androifan Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 il me tarde la mise a jour de mercredi 8 , les nouveaux véhicules sont franchement beau , surtout la "Invetero Coquette BlackFine" http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52458/ill-gotten-gains-update-part-two-coming-to-gta-online-next-week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Moi aussi, mais 100000 pour tous acheter, je vais pas aller loin xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Tu n'as qu'à faire des braquages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Bah oui, mais le problème c'est que à chaque fois, soit je tombe sur des petits niveaux, donc il font des erreurs ou se font flinguer et même parfois sur des chef d'équipe qui te laisse quasiment rien ... J'en suis à sorti de prison encore au mission de préparation, peux de personne les acceptes ... L'idéal c'est de le faire avec des amis libre, mais bon y en n'a pas tous le temps ... Édit : Et la tous de suite, je tombe sur un chef d'équipe, qui met les plus petits niveaux ou c'est plus dur et qui en plus donne plus à un gars qu'aux 2 autres, bah j'ai quitté, tant pis ! M.Xperia Modifié 4 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 a quand le Crew Frandroid pour remédier aux soucis dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Salut qui a hate de tester le nouveau dlc ? moi je suis pas tres moto mais j'aimerais voir ce que ca donne et j'espere qu'un pourra enfin acheter plus de garage. Modifié 4 octobre 2016 par trevor gta5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Salut. J'aimerai bien mais j'ai un soucis avec le jeu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Salut J'aimerais bien mais sur PS3 plus de DLC... 3 garages c'est pas possible sur PS3 non plus XDMaintenant je custom des voitures pour les revendre 10 min après XDEt oui, j'ai de l'argent ! XDEnfin plus trop la...2 millions seulement... Faut que j'arrive à me remplumer pour arriver prêt sur PS4... J'ai vu un aperçu du DLC ça a l'air pas mal !Encore un truc à te faire dépenser des millions mais bon...La moto longue à 1 million à l'air pas mal ! Les autres j'ai pas vu...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) J'ai tester vite fait c'est pas mal il y'a un mode de défense de zone (un mélange de survie et d'affrontement) c'est vraiment pas mal même si a la fin de l'activites ils ont fais que nous spawn kill des gros gamins sa rapporte pas mal Modifié 6 octobre 2016 par trevor gta5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il a l'air pas mal Gta sur PS4 et PC !Beaucoup plus que PS4...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Salut je sais pas vous mais moi j'aime pas tout ce nouveau dlc une seule voiture pour le moment les courses pas geniale non plus a voir ce qu'on pourras faire dans le mode editeur mais pour le moment je reste decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 Salut je up un peu le topic avec les photo de mes voitures partagés aussi les votresSinon vois pensez quoi de la nouvelle voitureSent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Salut A l'occasion si je redémarre la PS3 je montrerai ce que j'ai La sur PC j'ai pas une thune, j'ai juste une Nero et une Tempesta Sinon j'ai des caisses old school que j'ai custom un peu d'origine comme sur PS3 faute de moyen...Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Je m'en rapelle que sur ps3 tu pouvais glitcher toutes les voitures c'est comme sa que j'ai eu mes supersportivesSent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Bah oui, même sur PC, plusieurs mecs m'ont filé du fric, mais Rockstar m'a cramé et m'a tout viré xDPourtant moi j'étais pas en tort, j'ai juste reçu de l'argent...J'ai pas trafiqué, rien...Depuis j'ai laissé tomber le PC, çà m'a gonflé de plus avoir 1 rond et de voir tout les trucs à plusieurs millions...Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Un minot de mon voisinage me tanne régulièrement pour que je lui installe des mods GTA5 (sur PC) Du genre Iron Man, Spiderman etc. J'ai souffert au début, avec tous les outils, les tutos incomplets, les vidéos expliquées à toute allure en anglais par un indien ou un chinois avec un accent à couper au couteau. Je commence à maitriser un peu mais la prochaine fois si je ne me m'en sors pas je saurais où demander maintenant 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Je crois qu'il faut un truc comme Spark 4, ou dans le genre non ?Par contre, j'ai cru lire un truc, çà devait etre@WalterWhite qui m'en parlait je crois...Que le mods est interdit même en solo...Alors qu'avant en solo s'était autorisé, mais pas en ligne...Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Hmmm, non, les outils c'était ScripthookV, OpenIV etc. et un autre truc qui permettait de modifier directement les personnages (peds) : Addonpeds. Pour l'instant tant qu'on ne joue pas en réseau, ça marche sur son PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Ah oui, voilà Open 4, je savais bien que y avait un 4 dans le truc mais un doute sur le nom...Oui, pour l'instant çà marche après surtout pas en ligne, si Rockstar le crame c'est soit avertissement, soit bannissement en temps ou définitif...Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 J'avais jamais réalisé que le "IV" c'était 4 en chiffres romains. J'appelais ça "open-aie-vi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Je crois que c'est 4, parce que si je me trompe pas, c'est plate-forme servait et doit toujours servir pour les Mods sur gta 4 aussi D'où le 4 derrière je pense Après pourquoi l'avoir mis en chiffres romains, aucune idée...Édit : J'ai retrouvé mon SnapMatic, évidemment aucune photo sur PC, j'en ferais à l'occasion Mais faut que j'arrive à me rempluler et finir de custom mes petites anciennes, elles sont vachement propre ! Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Le truc bien chiant du coup tu joue sur quoi ? ca a été interdit a un moment il ont fait machine arrière tellement les avis et les ventes étaient mauvaisent je crois que c'etait par rapport a GTA IV mais je suis pas sur faut peut etre les ajouter manuellement comme sur ps4 et peut etre meme ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bah sur PC et PS3...J'ai les 2 plate-formes...Ah oui d'accord, bah c'est bon alors Nop, je peux toujours retrouver celle de PS3 en changeant la plate-forme de l'application Ifruit... J'ai mis PC mais vu que j'ai pas fait de photo dessus, c'est normal que j'en ai pas Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.