Aller au contenu

Android 5.1.1


Recommended Posts

Installation de la 5.1.1 en OTA sur mon Nexus 5 (stock, non rooté) et, depuis, j'ai l'impression que je ne capte quasiment plus rien en 3G/4G. Ca ne vient pas du réseau (mon amie est chez Free, comme moi, et télécharge sans souci et à grande vitesse avec un autre télépbone).

Assez énervant... :(

J'ai trouvé le problème : un réglage dans les connexions réseaux avait sauté... Problème réglé ;)

Modifié par Zwitefli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel a 1an 1/2 j'ai toujours tenu la journee facilement avec l'utilisation que j'en ai par contre la en ce moment c'est le drame, j'ose meme plus m'en servir pour autre chose que les sms et les appels sinon c'est batterie vide avant la fin d'apres midi

 

quand je regarde les stats batterie je pense que c'est du a une appli google le tel est en activité sans rien faire meme quand je m'en sers pas...

 

Salut @@maxou47, si ça peut te rassurer, tu es loin d'être le seul.

J'ai le même problème que toi.

Depuis la mise à jour vers Lollipop, l'autonomie de mon N5 est à la limite de l'exploitable (en gros, un petite journée, à condition de ne pas passer d'appels, et d'éviter de trop surfer).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que suis comme vous. Depuis la dernière MAJ :

 

Je suis passé de 3-4 jours d'autonomie à 2 maximum.

L'application d'assistance de Google est continuellement en fonction alors que je ne m'en sert pas forcément.

Pour les réseaux (téléphone) et la 3G, c'est pareil, je ne les capte presque plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'installation, les problèmes de WIFI + DATA recommencent : je suis obligé de passer en mode avion pour récuperer la DATA. (Soit le serveur ne répond pas pour le wifi ou point ! sur le réseau en extérieur)

Le nexus de ma tante fait la même chose.

 

Gonflant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sous Android avec mon Z3, je viens d avoir une notification pour faire la mise à jour mais j'ai une erreur de vérification.

Si j'ai bien compris c'est dû au fait que j'ai rooté mon Z3 avec King root. Maintenant ma question est simple si je refais une installation propre via pc compagnion pour installer la mise à jour ( en ayant fait une sauvegarde avant) je pourrais encore rooter mon appareil avec King root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je suis sous Android 5.1.1 lmy48B et j'ai un message me disant que la mise à jour Android est téléchargé et prête à être installé.. J'ai fais un essai mais ça échoue et je ne sais pas de quelle mise à jour il s'agit... Une idée ?

Ah d'après factory image c'est peut-être lmy48L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mise à jour OTA pour installer la LMY48I. Si elle échoué c'est que tu as sans doute modifié la partition système du nexus (root, kernel custom, etc). Le mieux est de faire la mise à jour manuellement via fastboot, d'autant qu'on peut se contenter de ne flasher que boot.img et système.img, les autres partitions restant inchangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...