barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui je rigolais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je comprend pas bien ca change quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu vois plus de chose a l ecran car resolution plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Pas mal du tout ça, y'a plus le problème de : Nouveauté s dans le market :D Par contre, les dégradés sont un peu moches. Modifié 2 septembre 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pas mal du tout ça, y'a plus le problème de :Nouveauté s J'ai pas ce problème avec la police Comfortaa. Par contre, les dégradés sont un peu moches. Et certains boutons du thèmes sont remplacés par des boutons "classiques".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'arrive pas a voir l'intérêt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca m'interresse , mais beaucoup d'applis sont adaptés a cette résolution ou est-ce que ca va merder comme sur le screen de geeksoft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Réponse: ca va merder comme sur le screen de geeksoft ? C'est pas un problème d'applis.. Le "bouton" que tu vois est un bouton Android par défaut, j'avais déjà expliqué, vu que c'est plus du mdpi mais du hdpi, et qu'il n'y a pas de fichiers pour résolutions hdpi dans le framework du Spica, alors il mets des trucs de base adaptés à tout résolution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Avec les thèmes modifiés, si on ajoute un dossier hdpi (et les fichiers en haut résolution qui vont avec...) cela pourrait-il résoudre le "problème" ? Modifié 2 septembre 2010 par Frk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Avec les thèmes modifiés, si on ajoute un dossier hdpi cela pourrait-il résoudre le "problème" ? Je penser exactement le même chose y a juste a transfert les fichier pour tester. Quel intérêt/ avantage on a a faire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ou bien en modifiant les fichiers applicables "à toutes résolutions" pour qu'ils soient identique à ceux du thème... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Euh , simple question , les frameworks c'est juste les petites encoches avec des "V" dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon je suis retourné au build.prop d'origine, trop de bugs de mon côté : multiples problèmes de refresh et des clignotements de l'interface. Je verrai plus tard quand j'aurai mis des FE stables (là je suis en FE7b5...), parce que je pense que c'est surtout liés à eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Avec les thèmes modifiés, si on ajoute un dossier hdpi (et les fichiers en haut résolution qui vont avec...) cela pourrait-il résoudre le "problème" ? Ou bien en modifiant les fichiers applicables "à toutes résolutions" pour qu'ils soient identique à ceux du thème... ? Sûrement oui.. mais je peux rien confirmer.. Euh , simple question , les frameworks c'est juste les petites encoches avec des "V" dedans ? Le framework-res est le fichier "thème" d'Android, c'est là où sont les images du thème original, et c'est en modifiant ces images entre autres qu'on crée un thème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je verrai plus tard quand j'aurai mis des FE stables (là je suis en FE7b5...), parce que je pense que c'est surtout liés à eux... Les problèmes d'écran sont du au FE mais le dernier (le fe7) et tous reviendra a la normal normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je trouve que avant et après bah c'était mieux avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je trouve que avant et après bah c'était mieux avant... C'est une question de goût ;) moi je sais que je ne changerais pas, enfin pas maintenant, peut-être que je testerais avec les drivers 3D pour voir si les jeux a haute résolution pourraient bien tourner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) J'ai testé le 150... sur mon market, si je cliquais sur "Téléchargements", je voyais 6 lignes, maintenant j'en vois 6,5. Par contre, avec ma Comfoota Big, j'ai toujours le "s" de "Applications" à la ligne :p Donc ça me sert pas à grand chose... [Edit] En plus sur Swiftkey, il y a 3 cases au dessus du clavier, pour les propositions... ben on voit plus celle de droite alors... Modifié 2 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Par contre, avec ma Comfoota Big, j'ai toujours le "s" de "Applications" à la ligne :pDonc ça me sert pas à grand chose... Bouuuuuuh :P Comfortaa Big..leux :P Bon ok je sors --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci beaucoup pour le tuto c'est chouette comme résolution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bouuuuuuh :P Comfortaa Big..leux :P Bon ok je sors --->[] Pfff, c'est vraiment petit "la normale", même la date dans la barre de notif on la voit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 merçi nickel grace au tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pfff, c'est vraiment petit "la normale", même la date dans la barre de notif on la voit pas... Je vois très bien la date, même quand le tél est à 1 mètre de loin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui je vois aussi,j'ai encore 10/10 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui je vois aussi,j'ai encore 10/10 :p Ou pas... Bon allez j'arrête de t'enquiquiner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.