Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Ok.

Merci @

Edit : je flashe que le zip d'xposed ?

Et bien si tu souhaites utiliser xposed , tu flashes d'abord le zip que je fournis plus haut. Ensuite tu suis la procédure d'installation de xposed. Là je ne peux pas trop t'aider car je ne l'utilise pas et je ne me suis pas mis au courant sur la procédure actuelle à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

@ : sais tu pourquoi sur la fulmics 3.7 ils ont la possibilité d'avoir un knock code de 3 frappes seulement et non de 6 comme sur la sexy mm ?

J'en sais rien, je ne l'utilise pas. Moi c'est resté comme à l'origine. Je n'ai pas touché à ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjo64,

Tu peux regarder s'il t'est possible de changer depuis le Knock Code pour le Swipe ?

oui aucun soucis, tous les modes de déverrouillage sont fonctionnels, on passe du knock code au swipe sans problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aucun soucis, tous les modes de déverrouillage sont fonctionnels, on passe du knock code au swipe sans problème

Pas chez moi. Impossible de désactiver le verrouillage ou de prendre un swipe, depuis que j'ai verrouillé l'écran (les deux options sont devenues inactives).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi. Impossible de désactiver le verrouillage ou de prendre un swipe, depuis que j'ai verrouillé l'écran (les deux options sont devenues inactives).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

je confirme, je viens de les refaire un par un, code pin, mdp, knock code, glisser, aucun, tout fonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi. Impossible de désactiver le verrouillage ou de prendre un swipe, depuis que j'ai verrouillé l'écran (les deux options sont devenues inactives).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rate 5 fois le knock code, tu auras en bas à droite la possibilité de rentrer le code PIN, une fois le code PIN rentré, l'écran de verrouillage passe en Swipe (qui reste grisé mais sélectionné)

Mais auparavant, vérifie STP si tu peux changer le knock code en choisissant un plus court.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk

Modifié par lapocompris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rate 5 fois le knock code, tu auras en bas à droite la possibilité de rentrer le code PIN, une fois le code PIN rentré, l'écran de verrouillage passe en Swipe (qui reste grisé mais sélectionné)

Mais auparavant, vérifie STP si tu peux changer le knock code en choisissant un plus court.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk

Super intuitif tout ça ; -)

Merci, c'est ok.

Et non, pas moyen de faire plus court sur le KC.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la SExY

4/3/2016

 

Bien allez la petite mise à jour annoncée. Rien d'extraordinaire, juste des broutilles. Enfin ces dernières m'ont pris pas mal de temps à faire quand même car j'ai du pas mal maltraiter mon dernier neurone pour mettre en place tout ça lol

Comme ça n'a l'air de pas grand chose à faire, mais croyez moi j'ai fait un paquet d'essais avant d'y arriver et que ce soit au point. Le but étant aussi de ne pas trop dénaturer MM en offrant des animations légères.

 

Cette mise à jour reprend les changements des 2 précédentes, donc ces dernières deviennent obsolètes.

 

Au menu:

 

- Animation d'un peu plus de d'icônes de la statusbar et de notification, à savoir :

* Capture d'écran

* Son muet

* Économie d'énergie

* Ne pas déranger (l'étoile des favoris)

* Réseau téléphonique (animation légère lorsque le réseau est stabilisé depuis un laps de temps et à partir de la 3ème barre)

* Clavier

 

Étrangement je n’arrive pas à mettre en mouvement le mode avion, wifi et batterie chargée à 100% ...

 

- Ajout du thème réseau dans la statusbar.

Oula j'entends déjà les protestations sur ma déco grossière !!! :P  C'est pour cela que je livre immédiatement l'antidote qui permet de revenir au style flat design, tout en gardant la petite anim du réseau téléphonique. Oula j'ai échappé au lynchage en règle et aux tirs à boulets rouges :o :P

 

Téléchargements:

 

mis_a_jour_SExY_Mod_04-3-2016.zip

md5: 966e4c4dfb51ee60f5fbcf0138c18a66

 

 

L'antidote Flat design pour rétablir en blanc les icones du réseau:

reseau_blanc_SExY_Mod.zip

 

Le tout à flasher depuis le recovery puis suivi d'un wipe cache+dalvick (juste pour la forme lol)

Modifié par monpseudo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au top ma poule, je crois que je vais finir par refiler mon Moto X Style à mon fils et récupérer mon G3 ;) ;) ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans soucis ! Tu peux y aller !

Donc @ elle est deodex avec ta mise à jour ?

Ben non. Je la laisse odex. C'est le point fort de MM

Toujours au top ma poule, je crois que je vais finir par refiler mon Moto X Style à mon fils et récupérer mon G3 ;) ;) ;)

Chiche ! :p

Je pensais essayer de mettre des raccourcis invisibles des boutons home et back dans la statusbar. Peut être pratique lorsqu'on a choisi de cacher la barre de navigation pour certaines applications...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mon pseudo:

les mises à jour que tu as posté hier correspondent à une mise à jour de la V7 postée en page 1?

j'avoue ne pas trop comprendre !

