Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Ha .. Petit bug ! J'étais descendu à 5% de batterie, je me décide à brancher le téléphone pour le charger .. freeze .. obligé de virer la batterie

 

Bon en soit c'est pas méchant mais ça l'avait jamais fait en stock

Flash-over j ai eu un probleme similaire a 39% de batterie je le pose sur le chargeur induction extinction direct obliger d enlever la batterie pour le remettre en fonctionnement !  une seule fois sur 5 jours avec la V5  un beug au passage en mode charge a priori . 

Rien de bien mechant quand nos experts auront trouver ce petit beug il y aura une patch ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question : serait il possible d'inclure le mod qui se trouve sur xda concernant la modulation de frequence en fonction de la température.

Parce que jouer à fifa 16, c'est une purge.... J'y joue avec un lg g2 et c'est un pur bonheur !!

Edit : lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/thermal-mod-t2907363

Ce serait cool de l'inclure dans les add-ons.

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. On a le choix dans les add-ons ou dans l'installation de la rom ?

Malgré l'essai de plusieurs modems je n'arrive pas à avoir un fix GPS sans décrochages intempestifs.

Une astuce serait la bien venue.

Il faut cocher tous les réseaux dans les paramètres de localisations. Tu peux aussi avec gps status récupérer les données géographiques des satellites pour un accrochage plus rapide du fix GPS(a-gps).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. On a le choix dans les add-ons ou dans l'installation de la rom ?

Il faut cocher tous les réseaux dans les paramètres de localisations. Tu peux aussi avec gps status récupérer les données géographiques des satellites pour un accrochage plus rapide du fix GPS(a-gps).

 

Déjà essayé mais aucune différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question : serait il possible d'inclure le mod qui se trouve sur xda concernant la modulation de frequence en fonction de la température.

Parce que jouer à fifa 16, c'est une purge.... J'y joue avec un lg g2 et c'est un pur bonheur !!

Edit : lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/thermal-mod-t2907363

Ce serait cool de l'inclure dans les add-ons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@meibourne non pas du tout, c'est juste qu'en ce moment j'ai de grosses journées et que je n'ai pas le temps de venir répondre aux sollicitations à part le soir.

 

Oui pourquoi pas en option dans l'addon. Quelle est le meilleur compromis dans ces modes disponibles ? A mon avis 80° c'est peut être un peu trop, peut être 70 ou 75 non ?


@@steftolo tes soucis de gps c'est en utilisant quelle appli ? Perso je n'ai aucun problème lorsque je suis en mode navigation. Tu utilises une appli spécifique ?


@@Midas2 alors non non lol toutes les horloges sont en fait celle du G3. Peut être que ma description dans l'aroma peut prêter à confusion car j'ai un anglais très régional lol. La seule chose qui diffère est juste le thème utilisé. Donc la version G4 est bien la G3 stylisée G4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le GPS avec Waze, je l'utilise pratiquement tous les jours et je n'ai aucun problème.

Si ça continue, il va peut-être falloir se rendre à l'évidence : c'est peut-être une panne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...