Midas2 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai celle la Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ha .. Petit bug ! J'étais descendu à 5% de batterie, je me décide à brancher le téléphone pour le charger .. freeze .. obligé de virer la batterie Bon en soit c'est pas méchant mais ça l'avait jamais fait en stock Flash-over j ai eu un probleme similaire a 39% de batterie je le pose sur le chargeur induction extinction direct obliger d enlever la batterie pour le remettre en fonctionnement ! une seule fois sur 5 jours avec la V5 un beug au passage en mode charge a priori . Rien de bien mechant quand nos experts auront trouver ce petit beug il y aura une patch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai celle la Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ah ok on a l'horloge du g4 par défaut. Pas fait attention. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Petit question : serait il possible d'inclure le mod qui se trouve sur xda concernant la modulation de frequence en fonction de la température. Parce que jouer à fifa 16, c'est une purge.... J'y joue avec un lg g2 et c'est un pur bonheur !! Edit : lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/thermal-mod-t2907363 Ce serait cool de l'inclure dans les add-ons. Modifié 9 octobre 2015 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Malgré l'essai de plusieurs modems je n'arrive pas à avoir un fix GPS sans décrochages intempestifs. Une astuce serait la bien venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ah ok on a l'horloge du g4 par défaut. Pas fait attention. MerciIl y a les 2Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci. On a le choix dans les add-ons ou dans l'installation de la rom ? Malgré l'essai de plusieurs modems je n'arrive pas à avoir un fix GPS sans décrochages intempestifs. Une astuce serait la bien venue. Il faut cocher tous les réseaux dans les paramètres de localisations. Tu peux aussi avec gps status récupérer les données géographiques des satellites pour un accrochage plus rapide du fix GPS(a-gps). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci. On a le choix dans les add-ons ou dans l'installation de la rom ? Il faut cocher tous les réseaux dans les paramètres de localisations. Tu peux aussi avec gps status récupérer les données géographiques des satellites pour un accrochage plus rapide du fix GPS(a-gps). Déjà essayé mais aucune différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) @@steftolo : je pense que tu devrais essayer de flasher ton modem en 20P qui est le dernier officiel LG. Le 20T est une version leaked. ;) Modifié 9 octobre 2015 par MASSA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@steftolo : je pense que tu devrais essayer de flasher ton mod m en 20P qui est le dernier officiel LG. Le 20T est une version leaked. ;) OK je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@steftolo : je pense que tu devrais essayer de flasher ton modem en 20P qui est le dernier officiel LG. Le 20T est une version leaked. ;) Une version leaked ? Que veux-tu dire par là STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Petit question : serait il possible d'inclure le mod qui se trouve sur xda concernant la modulation de frequence en fonction de la température. Parce que jouer à fifa 16, c'est une purge.... J'y joue avec un lg g2 et c'est un pur bonheur !! Edit : lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/thermal-mod-t2907363 Ce serait cool de l'inclure dans les add-ons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@meibourne non pas du tout, c'est juste qu'en ce moment j'ai de grosses journées et que je n'ai pas le temps de venir répondre aux sollicitations à part le soir. Oui pourquoi pas en option dans l'addon. Quelle est le meilleur compromis dans ces modes disponibles ? A mon avis 80° c'est peut être un peu trop, peut être 70 ou 75 non ? @@steftolo tes soucis de gps c'est en utilisant quelle appli ? Perso je n'ai aucun problème lorsque je suis en mode navigation. Tu utilises une appli spécifique ? @@Midas2 alors non non lol toutes les horloges sont en fait celle du G3. Peut être que ma description dans l'aroma peut prêter à confusion car j'ai un anglais très régional lol. La seule chose qui diffère est juste le thème utilisé. Donc la version G4 est bien la G3 stylisée G4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Desolé je croyais Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@zztop80 Etrange, je n'ai jamais rencontré ce genre de bug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ce qui est bizarre c'est celle avec le theme qui fonctionne Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) oh ben il n'y a pas de mal lol . Ce style G4 a été un enfer à faire , je te dis pas pour intégrer les horloges G4 lol Modifié 9 octobre 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'imagine Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ce qui est bizarre c'est celle avec le theme qui fonctionne Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk oui bizarre en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je retesterai avec 2 horaires differents pour voir Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@tintin95 je verrai ce que je peux faire mais je ne promets rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller 3minit. Je reflash l'addon mais je ne trouve pas l'option. Est ce dans la rom ? Pas de risque si je reflash la rom après toutes les modifs personelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@TontonJip on ne peux pas désinstaller 3minit. Je l'ai mis d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @ Soucis de décrochage GPS sur: Coyote, Sygic et G Maps. J'ai essayé plusieurs Apk comme GPS status, faster GPS... Pour tenter de palier à ces decrochages mais une fois que j'ai un fix (5/8mins) bim ça lâche au bout de 5 mins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Essaye le GPS avec Waze, je l'utilise pratiquement tous les jours et je n'ai aucun problème. Si ça continue, il va peut-être falloir se rendre à l'évidence : c'est peut-être une panne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.