Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

J'ai enfin réussi cette histoire de MD5, it's matched (comme sur tinder ^^)

J'avais copié les 2 zip sur la carte sd, je les ai mis sur la mémoire interne, wipe, factory reset, install, je sélectionne les 2 zip, l'installation se passe nickel (je me dit que enfin j'ai réussi)

J'arrive sur le "reboot now" de la fin de l'installation

Et la ça fait 20 minutes qu'il est bloqué sur le logo lg de démarrage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monpseudo. Je ne comprends pas bien. S'il y a moins de points par pouce (DPI), ça ne veut pas dire que l'écran à une résolution plus petite ? Il y a pourtant moins de pixels sur l'écran, bon ? Il y a quelque chose qui m'échappe là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monpseudo. Je ne comprends pas bien. S'il y a moins de points par pouce (DPI), ça ne veut pas dire que l'écran à une résolution plus petite ? Il y a pourtant moins de pixels sur l'écran, bon ? Il y a quelque chose qui m'échappe là dedans...

http://www.pixelvalley.com/appareil-numerique/definition-resolution.php

résolution: dpi

définition: pixel

http://www.museumtextures.com/definition-et-resolution-des-ecrans-et-des-images-266

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lorsqu'on descend en fullHD au contraire tout est plus gros , il faut donc ensuite toucher la densité (dpi) pour obtenir un affichage correct. C'est vrai que c'est pas évident de ne pas se mélanger les pinceaux là dedans lol

 

@ tu as quelle version de recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Pour savoir quel est ton modèle, voir faq (par expérience depuis le g2, je ne me fie pas à un autocollant).

Quelle est aussi ta version de TWRP STP ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Tu devrais virer la balise esn de ta réponse c'est ton imei qui ne doit pas être publié (<esn>xxxxxxxxxx</esn>).

Ton modèle est bon, ta version de TWRP obsolète. Si quelqu'un veut bien prendre la relève pour t'aider à le mettre à jour, je dois déconnecter.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes vos sollicitations, je me permets de vous demander si il n'y a pas un souci avec la navbar 30dpi ? Car j'utilisais g3 tweakbox sur une autre rom et la navbar en 30 dpi était plus petite que la 30dpi de la sexy v5..

Savez vous pourquoi ?

Sinon je vous remercie pour cette belle livrée. J'aime mon g3 encore plus qu'hier et moins que demain :)

Ps : serait-il possible que la couleur de la navbar change en fonction de celle du haut ? (dans un addon)

Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Non ne mets pas à jour TWRP avec TWRP manager.

Remets CM et je te donnerais le lien pour dl et flasher le bon TWRP demain si personne ne l'a fait avant. Bonne soirée.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tiens télécharge cette version et flashe la : https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=24052804347763135&mid=97&download_id=9apbplrllbofnatqha2um0ikk5&tid=1443990732&hc=4e27202b99c5605882d6eaf6f86267de387de837949d086ca599e93f78fb86dc

 

Je ne trouvais plus l'adresse lol


Malgré toutes vos sollicitations, je me permets de vous demander si il n'y a pas un souci avec la navbar 30dpi ? Car j'utilisais g3 tweakbox sur une autre rom et la navbar en 30 dpi était plus petite que la 30dpi de la sexy v5..
Savez vous pourquoi ?
Sinon je vous remercie pour cette belle livrée. J'aime mon g3 encore plus qu'hier et moins que demain :)

Ps : serait-il possible que la couleur de la navbar change en fonction de celle du haut ? (dans un addon)

Disons que si tu descends en dpi l'affichage du G3, forcément la navbar le sera aussi. Donc une navbar de 30dpi sera plus petite sur un affichage en 560 dpi que sur celui d'origine.

 

Pour la couleur de la navbar qui change en fonction de celle du haut, je ne pense pas pouvoir . Là ça devient trop pointu pour moi lol

 

@@MASSA Edit: en y repensant, peut être qui si lol. Tu veux que la navbar soit de la même couleur que le thème couleur choisi ? C'est ça ?

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

je ne vais pas chercher plus loin, tu vas devoir passer par la case kdz, puis rerooter, reinstall recovery et enfin flash de la rom, si tu souhaites la flasher.

Cette fois-ci c'est la bonne, bonne soirée à tous.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...