Rudynaute Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Testé et approuvé J utilise la police Confortaa et couplé avec cette manip c'est un régal. Merci pour le tuyau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 merçi nickel grace au tuto :D De rien :P je trouve que avant et après bah c'était mieux avant... C'est juste une question de goût ;), je trouve maintenant que les fonts sont plus claires et on voit plus de choses à l'écran :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est juste une question de goût ;), je trouve maintenant que les fonts sont plus claires et on voit plus de choses à l'écran :) ! C est vrai jusqu' ici mon widget météo n'affichait pas les températures mini maxi maintenant c'est parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 C est vrai jusqu' ici mon widget météo n'affichait pas les températures mini maxi maintenant c'est parfait!! Peut être parce que le widget n'a pas été compatible avec la résolution 160dpi ;)! Bref, " Congratulations!" :p :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai voulu tester, et je ne vois aucun changement comment savoir quand le changement a était pas en compte ? j'ai mis 150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) LCD Density Changer 3.0 peut se trouver gratuitement..;) Merci Kyojin Modifié 2 septembre 2010 par Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) @Rim'K: De rien :P @Rudynaute: (message plus bas) +1, l'appli n'est pas indispensable ;) Modifié 2 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 D'autant qu'il suffit d'ajouter une ligne de commande. Alors est ce bien nécessaire d'installer une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 D'autant qu'il suffit d'ajouter une ligne de commande.Alors est ce bien nécessaire d'installer une appli EXACT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonjour a tous, il se trouve que je viens de tester ce changement de résolution qui est parfait a mon goût (merci pour le tuto d'ailleur), mais je me trouve face a un léger problème depuis, quand je suis dans le lecteur de musiques (celui de basse), et que je veux augmenter le volume, la barre correspondantes (représenter par grosse barre orange) est décalé par rapport a la fine. cela n'est pas très grave si on est pas maniaque :D mais existerait-il une solution pour corriger ce problème? si oui, comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.