u_no_fr Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Je recherche un soft qui me permet : - d'avoir toutes mes boites mails ce qui n'est pas le cas de outlook.com - de faire du push sur mon compte hotmail Je suis sur un S4 mini en ROM Validus lolilop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 K9mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 il ne me semble pas avoir le push en lolilop sur hotmail avec K9 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut, sinon tout simplement "gmail" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Jetez un coup d'oeil à "MyMail " app bien pensé à mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Aquamail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 je vais dire foxmail, assez efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.