Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Frk13: les widgets sont trop éloignés! non ? J'ai mis 150, à 140 les icones sont trop éloignés pour moi ! LauncherPro vous connaissez? Suffit de mettre 5 lignes.. ça règle le problème à mon avis ;) Modifié 1 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui je sais mais après y'a la qualité et la lisibilité et la taille des doigts pour cliquer !! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Y'a un petit soucis, est-ce que ça vient du thème ou est-ce général, dans ce cas je remonterai sur xda après vos retours (n'ayant pas le temps de faire des tests avec pleins de thèmes...) Pour info je suis sous GDDroid Ultimate 3.2 A 160, les croix sont normales: A 150 (ou en dessous) y'a comme un petit soucis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bah normal vu que le tél a pour sa résolution "normale" des images "normales" adaptées à la taille, pour le Spica c'est du mdpi, pour les plus grandes résolutions c'est du hdpi, et vu qu'il y'a pas de drawable-hdpi sur Spica, bah Android met une image "simple". En tout cas j'interprète ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ...et vu qu'il y'a pas de drawable-hdpi sur Spica, bah Android met une image "simple". En tout cas j'interprète ça comme ça. Et tu as raison :p Les croix rouges sont des croix "par défaut", intégrées dans android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah merci Techno, donc ce sont bien les croix "drawable" neutres, j'avais la flemme de vérifier :P Allez zhou je retourne sur les modif du cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 La résolution est parfaite avec 150 :P ! Juste qu'il y a quelques appli mal affichées(je voulais dire qui s'affiche en plus petit) comme Samdroid tools;a part ça, impeccable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Un screen de Samdroid Tools en 150 plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Un screen de Samdroid Tools en 150 plz ? Ok juste une minute ;) Modifié 1 septembre 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci beaucoup, c'est pour voir ce que t'appelles une app mal affichée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah ok, avec 120 j'ai eu des problèmes avec la taille de l'écran de samdroid tools et root explorer, avec 150, no problem!! Screenshots: http://img828.imageshack.us/gal.php?g=screenshotpx.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci beaucoup, c'est pour voir ce que t'appelles une app mal affichée :) LOL, t'as raison, rien n'est mal affichée avec 150 ;)! J'ai dû me tromper :| ! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah ouais, Geek Softs ne se redemissionne pas ! Bof, c'est pas grave ... PS : Merci pour les screens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Ah ouais, Geek Softs ne se redemissionne pas ! Bof, c'est pas grave ...PS : Merci pour les screens :D Une bonne information à noter ;)! Et de rien, nous sommes ici pour s'entraider ;) ! Modifié 1 septembre 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J arrive pas a modifier build.prop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 J arrive pas a modifier build.prop... Tu peux le modifier facilement avec Root Explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Comment ? J arrive a l editer c est tout... Edit : ca y est suffisait de mettre a jour root explorer ! Ca dechire en 150 dpi ! Modifié 2 septembre 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca dechire en 150 dpi ! Eh oui :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bouh comprends rien ,c'est possible d'avoir un petit tuto car la je suis peaumé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'avance,pour l'instant je suis dans root explorer,j'ai trouvé buid.prop mais j'arrive pas a écrire la nouvelle ligne :( ,a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Dans RootExplorer je crois qu'il faut que tu cliques sur Mount R/W, enfin de cliquer sur Mount R/O pour qu'il devienne Mount R/W... il te faut bien entendu être Root pour activer cette écriture dans les fichiers system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tuto : Pre requis : -etre root -avoir root explorer a jour -allez dans le dossier system -cliquez sur mount R/W -appui long sur build.prop et choisissez "open with text editor" -ajoutez ceci en derniere ligne : ro.sf.lcd_density=150 -faites Menu et "save and exit" ca va vous faire une sauvegarde du fichier d origine au cas ou. -redemarrez C est fini ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tuto :Pre requis : -etre root -avoir root explorer a jour -allez dans le dossier system -cliquez sur mount R/W -appui long sur build.prop et choisissez "open with text editor" -ajoutez ceci en derniere ligne : ro.sf.lcd_density=150 -faites Menu et "save and exit" ca va vous faire une sauvegarde du fichier d origine au cas ou. -redemarrez C est fini ! ! ! C'est bon j'ai modifié le 1er post en ajoutant un tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Roh suis meme pas cite ! Copieur ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Roh suis meme pas cite ! Copieur ! Lol Lol! Au moment ou j'écris le tuto toi tu a répondu à athlon27 ;) ! En tout cas pas de problème, l'essentiel qu'il y a un tuto :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.