6riloo Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @@6riloo oui si tu veux, pour voir de quoi il en retourne Yep, fait en mp ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @ @@6riloo Merci à tous les deux, mais cela dépasse mais compétences très limitées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 On attend avec impatience.... Merci les gars ! @@6riloo @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Oui ben j'ai l'impression que sa version de LGContacts Fulmic l'a déniché dans un autre firmware que celui du D855. Toute la partie xml et image est identique à la notre. Par contre En ce qui concerne les smalis, ils sont tous différents des notres. Peut être que ça vient d'une version coréenne ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Non du d802 de la rom thunder rom. Je l'ai en ce moment sur mon g2. Elle vient du forum htcmania...... Edit : j'ai essayé de remplacer lgcontact et lgcontactprovider dans sysyem/priv-app mais avec es file explorer, ça m'a tout flingué.... Edit 2 : j'ai extrait lgcontact et lgcontactprovider de la fulmics. J'en fait quoi ? Merci Modifié 24 février 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Non du d802 de la rom thunder rom. Je l'ai en ce moment sur mon g2. Elle vient du forum htcmania...... Edit : j'ai essayé de remplacer lgcontact et lgcontactprovider dans sysyem/priv-app mais avec es file explorer, ça m'a tout flingué.... Edit 2 : j'ai extrait lgcontact et lgcontactprovider de la fulmics. J'en fait quoi ? Merci Tu n'as besoin que de LGContact.apk que tu utilises pour remplacer celle de la rom (system/priv-app/LGContacts. Au besoin tu chnages ses droits en 644. Puis tu vas dans paramètres, appli, répertoire, vider le cache, forcer l'arrêt. Puis tu relances l'appli en cliquant sur son racocurci. Connaissant un peu HTCmania, on pourrait penser qu'ils l'ont prise quelques part.... Je serai intéressé si tu pouvais partager celle dont tu parles (l'apk de la thunder). Tu as comparé son md5 avec celui de la fulmic ? Oui ben j'ai l'impression que sa version de LGContacts Fulmic l'a déniché dans un autre firmware que celui du D855. Toute la partie xml et image est identique à la notre. Par contre En ce qui concerne les smalis, ils sont tous différents des notres. Peut être que ça vient d'une version coréenne ou autre ... Le truc bizarre c'est qu'elles ont le même numéro de version (4.70.19) Modifié 24 février 2016 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Le truc bizarre c'est qu'elles ont le même numéro de version (4.70.19) Oui mais la partie smalis est différente. C'est comme si la version que l'on a est une version plus récente lorsqu'on compare les fichiers. J'ai testé 5 lgcontacts venant de d'autres firmwares d'autres modèles G3 , et je ne retrouve pas l'option de celui de la fulmic. Je vais essayer de trouver où se cache cette satanée option, mais c'est une aiguille dans une botte de foin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) @@6riloo Tiens : https://mega.nz/#!ppVlUYJK!06KJrjicuKPROPzTU-d2ZfAIUOeApmB5X3c-KxISN6M Celui du d802 de la rom thunder. Modifié 24 février 2016 par meibourne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Merci. Là je suis en train de concocter des icônes animés dans la statusbar et ailleurs ... Un peu périlleux à faire mais j'obtiens des résultats lol Edit : Petite question concernant l'icone du Bluetooth dans la statusbar. Je n'utilise pas cette fonction n'ayant aucun appareil fonctionnant ainsi. Mais lorsque vous vous connectez avec le Bluetooth, l’icône de la statubar change d'aspect ? Modifié 24 février 2016 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 C' est gris clair quand activé mais non appareillé et blanc quand le tel est appareillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Merci. Là je suis en train de concocter des icônes animés dans la statusbar et ailleurs ... Un peu périlleux à faire mais j'obtiens des résultats lol Edit : Petite question concernant l'icone du Bluetooth dans la statusbar. Je n'utilise pas cette fonction n'ayant aucun appareil fonctionnant ainsi. Mais lorsque vous vous connectez avec le Bluetooth, l’icône de la statubar change d'aspect ? les icônes de la statusbar ajoutées dans l'aroma de la sexyv6 ne sont pas compatibles avec MM ? Car elles sont vraiment chouettes