Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@@6riloo

 

Voilà mon suffixe "A6SFTN" et sur ce site il me dise que la dernière Rom stock est la 20h 

LGD855 D85520h_00 6SF FR/France

2015/2/6

 

Je n'ai pas trop le temps de l'extraire du KDZ, donc je vais télécharger le modem 20h ici, faire une sauvegarde de mon 20t actuelle et flasher, dit moi si je procède correctement.

 

Edit: Par contre sur ce site avec mon IMEI ils disent 20t  :unsure:

J'ai donné dans mes posts précédents ce qui me semblait devoir être fait et les raisons pour cela ;-)

PS: Je m'absente, de retour dans quelques heures

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de remplacer le fichier modem dans un zip déjà fait pour flasher un modem (renomme ton fichier modem.bin en modem.img car l'instruction de flash contenue dans l'updater-script flash un modem.img, c'est plus simple que de devoir changer l'instruction de flash elle-même):

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376

 

prend celui-là par exemple:

https://mega.nz/#!PZBX3SRZ!nwTkk26NFNuFOgOWod7BL884Kniqg33twidzsARQRVU

 

Pour info, la seule commande nécessaire dans l'updater-script:

package_extract_file("modem.img", "/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/modem");

On est deux ;-) Faudrait que je regarde, mais le temps....

 Voilà c'est fait, nouveau modem flasher, maintenant je vais faire des tests et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci @ et @@Zebulon pour vos réponses , j'aimerais aussi vous demander si il serait possible d'éradiquer certains lags de ce G3 j''ai désactivé les option qui limitent le tel en cas de chauffe dans les options caché ça marche un peu mais y aas foule a certains il est au top d'autre moins et ils chauffent pas forcément et aussi comment cela se fait qu'il bug sur FIFA ce snapdragon

Modifié par tintin95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci @ et @@Zebulon pour vos réponses , j'aimerais aussi vous demander si il serait possible d'éradiquer certains lags de ce G3 j''ai désactivé les option qui limitent le tel en cas de chauffe dans les options caché ça marche un peu mais y aas foule a certains il est au top d'autre moins et ils chauffent pas forcément et aussi comment cela se fait qu'il bug sur FIFA ce snapdragon

C'est pour cela que je demandais si on pouvait inclure le CTT mod mais uniquement si on utilise le kernel d'origine. Avec ce mod, plus de lag en général et fifa est fluide mais après un match il chauffe quand même. Sur mon g2, il ne lague pas et fifa est fluide sans chauffer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire fonctionner les effets météo sur l'écran de verrouillage.

Par ailleurs, j'ai réussi à appairer le téléphone avec le bluetooth de la voiture, mais quand je reviens plus tard, cela ne marche plus : je trouve la voiture dans la liste des périphériques bluetooth mais non connecté, si je clique sur connecter, le téléphone affiche l'écran de démarrage de l'appairage (code).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je demandais si on pouvait inclure le CTT mod mais uniquement si on utilise le kernel d'origine. Avec ce mod, plus de lag en général et fifa est fluide mais après un match il chauffe quand même. Sur mon g2, il ne lague pas et fifa est fluide sans chauffer....

Peux-tu m'en dire plus sur ce CTT mod please , c'est un zip a flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum xda du g3

Lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/thermal-mod-t2907363

Oui c'est un zip à flasher. Il faut au préalable être avec le kernel d'origine.

Prendre celui ci->https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347809788

C'est la version de 70° qui fonctionne impeccable.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire fonctionner les effets météo sur l'écran de verrouillage.

Par ailleurs, j'ai réussi à appairer le téléphone avec le bluetooth de la voiture, mais quand je reviens plus tard, cela ne marche plus : je trouve la voiture dans la liste des périphériques bluetooth mais non connecté, si je clique sur connecter, le téléphone affiche l'écran de démarrage de l'appairage (code).

Personne n'y arrive.

Je crois que @ bosse sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Bluetooth marche et se connecte tout seul à ma voiture, mon casque BT, ma barre de son.

