Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Salut les amis ! Je suis actuellement sous cloudy g3 2.5, donc pour flasher cette sexy juste un factory reset suffit, pas besoin de cocher wipe système ni interne storage ? Merci d'avance

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Zebulon j'ai fait une installation de xposed par le lien de monpseudo : xposed-v74. Puis l'apk.

Et... Nickel !

Smartnotice / météo / quickcircle : OK !

Pour le mode vidéo 1080p60 : rien n'a changé. Xcam LG reste plus fluide que l'application d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Je suis actuellement sous cloudy g3 2.5, donc pour flasher cette sexy juste un factory reset suffit, pas besoin de cocher wipe système ni interne storage ? Merci d'avance

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Non, normalement, quand tu viens d'une autre rom, il faut que tu fasses un full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Je suis actuellement sous cloudy g3 2.5, donc pour flasher cette sexy juste un factory reset suffit, pas besoin de cocher wipe système ni interne storage ? Merci d'avance

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Non, normalement, quand tu viens d'une autre rom, il faut que tu fasses un full wipe.

 

Non, un factory reset suffit (le wipe par défaut de TWRP).Pas besoin de wiper autre chose que cache, data et dalvick.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon aprés une v4 qui avait resolu mon probleme de perte de signal GPS je rencontre a nouveau le probleme avec la V5 Sniiiiif  ! 

 

Bon sinon petit retour globale de la V5 Excellente les amis ;) donc il me faut une solution pour ma reception GPS :) Merki  .   Je pense que changer le modem pourrai resoudre le probleme mais il me faut celui de la V4 je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo : heu, je suis étonné, car le factory reset ne suffit pas à éviter certaines erreurs, il me semble , non ?

 

@@zztop80 : bizarre, aucun problème de GPS chez moi. Tu as essayé GPS Status en mettant à jour le A-GPS ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo : heu, je suis étonné, car le factory reset ne suffit pas à éviter certaines erreurs, il me semble , non ?

 

@@zztop80 : bizarre, aucun problème de GPS chez moi. Tu as essayé GPS Status en mettant à jour le A-GPS ?

Bon je me suis tromper de gps status  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cochibo.gpsstatus&hl=fr probleme plus rien du tout maintenant 

arf.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo : heu, je suis étonné, car le factory reset ne suffit pas à éviter certaines erreurs, il me semble , non ?

Non, je le répète pour la énième fois, un factory reset suffit.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le répète pour la énième fois, un factory reset suffit.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rhooo, m'enguele pas ! :P :P :P

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, m'enguele pas ! :P :P :P

Je préférerai garder mon énergie et mon timing à plus utile que de ressasser le même truc, aussi simple, x fois ;-)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zztop80 tu utilises quel version de TWRP ? Car si c'est la 2.8.6.0 elle est obsolète et passe à la 2.8.7.0. Il se peut que le modem soit mal flashé durant l'installation.

Bienvu monpseudo je suis en 2.8.6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testeurs à vos G3 !!! :P

 

@@MASSA Bon là je pense que c'est bon. J'ai refait des merges depuis des sources sur google+ lol

En fait c'est une compilation, d'un coté on avait du jpg à 100% fonctionnel et de l'autre le 1080 60fps. Dans la précédente proposition le mode 1080 60fps n'était même pas présent dans les choix de l'appli cam. Cette fois oui

 

 

New_1080p-60fps_jpg-100_par_monpseudo.zip

md5: dd32c8a0526e307e2428ef54f436b15b

 

et pour remettre comme à l'origine

New_mode_camera_original_par_monpseudo.zip

md5: 723a4e57d6ec01721cc66331292631fc

Modifié par monpseudo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testeurs à vos G3 !!! :P

@@MASSA Bon là je pense que c'est bon. J'ai refait des merges depuis des sources sur google+ lol

En fait c'est une compilation, d'un coté on avait du jpg à 100% fonctionnel et de l'autre le 1080 60fps. Dans la précédente proposition le mode 1080 60fps n'était même pas présent dans les choix de l'appli cam. Cette fois oui

New_1080p-60fps_jpg-100_par_monpseudo.zip

md5: dd32c8a0526e307e2428ef54f436b15b

et pour remettre comme à l'origine

New_mode_camera_original_par_monpseudo.zip

md5: 723a4e57d6ec01721cc66331292631fc

Nickel merci. Je flashe de suite

Edit : c'est fait. Et ça fonctionne ! Nickel. Merci.

J'en ai profité pour mettre à jour twrp.

C'est fou que LG n'ai pas intégré le mode 1080p60 d'origine.

D'ailleurs d'où vient la modif et donc la nouvelle icone pour sélectionner le mode 1080p60 ?

Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un redémarrage puis l installation de GPS Status  ( le bon ) j ai l impression que le fixe arrive plus rapidement sans décrochage sur un petit parcours . 

 

J ai quand même installer le TWRP puis aussi Exposed  . 

 

Une dernière question en voyant le poste précédent y a t il moyen de faire du slow motion comme sur le Z1  pas demarrer le fim en slowmotion continue mais passer du normal au slowmotion sans coupure avec le G3  ?

Modifié par zztop80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel merci. Je flashe de suite

Edit : c'est fait. Et ça fonctionne ! Nickel. Merci.

J'en ai profité pour mettre à jour twrp.

C'est fou que LG n'ai pas intégré le mode 1080p60 d'origine.

D'ailleurs d'où vient la modif et donc la nouvelle icone pour sélectionner le mode 1080p60 ?

ça vient juste de fichiers xml situés dans system/etc/

J'ai pris les fichiers concernant kitkat sur xda, ceux sur google+ chez Jishnu et ceux d'origines. J'ai fait un petit mélange maison lol  pour avoir les fonctions des uns et des autres lol . J'ai vu qu'apparemment le résultat était positif et que ça pourrait coller.

@@zztop80 oula là cette fois c'est plus logiciel qu'un simple réglage sur du xml lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un redémarrage puis l installation de GPS Status  ( le bon ) j ai l impression que le fixe arrive plus rapidement sans décrochage sur un petit parcours . 

 

J ai quand même installer le TWRP puis aussi Exposed  . 

 

Une dernière question en voyant le poste précédent y a t il moyen de faire du slow motion comme sur le Z1  pas demarrer le fim en slowmotion continue mais passer du normal au slowmotion sans coupure avec le G3  ?

 

Moi aussi j'ai des décrochages réguliers avec un fix au bout de 15 mins.

 

Je suis donc reparti à zéro à partir d'un fichier KDZ. (formatage carte SD comprit)

 

Ca à l'air d'aller mieux, mais encore en phase de test.

 

Ce problème de GPS je l'ai rencontré sur plein de Roms sans savoir d'où ça venait, car j'ai l'impression d'avoir tout essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :

 

Incroyable qu'LG ne l'ai pas fait...  :huh:

 

Puis maintenant de j'ai flashé TWRP, serait-ce possible de ne flasher que le modem afin d'être sûr d'avoir le bon ?

 

Tant que tu es chaud, tu pourrais pas regarder cette histoire de navbar "tinted" en lien avec la status bar ?   :)

Car sur la clougyG3 2.5 le script existe de base et je trouve que ça fait classe.  B)

Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...