Merci

Rom SExY Mod MM 30B

Pour ceux qui éventuellement seraient intéressés je mets ici la rom que je me suis fait, en l'état. C'est à dire telle qu'elle est sur mon G3. Je n'ai pas fait d'aroma, donc aucun choix et les décos plairont ou pas.

Ne me demandez pas de reproduire telle ou telle chose qui vient de la N&N, ses auteurs me sortent par les yeux !!! Ma rom évoluera selon mes envies, les trouvailles que j'arrive à adapter pour le G3 ...

Elle est donc basée sur le 30B avec le modem de la 21A. Elle n'a aucune instabilité, du moins pour moi tout va bien (G3 3Go/32Go).

la description:

- rom odex (non compatible avec xposed)

- root + busybox

- kernel permissive

- Tous les effets météos débloqués sur l'écran de verrouillage

- navbar en 30dpi et de la même couleur que la statusbar

- icone 3minitbattery .

- Concernant 3minitbattery, en cliquant une fois dessus on met le g3 en veille, en faisant un appui long ça ouvre le menu power (ne fonctionne pas depuis le lockscreen)

- Différents wallpapers incorporés tant au niveau du launcher que lockscreen

- Ajout des applications reboot et adaway (le fichier hosts inclus dans la rom étant déjà anti-pub)

- Ajout de fonts

- launcher un peu retouché, ajout d'un fond nuagé dans la section "toutes les applica[color=red]tion[/color]" ( full transparent à l'origine) , bouton empreinte digitale, icônes "dossier" revu tant dans leur forme que la transparence.

- ajout d'un fond flou dans la section " applications récentes" ( full transparent à l'origine)

- LgMessage rethèmé niveau fonds

- Transparence des notifications

- Transparence légère des widgets LgCallendar

- Transparence des widget LGMusique

- Nouveaux icônes et transparence de LGWeather

- Transparence de Smartnotice (ne pas oublié de décocher la case "couleur de l'arrière plan" dans les paramètres de l'appli)

- les différents boutons du quicksetting tous rethèmés

- Utilisation de l'application Potato Gradient pour thème selon ses goûts pour le fond du quicksetting

- Ajout d'une jolie dame avec légère transparence comme fond du quickpanel

- appareil photo avec ajouts d'options

- icône appel manqué animé (d'autres suivront peut être lol)

- entête du quicksetting complètement revu (ram, horloge analogique, réseau)

- Je sais que j'ai fait un truc sur quickmemo mais je ne me rappelle plus quoi lol

- icône traffic du réseau dans la statusbar

- centerclock

- ViperAndroid

- Je n'ai pas fait 150 tweaks niveau du build.prop car en lisant pas mal de posts sur le sujet sur différents forums j'ai pu constaté que 95% ne servent absolument à rien. Peut être avaient-ils encore une utilité jusqu'à kitkat mais depuis ce sont juste devenues des lignes supplémentaires totalement inutiles pour un grand nombre et qui dans la plupart des cas créent des instabilités.

- VoLTE activé

- Launcher qui reste en mémoire. Pas convaincu que ça ait une grande utilité ou que cela fonctionne réellement, peut être parce que j'ai la version 3Go/32Go. peut être que sur le 2Go/16Go ça va occuper trop de mémoire ... à voir...

- J'avais mis une section cpu dans l'entête du quicksetting mais elle est supprimée pour l'instant tant qu'elle ne fonctionnera pas complètement.

- Quasi toutes les appli google ont été enlevées car les version étaient anciennes, donc prévoir de les réinstaller depuis le playstore

- Probablement qu'il y a d'autres choses mais vu que je suis là-dessus depuis pas mal de temps j'ai oublié lesquelles lol

L'installation:

Ba le même principe décrit sur le post 1 de ce thread.

Les téléchargements:

SExY_Mod_Rom.zip

md5: c73ec690c260c909f93c653cb461e2f6

Anciennes mises à jour:

Spoiler

Mise à jour du 4/3/2016 à flasher par dessus la rom (remplace les mise à jour précédentes)

mis_a_jour_SExY_Mod_04-3-2016.zip

md5: 966e4c4dfb51ee60f5fbcf0138c18a66

(détails ici : http://forum.frandro...80#entry3580791 )

Pour revenir au flat Design concernant les icônes réseaux , fichier à flasher :

reseau_blanc_SExY_Mod.zip

Pour supprimer l'icône trafic du réseau de la statusbar, flashez ceci:

Suppression_Traffic_Network_SExY-mod.zip

Pour ôter la dame sexy en fond de panneau du quicksetting, flashez ceci :

Suppression_dame_sexy _fond_panel_SExY-Mod.zip

Zip à flasher pour rendre compatible la SExY avec Xposed:

Support_Xposed_SExY_Mod_Rom_D855_30b.zip

Captures d'écran:

Spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...