon mobile est bon. regarde mon poste plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) j'ai testé avec le Stragefright detector de Lookout et il me dit que mon mobile est bon. Dingue ça, je dois avoir un Zen différent lol Je vais donc rejoindre Ilos dans sa déduction concernant ces app. Modifié 12 août 2015 par Patounet58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Stragefright detector de Lookout me dit non vulnerable Stragefright detector de zimperium me dit vulnerable !!!!!!! Qui croire ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.