Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@@meibourne

Je viens à l'instant de remplacer l'apk lgcontact de la sexy par celle de la Fulmic, ça fonctionne impeccable, dans le répertoire j'ai le choix en face de chaque contact entre l'appel et la messagerie.

Modifié par tgauville
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@meibourne,

Le mieux c'est que tu essayes pour mieux te rendre compte ; -)

Comme l'expliquait @, plein de diffs, à croire que les applis de base n'etaient pas les mêmes.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Juste une petite contribution...

Il y a tant de modifs.... Eh ben, xpirt bosse comme un forcené....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de la SExY Mod

 

Au menu :

 

- éclaircissement du fond de la liste des message dans l'application messagerie pour plus de visibilité du texte

 

- ajout de diverses animations concernant quelques icônes de la statusbar et de notifications

    - casque

    - mode usb

    - débogage usb

    - alarme

    - bluetooth

    - mode vibration

    - ...

 

Téléchargement:

 

mis_a_jour_SExY_Mod_26-2-2016.zip

md5: 88b7935c24de4c23aeeacf6a8bf18b72

 

A flasher sans wipe

Faites quand même un backup au cas où ...

Modifié par monpseudo
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer de convaincre mon fils de faire la mise à jour, mais c'est pas gagné ! B) :( :)

 

Ce n'est pas une grosse mise à jour, je veux dire par là pas une rom complète à télécharger mais juste quelques fichiers qui vont venir écraser les plus anciens. :)

Si tu compares les deux dossiers, tu pourra voir quel fichier est modifié ?

 

 Oui tout à fait mais ici la difficulté réside dans le fait où ce sont des centaines de fichiers qui sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

Téléchargement:

 

mis_a_jour_SExY_Mod_26-2-2016.zip

md5: 88b7935c24de4c23aeeacf6a8bf18b72

 

...

@ : il est toujours sur la v6 que j'avais installé, il ne suis pas du tout, ce n'est pas son truc.

Donc, si j'ai bien compris, juste à télécharger uniquement le dernier fichier et a flasher via TWRP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : il est toujours sur la v6 que j'avais installé, il ne suis pas du tout, ce n'est pas son truc.

Donc, si j'ai bien compris, juste à télécharger uniquement le dernier fichier et a flasher via TWRP ?

ATTENTION la modif en question est pour la Sexymod qui tourne sous Marshmallow alors que la Sexy v6 tourne sur Lollipop donc rien à voir. Il Faudrait déjà installé la Sexy mod avant de faire cette mise à jour ( voir le post d'origine )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : il est toujours sur la v6 que j'avais installé, il ne suis pas du tout, ce n'est pas son truc.

Donc, si j'ai bien compris, juste à télécharger uniquement le dernier fichier et a flasher via TWRP ?

Dans ce cas il faut d'abord installer la base de la rom puis ensuite la dernière mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravitybox [MM] est compatible mais malheureusement pas g3twb

Il faut prendre G4 TweakBox, il fonctionne parfaitement, en plus si tu à acheter le unlocker pour le G3 TweakBox et bien il fonctionne dessus aussi !!!!!!    :)  :)  :)

Modifié par GaelGroove
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : on ne peut pas enlever mlle je suis trop sex du volet de notification ?

Pour ôter la dame :

Suppression_dame_sexy _fond_panel_SExY-Mod.zip

ça flashe directement le LGSystemUI.apk et remplace la l'image par une transparente.

 

Mais tu peux aussi en mettre une que tu souhaites en allant la placer dans le zip dans le dossier:

vrthemetool/vrtheme/apply/system/priv-app/LGSystemUI/res/drawable-xxxhdpi-v4/

 

L'image s'appelle fond_panel.png et doit respecter la taille 1440x2560 pixels . Tu peux jouer sur les transparences sans problème.

Autre chose, ne surtout pas flasher sur un autre LGSystemUI.apk que celui de la SExY Mod car cette image n'y existe pas et ça bloquerait le LGSystemUI

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...