Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Suite à ma dernière réinstallation, j'ai (par erreur) remis Quick Circle et donc, à la première mise à jour, je ne peux plus déverrouiller le lockscreen en glissant.

 

@, @@6riloo : il me semblait que ce soucis avait été réglé, ou alors, il y a quelque chose que j'oublie de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Je viens de trouver un espèce d'anachronisme (je ne trouve pas le mot exact), l'indicateur LED devrait être bleu pastel (quelle belle couleur au passage) et et non orange comme la page des sons.

C'est un détail évidement (pour le peu que j'y vais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour ma part, je remarque autre chose. Comment se fait il que ta navbar est colorée comme ta status bar ?

Tu utilises quel module ou quelle apk ?

Merci

Je pense avec le module xposed Flat Style Colored Bars  !!

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le réessayer mais ça ne fonctionnait pas très bien.

Edit : Finalement c'est pas mal ! Il faut faire quelques réglages mais une fois réalisés c'est nickel.

Merci

Edit 2 : Du coup, il y a quelques bugs graphiques, notamment sur le lockscreen...

Je désinstalle du coup..

Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma dernière réinstallation, j'ai (par erreur) remis Quick Circle et donc, à la première mise à jour, je ne peux plus déverrouiller le lockscreen en glissant.

@, @@6riloo : il me semblait que ce soucis avait été réglé, ou alors, il y a quelque chose que j'oublie de faire ?

Tu as pensé à désactiver le quickcircle dans les paramètres ?

--> comment faire pour installer une des appli dispo sur ce sujet ? Lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/lg-g4-apps-t3102687

Merci

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le réessayer mais ça ne fonctionnait pas très bien.

Edit : Finalement c'est pas mal ! Il faut faire quelques réglages mais une fois réalisés c'est nickel.

Merci

Edit 2 : Du coup, il y a quelques bugs graphiques, notamment sur le lockscreen...

Je désinstalle du coup..

Avec g3tbwx. Ce n'est pas parfait mais ça marche bien la plupart du temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@meibourne : oui, je connais, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ensuite.

Mais là, en fait, c'était un oubli et comme je ne me sers pas des applications Quick Circle, je ne suis pas trop ou alors de loin et je pensais donc que ce souci avait été réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma dernière réinstallation, j'ai (par erreur) remis Quick Circle et donc, à la première mise à jour, je ne peux plus déverrouiller le lockscreen en glissant.

 

@, @@6riloo : il me semblait que ce soucis avait été réglé, ou alors, il y a quelque chose que j'oublie de faire ?

 

Tu as pensé à désactiver le quickcircle dans les paramètres ?

--> comment faire pour installer une des appli dispo sur ce sujet ? Lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/lg-g4-apps-t3102687

Merci

 

Ah bon, je ne savais pas qu'il fallait désactiver le quickcircle. En tout cas, j'ai installé xposed et g3tweaksbox, j'ai pu faire fonctionner la météo sur l'écran de verrouillage, réduire la taille de la barre de navigation et les applications du quickcircle fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon Tu parles de la réinstallation de xposed Zeb ? Si oui plus besoin de désinstaller QuickCircle .

Une V6 va bientôt pointer son nez. Pour l'instant elle est éclatée sur mon bureau et c'est un beau "me...er" :p

C'est cool pour la V6 et si ces petits lags disparaissent avec la MAJ ca serait majestueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon Tu parles de la réinstallation de xposed Zeb ? Si oui plus besoin de désinstaller QuickCircle .

Une V6 va bientôt pointer son nez. Pour l'instant elle est éclatée sur mon bureau et c'est un beau "me...er" :p

Oui et non : j'ai reflashé la V5 mais j'ai sélectionné Quick Cicle par oubli et dés que j'ai fait toutes les mises à jour du Play Store, je ne pouvais plus déverrouiller en glissant, j'ai donc supprimé la maj de Quick Circle et tout est revenu.

J'ai juste reflashé en n'oubliant pas cette fois de ne pas sélectionner Quick Circle et là c'est tout bon.

Ce qui m'a donc permis de tout retrouver nickel pour simplement, ensuite, flashé Xposed normalement et retrouver la météo sur l'écran e verrouillage.

Tu me suis ou je vais trop vite pour ton cerveau aussi vieux que le mien ? :P :P :P

Impec pour la V6 j'attends d'avoir à la tester avec impatience.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, oui, tu as raison. C'est vrai que je l'ai acheté (ce qui m'arrive rarement, je trouve souvent l'équivalence gratuite).

Il faut dire aussi que j'utilise g3tbwx depuis que j'ai mon g3 (full free au début) et que j'ai souhaité aussi ,par ce geste d'achat, remercié l'auteur pour l'utilisation passée (ce qui m'arrive encore moins souvent ! ).

Non, désolé, pour ce truc, je n'ai pas de soluce. À ta place, je ne sais pas si je l'acheterais car c'est une seule fonction payante qui t'intéresse. Peut être aussi que c'est une piste d'amélioration pour la V6 ou la V7 Sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello rom installé depuis une semaine......... un seul mot " parfait"

par contre impossible de changer le thème de navigation bar ........

sur ce lien  http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/theme-lg-g3-navbar-softkey-themes-t2895566

 

xposed et  g3 tweaksbox installé............

si quelqu"un a la soluce je suis preneur

gracias !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@meibourne Tiens jette un oeil à la 2ème partie de ce post : https://forum.frandroid.com/topic/219861-tuto-lg-g4-apps-port-launchercamerawidgetscontactswallpapersetc/#entry3370047

 

Et ne tiens pas compte des explications du post original, elles sont erronées. J'ai eu beau dire que ce n'était pas de cette manière qu'il fallait procéder mais il n'en tenait pas compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, oui, tu as raison. C'est vrai que je l'ai acheté (ce qui m'arrive rarement, je trouve souvent l'équivalence gratuite).

Il faut dire aussi que j'utilise g3tbwx depuis que j'ai mon g3 (full free au début) et que j'ai souhaité aussi ,par ce geste d'achat, remercié l'auteur pour l'utilisation passée (ce qui m'arrive encore moins souvent ! ).

Non, désolé, pour ce truc, je n'ai pas de soluce. À ta place, je ne sais pas si je l'acheterais car c'est une seule fonction payante qui t'intéresse. Peut être aussi que c'est une piste d'amélioration pour la V6 ou la V7 Sexy.

Ok merci. La demande à déjà été faite à @ ;)

Je trouve que c'est sympa comme fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...