Modifié 25 février 2016 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @ J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@6riloo Je voudrais essayer de changer l'appli Lgcontacts mais j'ai besoin de qq conseils. Récupérer l'apk de la Fulmic ok La copier à la place de celle de la Sexy ok, mais est ce qu'il ne faut pas arrêter celle ci avant ?? Pour les droits j'avoue que là je suis perdu, avec ES explorer peut être ? Après dans les paramètres de l'appli je n'ai pas l'option pour vider le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Perso j'ai tenté et je me suis retrouvé avec un fc des contacts et au redémarrage plus de contact ni de l'appli telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Perso j'ai tenté et je me suis retrouvé avec un fc des contacts et au redémarrage plus de contact ni de l'appli telephone ! Donc risqué ! Mais regarde quelques posts plus haut, @@6riloo explique la marche à suivre... Ok merci, est ce que tu avais suivi la procédure de @@6riloo parce que toi tu avait changé 2 applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Il n"y a que lgcontact à écraser (backup de l'apk avant ! ), chmod 644, puis soit reboot, soit arret appli, plus wipe cache appli si besoin, et on redémarre l'appli par le raccourci répertoire (automatiquement fait si on a rebooté). Xpirt est un dev respectable qui ne souhaite pas qu'on récupère son taf sans au moins lui en parler, donc je n'en dirais pas plus, ni ne fournirai de zip à flasher, ni même fournirai l'apk. Considérons que les manips que je décris sont valables pour tout un tas de choses. Oui avec es explorer c'est tout à fait faisable. Pour le chmod, faire quelques recherches si besoin. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 25 février 2016 par 6riloo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@6riloo Merci à toi, je comprend tout à fait ton point de vue. Je vais faire l'essai et on verra ce qui se passe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 les icônes de la statusbar ajoutées dans l'aroma de la sexyv6 ne sont pas compatibles avec MM ? Car elles sont vraiment chouettes Je verrai ce que je peux faire. Avec un peu de chance le nom des images n'ont pas changé. Si c'est le cas c'est près de 600 images à renommer lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@6riloo Je comprends très bien. Mais peut on le faire ? Si tu ne sais pas le modifier ? Trop dur ou trop long ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 @@6riloo Je comprends très bien. Mais peut on le faire ? Si tu ne sais pas le modifier ? Trop dur ou trop long ? Merci C'est effectivement très difficile à trouver là où c'est et à modifier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Si tu compares les deux dossiers, tu pourra voir quel fichier est modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) @@meibourne Je viens à l'instant de remplacer l'apk lgcontact de la sexy par celle de la Fulmic, ça fonctionne impeccable, dans le répertoire j'ai le choix en face de chaque contact entre l'appel et la messagerie. Modifié 26 février 2016 par tgauville 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@meibourne, Le mieux c'est que tu essayes pour mieux te rendre compte ; -) Comme l'expliquait @, plein de diffs, à croire que les applis de base n'etaient pas les mêmes. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@meibourne, Le mieux c'est que tu essayes pour mieux te rendre compte ; -) Comme l'expliquait @, plein de diffs, à croire que les applis de base n'etaient pas les mêmes. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Juste une petite contribution... Il y a tant de modifs.... Eh ben, xpirt bosse comme un forcené.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Petite mise à jour de la SExY Mod Au menu : - éclaircissement du fond de la liste des message dans l'application messagerie pour plus de visibilité du texte - ajout de diverses animations concernant quelques icônes de la statusbar et de notifications - casque - mode usb - débogage usb - alarme - bluetooth - mode vibration - ... Téléchargement: mis_a_jour_SExY_Mod_26-2-2016.zip md5: 88b7935c24de4c23aeeacf6a8bf18b72 A flasher sans wipe Faites quand même un backup au cas où ... Modifié 26 février 2016 par monpseudo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.