peruzzi5 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut à tous, Depuis lollipop ,quand on me laisse un message sur ma boite vocale,impossible d'effacer la notification dans la barre des taches,meme après avoir écouté et éffacer mon messager .Elle disparait quand je redemarre mon téléphone.Je suis chez bouygues si ça peut aider.Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Peut être un bug de Lollipop ? Un correctif devrait pas tarder. La migration Dalvik vers ART et toutes les autres nouveautés de Lollipop cause des problèmes de compabilité et des bugs. Aller en 2016 , sa serra plus qu'un mauvais souvenir Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 bah franchement je regrette KITKAT,sur tous les points,aucun progrès juste des regressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Il faut pas dire ça : il apporte plein de nouveauté mais son développement aurait dû être plus long. Mais les gens aurait râler si on leur offre pas des nouveautés rapidement. Faut assumer. Avec ART , Google abandonne Dalvik qui existe depuis la première version d'Android , s'est normal que ça bug. Après faut arrêter de mètre des nouveautés le temps de corrigé les bugs. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.