Aller au contenu

Augmenter la résolution du Spica[Tuto]

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Réponse:

ca va merder comme sur le screen de geeksoft ?

C'est pas un problème d'applis.. Le "bouton" que tu vois est un bouton Android par défaut, j'avais déjà expliqué, vu que c'est plus du mdpi mais du hdpi, et qu'il n'y a pas de fichiers pour résolutions hdpi dans le framework du Spica, alors il mets des trucs de base adaptés à tout résolution..

Avec les thèmes modifiés, si on ajoute un dossier hdpi (et les fichiers en haut résolution qui vont avec...) cela pourrait-il résoudre le "problème" ?
Ou bien en modifiant les fichiers applicables "à toutes résolutions" pour qu'ils soient identique à ceux du thème... ?

Sûrement oui.. mais je peux rien confirmer..

Euh , simple question , les frameworks c'est juste les petites encoches avec des "V" dedans ?

Le framework-res est le fichier "thème" d'Android, c'est là où sont les images du thème original, et c'est en modifiant ces images entre autres qu'on crée un thème..

je trouve que avant et après bah c'était mieux avant...

C'est une question de goût ;) moi je sais que je ne changerais pas, enfin pas maintenant, peut-être que je testerais avec les drivers 3D pour voir si les jeux a haute résolution pourraient bien tourner :P

J'ai testé le 150... sur mon market, si je cliquais sur "Téléchargements", je voyais 6 lignes, maintenant j'en vois 6,5.

Par contre, avec ma Comfoota Big, j'ai toujours le "s" de "Applications" à la ligne :p

Donc ça me sert pas à grand chose...

[Edit] En plus sur Swiftkey, il y a 3 cases au dessus du clavier, pour les propositions... ben on voit plus celle de droite alors... icon_rolleyes.gif

Modifié par Norimael

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...