Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@@meibourne,

Aucun souci de réveil de mon côte, testé encore ce matin, branché sur secteur.

Tu utilises greenify toi aussi  (tout comme @@Midas2 qui a eu le même souci, vu sur un de ses screenshots) ? Parce que pour mettre le bins, il fut un temps, c'était un must cette appli.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais installé XPosed via l'appli de Bender, mais je l'ai désinstallé et remis le tout en l'état en passant par le bouton uninstall de l'appli et ensuite j'ai flaxhé XPosed en passant par le recovery.

Donc normalement tout devrait fonctionner.

Comprend pas.

En supposant que l'appli de Bender ne remette pas tout correctement, est-ce qu'iul y a un moyen de récupérer ce qui manque sans avoir à reflasher le rom avec un full wipe ?

 

@ : oui, mais ce qui m'étonne c'est que lorsque je clique sur la case pour activé les animations météo, je n'accède pas à la sélection / recherche de ville.

Ce qui serait bien, c'est de pouvoir tout remettre d'aplomb avec la prochaine version, mais sans avoir à tout réinstaller, n'est-ce pas ? ;)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les 2 screens que j'ai pour mes 2 horloges

 

1 - 4.2

 

2 - 4.41.7

 

Ce qui me rassure un peu, c'est que je ne suis pas le seul à avoir ce petit soucis

Es-tu le seul parmi ceux-là à utiliser greenify ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tétu comme je suis, je veux comprendre, j'ai donc reflashé la rom sans aucun wipe.

Je viens donc de me rendre compte que lorsque je boot, j'ai un message d'erreur "WeatherPlatform a cessé de fonctionner", ceci expliquant donc peut-être cela.

Bon, maintenant XPosed ne fonctionne pus, mais c'est normal, je vais donc flasher la v75-sdk22-arm.

Pour cette histoire de WeatherPlatform, @, @6rilloo, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tétu comme je suis, je veux comprendre, j'ai donc reflashé la rom sans aucun wipe.

Je viens donc de me rendre compte que lorsque je boot, j'ai un message d'erreur "WeatherPlatform a cessé de fonctionner", ceci expliquant donc peut-être cela.

Bon, maintenant XPosed ne fonctionne pus, mais c'est normal, je vais donc flasher la v75-sdk22-arm.

Pour cette histoire de WeatherPlatform, @, @6rilloo, une idée ?

 

Je pense que tu vas être obligé de faire un wipe car l'appli de Bender a dû le modifié et sans wipe tu ne pourras pas retrouver fonctionnelle cette météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tétu comme je suis, je veux comprendre, j'ai donc reflashé la rom sans aucun wipe.

Je viens donc de me rendre compte que lorsque je boot, j'ai un message d'erreur "WeatherPlatform a cessé de fonctionner", ceci expliquant donc peut-être cela.

Bon, maintenant XPosed ne fonctionne pus, mais c'est normal, je vais donc flasher la v75-sdk22-arm.

Pour cette histoire de WeatherPlatform, @, @6rilloo, une idée ?

Il faut aller dans paramètres, général, applications. Onglet toutes et descendre jusqu'à weather platform et faire effacer données.

La version d'xposed est celle de sdk21-arm non ? Ou je confonds avec celle pour cm 12 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon probablement que l'application de bender ayant déjà été utilisée auparavant avec les version antérieure à la V5, avait déjà fait une sauvegarde de l'appli météo et que lorsqu'on relance l'appli de bender elle vérifie qu'il y a bien une sauvegarde. Si elle en trouve une elle ne sauvegarde pas la version déjà présente dans la rom à mon avis . Donc la version sauvegardée devait être la météo du G4 et elle a été restaurée. Mais voilà dans la sexy v5 c'est la météo du G3, du coup beug

 

Edit: je ne suis pas certain de me comprendre lol

 

Edit 2: Tout comme @@6riloo je n'ai aucun soucis d'horloge et pour moi les grands responsables de la plupart des bugs sont les utilisations d'xposed et ses potes modules.

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, c'est bien la version v21 qu'il faut prendre la V22 ne fonctionne pas : j'ai une erreur au moment du flash

Je vais essayer d'effacer les données de WeatherPlatform quand la sauvegarde sera terminée, je vous tiens au courant.

@ : moi, en tout cas, je t'ai compris ! C'est grave ? :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon tu dois consulter au plus vite :p

Malheureusement, je crois que je suis trop vieux pour que ce soit récupérable... On a vécu les années 80, ça laisse des traces :P :P :P

Bon, effacer les données a parfaitement fonctionné, je n'ai plus le message d'erreur, merci pour l'idée (mais pourquoi n'y aij-je pas pensé moi-même ;) )

Mais... Parce qu'il y a un "mais" : lorsque je clique sur la case à cocher pour activer les animations météo de l'écran de verrouillage, j'ai une question : "La position géographique actuelle n'est pas définie dans l'application Météo. L'jouter ? OUI / NON".

Le problème est qu'à chaque fois que je le fais, ça ne change rien j'ai beau ajouter des villes et des villes, ça ne change pas grand chose et que quand je lance l'appli météo, il y a bien plusieurs villes de définies.

Donc, est-ce que je passe à côté de quelque chose ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon :

Pour la "théorie" des apps météo g3/g4, cela semble juste : j'ai installer/désinstallé avec Bender et la météo sur le LS a fonctionné sans problème sous Cloudyg3 (météo g3). D'ailleurs, on en a parlé ensemble sur un autre topic (celui de la cloudy, je pense). Mais ton problème est plus complexe avec ce mélange des genres.

Pour xposed et les modules, c'est vrai que ça peut foutre un peu le bordel. Mais ça apporte une telle liberté de personnalisation ! Et puis, c'est le bazar surtout quand tu essayes des modules, cherches tes réglages, installes plusieurs modules qui agissent sur les mêmes options. Une fois que tu reflash une rom, tu vas direct à l'essentiel et tu ne touches que ce dont tu as besoin : il y a alors beaucoup moins de problèmes.

Flash-over :

Dans le même style que j'adorerais avoir sur le launcher stock, c'est le panneau de notif qui descend avec un swipe haut-bas de n'importe où sur le homescreen sur nova.

J'ai bien le panneau de notif avec le double appui sur Home actuellement (merci xposed), mais ce truc de nova (et d'autres roms/devices) est génial. Un autre exemple est le "revenir à l'app précédente" ( toujours dans xposed ) configuré sur un double appui Menu : je m'en sers beaucoup plus souvent que le menu des apps (et qui est au passage, d'une lourdeur ahurissante. Heureusement, Recently améliore un peu cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, purée, tout fonctionne, en fait c'était tout bête : il faut absolument sélectionner "Emplacement actuel" et là tout fonctionne nickel.

Bon, vous marrez pas, je suis certains qu'il y en a d'autres qui se sont fait "eu"... Non mais !

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Je viens de trouver un espèce d'anachronisme (je ne trouve pas le mot exact), l'indicateur LED devrait être bleu pastel (quelle belle couleur au passage) et et non orange comme la page des sons.

C'est un détail évidement (pour le peu que j'y vais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit et dernier retour pour ce satané réveil.

Donc celui de la rom, n'a pas fonctionné(carrément), malgré le fait que je l'ai bien réglé la veille !

Celui du playstore, en revanche, a bien sonné à l'heure prévue !

Bizarre, bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...