Et la météo sur le lockscreen fonctionne (en tout cas, le rayon de soleil apparait, je vais voir aujourd'hui si les gouttes de pluie apparaissent bien).

J'ai d'autres soucis mais pas ceux là.

Pour la météo, faites gaffe à xposed (g3tbwx en particulier), l'option y est disponible et désactivée par défaut, cela rentre peut être en conflit avec la rom (moi, c'est activé). Si c'est la rom qui a un défaut (ce que semble dire Zebulon), alors g3tbwx permet de l'activer.

Bon courage,

Modifié par TontonJip
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. En activant cette option par G3tbwx, les effets météo sont visibles

 

@melbourne

 

Pour l'alarme, ce matin elle a fonctionné sans problème. J'avais mis les 2 horloges, 1 à 5h59 et l'autre à 6h.

Les 2 ont fonctionné. La 1ère (en rouge, est celle qui a tjrs fonctionné), la 2ème seulement ce matin.

Vu les infos écrites à coté des app, ce ne sont pas les mêmes horloges

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça n'a pas l'air de fonctionner !

 

@@TontonJip, @@Midas2 : bizarre, ça ne fonctionne pas et ce qui m'interpelle, c'est que en cochant la case adéquate (paramètre->écran de verrouillage->animation météo), j'arrive à un message "Ajouter ville : NON / OUI", mais le fait de cliquer sur OUI ne fait strictement rien !

 

Quand je lance l'application météo, j'ai un message "L'application météo nécessite le thème météo de Centre de mises à jour, voulez-vous accéder à centre de mises à jour". Si je répond OUI, j'y accède bien, mais je ne trouve pas les fameux thèmes.

 

@@McSpee : je n'ai pas trouver d'options du même genre sur GB

 

@ : tu aurais une idée ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça n'a pas l'air de fonctionner !

 

@@TontonJip, @@Midas2 : bizarre, ça ne fonctionne pas et ce qui m'interpelle, c'est que en cochant la case adéquate (paramètre->écran de verrouillage->animation météo), j'arrive à un message "Ajouter ville : NON / OUI", mais le fait de cliquer sur OUI ne fait strictement rien !

 

Quand je lance l'application météo, j'ai un message "L'application météo nécessite le thème météo de Centre de mises à jour, voulez-vous accéder à centre de mises à jour". Si je répond OUI, j'y accède bien, mais je ne trouve pas les fameux thèmes.

 

@@McSpee : je n'ai pas trouver d'options du même genre sur GB

 

@ : tu aurais une idée ?

 

Personnellement tout fonctionne bien au niveau des animations.

J'ai installé xposed par flash en recovery (dernière version) puis l'apk.

Ensuite le module G3tweaksbox (dernière version)

J'ai coché et redémarré le téléphone.

 

Je soupçonne l'installation de xposed par le pack installation automatique de "jenesaisplusqui" ;)

 

De plus, cela fonctionne que lorsque j'ai activé la localisation.

Si ça peut vous aider... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon

Bien, en ce qui concerne les animations météo, le problème vient à l'origine de chez LG qui les active nativement de manière très minimale en les faisant apparaître uniquement que par grand soleil ou grande pluie lol.

J'ai passé pas mal de temps là-dessus et le problème est résolu sur la prochaine version.

 

De plus il y aura aussi la torche présente dans le quicksettings . ça c'est pareil c'est un truc de fou à faire !!! Enfin pour moi en tout cas lol

 

@@Midas2 Tu as 2 horloges ? la 2ème c'en est une que tu as restauré depuis titanium non ?

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Comme @@Midas2 j'ai eu ce matin un gros soucis de réveil. Mon g3 était en charge et j'avais mis 2 reveils. Le premier à 3h30 avec l'appli horloge de la rom et le 2eme avec un reveil du playstore. Les deux n'ont pas sonné. Je me suis réveillé en cata à 6h et lorsque j'ai débranché le g3 du chargeur, l'appli du playstore a sonné. Résultat 3h à la bourre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...