Aller au contenu

AUTONOMIE SNIF SNIF


ahava26

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 year later...
Citation

 

 

Bonjour;

Je l'ai depuis 3 jours c'est la cata....je sors d'un Nokia 1520 qui lui tenait 2 jours mini,je suis tres surpris d'une tenue aussi médiocre là en 2017,sur un Asus avec un processeur 2.3 GHz et 2 go de ram je m'attendais pas à une autonomie extraordianaire,mais la c'est limite foutage de tronche,je me demande meme si c'est normal et si je ne devrais pas le renvoyer en garantie ,il tient pour exemple: 18h30 hier il est 16h19 je n'ai regardé aucune vidéo,ni musique et j'ai téléphoné moins de 35 mn depuis hier et j'ai envoyé 10 sms ...je suis extremement déçu par cette lamentable performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un pied dans chaque monde, autant te prévenir que tu auras du mal à retrouver dans le monde Android l'autonomie offerte par les bons smartphones Windows Phone comme le 1520...

Ceci dit, le Zenfone 2 est clairement sous la moyenne dans ce domaine, les forums regorgent de plaintes sur son autonomie.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bon j'ai un poil limité la casse en réduisant la luminosité j'ai stoppé aussi des applications pour me retrouver avec le strict minimum...mais je reste déçu pour une aussi piètre performance,je suis sur mobile depuis 1995 ,dommage que Windows phone ne peut etre utilisé que sous IE,il y a aussi Opéra,mais bon là en 2017,c'est à exclure...reste Edge sous W10 mais la pub est infernale,les envahissements d'écran aussi et rien pour stopper tout ça.

Son un poil gogole Microsoft car Firefox sous WindowsPhone ferait un malheur....j'ai jamais trop compris certains choix chez Misoft...c'est comme ça.

En tout cas le jour on WindowsPhone est compatible avec Mozilla,je quitte Android car niveau sensibilité aux réseaux tel + qualité dans beaucoup de domaines Android peut s'accrocher,sauf les jeux et applications gratos,là,il y a pas photo,mais moi,ce que je demande à un mobile c'est: l'accrochage reseaux et la vitesse de navigation sur le web...et la qualité photo et là encore le 640XL ou le 1520 c'est de la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,bon ca c'est stabilisé apres des reglages mieux adaptés puis surement apres 4/5 recharges ca va mieux mais depuis j'azi pu me rendre compte de l'accrochage reseau((sosh) en l'occurence,certe ca fonctionne pas mal,mais avec le nokia il etait rare que ne puisse pas aller sur le web presque n'importe ou meme chez les inuites des Landes ou du fin fond du Béarn...avec l'Asus,c'est moins évident

Par contre niveau son entrée sortie en conversation,c'est 50% mieux,fluidité et rapidité de répons en appareil photo,asus c'est mieux,grace au fait de pouvoir naviguer avec mozilla et google les pages webs fonctionnent tres bien,bien mieux qu'avec cette daube d'IE voir de Edge là non plus il y a pas ""photo""bref je suis content d'avoir changer de mobile,Microsoft sont des andouilles,ne pas pouvoir installer Chrome ou Mozilla est d'une stupidité sans nom et ils ont fait une erreur magistrale en ne permettant pas d'installer c'qu'on veux en navigateurs...stupide,vraiment stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour moi c'est devenu catastrophique j'ai mon Zenfone 2 depuis presque 2 ans il tiens rarement plus de 5h (souvent moins) je suis sous android nougat avec la rom AICP+root+greenify luminosité toujours au minimum.
Il viens a l'instant de passer de 70% a 0% en moins de 10 minutes (il me fait souvent des chutes genre 30-0% en 1 minutes) mais la c'est vraiment plus possible, j'ai pas les moyens de changer la batterie pour le moment, mais perdre de la batterie a ce point j'ai vraiment un doute, il doit pas vraiment charger et m'indiquer un faux pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...