Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Frk13: les widgets sont trop éloignés! non ? J'ai mis 150, à 140 les icones sont trop éloignés pour moi ! LauncherPro vous connaissez? Suffit de mettre 5 lignes.. ça règle le problème à mon avis ;) Modifié 1 septembre 2010 par Kyojin Citer
Frk13 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Oui je sais mais après y'a la qualité et la lisibilité et la taille des doigts pour cliquer !! :p Citer
Frk13 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Y'a un petit soucis, est-ce que ça vient du thème ou est-ce général, dans ce cas je remonterai sur xda après vos retours (n'ayant pas le temps de faire des tests avec pleins de thèmes...) Pour info je suis sous GDDroid Ultimate 3.2 A 160, les croix sont normales: A 150 (ou en dessous) y'a comme un petit soucis: Citer
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bah normal vu que le tél a pour sa résolution "normale" des images "normales" adaptées à la taille, pour le Spica c'est du mdpi, pour les plus grandes résolutions c'est du hdpi, et vu qu'il y'a pas de drawable-hdpi sur Spica, bah Android met une image "simple". En tout cas j'interprète ça comme ça. Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 ...et vu qu'il y'a pas de drawable-hdpi sur Spica, bah Android met une image "simple". En tout cas j'interprète ça comme ça. Et tu as raison :p Les croix rouges sont des croix "par défaut", intégrées dans android :) Citer
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ah merci Techno, donc ce sont bien les croix "drawable" neutres, j'avais la flemme de vérifier :P Allez zhou je retourne sur les modif du cours ^^ Citer
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 La résolution est parfaite avec 150 :P ! Juste qu'il y a quelques appli mal affichées(je voulais dire qui s'affiche en plus petit) comme Samdroid tools;a part ça, impeccable ;) Citer
Baku Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Un screen de Samdroid Tools en 150 plz ? Citer
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Un screen de Samdroid Tools en 150 plz ? Ok juste une minute ;) Modifié 1 septembre 2010 par androniennn Citer
Baku Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Merci beaucoup, c'est pour voir ce que t'appelles une app mal affichée :) Citer
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 Ah ok, avec 120 j'ai eu des problèmes avec la taille de l'écran de samdroid tools et root explorer, avec 150, no problem!! Screenshots: http://img828.imageshack.us/gal.php?g=screenshotpx.png Citer
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 Merci beaucoup, c'est pour voir ce que t'appelles une app mal affichée :) LOL, t'as raison, rien n'est mal affichée avec 150 ;)! J'ai dû me tromper :| ! :-P Citer
Baku Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ah ouais, Geek Softs ne se redemissionne pas ! Bof, c'est pas grave ... PS : Merci pour les screens :D Citer
androniennn Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Ah ouais, Geek Softs ne se redemissionne pas ! Bof, c'est pas grave ...PS : Merci pour les screens :D Une bonne information à noter ;)! Et de rien, nous sommes ici pour s'entraider ;) ! Modifié 1 septembre 2010 par androniennn Citer
barome Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 J arrive pas a modifier build.prop... Citer
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 J arrive pas a modifier build.prop... Tu peux le modifier facilement avec Root Explorer ;) Citer
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Comment ? J arrive a l editer c est tout... Edit : ca y est suffisait de mettre a jour root explorer ! Ca dechire en 150 dpi ! Modifié 2 septembre 2010 par barome Citer
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Ca dechire en 150 dpi ! Eh oui :P :P Citer
athlon27 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 bouh comprends rien ,c'est possible d'avoir un petit tuto car la je suis peaumé :rolleyes: Citer
athlon27 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 j'avance,pour l'instant je suis dans root explorer,j'ai trouvé buid.prop mais j'arrive pas a écrire la nouvelle ligne :( ,a suivre ! Citer
Frk13 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Dans RootExplorer je crois qu'il faut que tu cliques sur Mount R/W, enfin de cliquer sur Mount R/O pour qu'il devienne Mount R/W... il te faut bien entendu être Root pour activer cette écriture dans les fichiers system Citer
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Tuto : Pre requis : -etre root -avoir root explorer a jour -allez dans le dossier system -cliquez sur mount R/W -appui long sur build.prop et choisissez "open with text editor" -ajoutez ceci en derniere ligne : ro.sf.lcd_density=150 -faites Menu et "save and exit" ca va vous faire une sauvegarde du fichier d origine au cas ou. -redemarrez C est fini ! ! ! Citer
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Tuto :Pre requis : -etre root -avoir root explorer a jour -allez dans le dossier system -cliquez sur mount R/W -appui long sur build.prop et choisissez "open with text editor" -ajoutez ceci en derniere ligne : ro.sf.lcd_density=150 -faites Menu et "save and exit" ca va vous faire une sauvegarde du fichier d origine au cas ou. -redemarrez C est fini ! ! ! C'est bon j'ai modifié le 1er post en ajoutant un tuto ;) Citer
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Roh suis meme pas cite ! Copieur ! Lol Citer
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Roh suis meme pas cite ! Copieur ! Lol Lol! Au moment ou j'écris le tuto toi tu a répondu à athlon27 ;) ! En tout cas pas de problème, l'essentiel qu'il y a un tuto :p Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.