ratapoil Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Deuxième jour avec le P8 et je suis vraiment fan de ce mobile ! J'ai pu connecter mon casque Parrot zik sans problème, ce qui n'a pas toujours été le cas sur d'autres smarts HdeG. La surcouche EMUI est réussi je trouve, car elle unifie tous les icones des applis. D'habitude quand on a une surcouche, les applis tierces, téléchargées, n'ont pas les mêmes icones que les applis natives, ce qui donne un effet assez moche. Alors que'avec EMUI tous les icones ont la méme apparence, ce que je trouve très agréable. L'autonomie se confirme à plus de 4h de SOT, ce qui est largement suffisant pour moi. Je termine la batterie en surfant le soir dans mon lit. J'ai 3 comptes mail, dont un gmail en push (mails, agenda, contacts) et 2 comptes relevés toutes les heures, et une montre gear live connectée en BT en permanence. Pas mal de mails, de sms, de surf web. Pas de jeu en revanche. Bref, l'autonomie est bonne pour moi. Je suis très satisfait de ce P8, et même très agréablement surpris pour mon premier tél chinois ! Modifié 26 septembre 2015 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Deuxième jour avec le P8 et je suis vraiment fan de ce mobile ! J'ai pu connecter mon casque Parrot zik sans problème, ce qui n'a pas toujours été le cas sur d'autres smarts HdeG. La surcouche EMUI est réussi je trouve, car elle unifie tous les icones des applis. D'habitude quand on a une surcouche, les applis tierces, téléchargées, n'ont pas les mêmes icones que les applis natives, ce qui donne un effet assez moche. Alors que'avec EMUI tous les icones ont la méme apparence, ce que je trouve très agréable. L'autonomie se confirme à plus de 4h de SOT, ce qui est largement suffisant pour moi. Je termine la batterie en surfant le soir dans mon lit. J'ai 3 comptes mail, dont un gmail en push (mails, agenda, contacts) et 2 comptes relevés toutes les heures, et une montre gear live connectée en BT en permanence. Pas mal de mails, de sms, de surf web. Pas de jeu en revanche. Bref, l'autonomie est bonne pour moi. Je suis très satisfait de ce P8, et même très agréablement surpris pour mon premier tél chinois ! Hello C'est bien la première Gear Live ? Car j'hésite à me la prendre vu le bon prix auquel on la trouve .... Est ce que toutes les apps de la montre fonctionnent avec le P8 ? Un collègue m'a notamment montré que l'appareil photo de son tel était déporté sur la montre et il a appuyé sur sa montre pour que le Galaxy S6 prenne la photo ! Est ce que c'est des exclus pour Samsung ou bien ca marche sur Huawei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut ! Oui, c'est la première gear live (je savais pas qu'il y en avait une seconde...) et oui, les applis fonctionnent comme il faut. L'apn, maps, etc... sont bien reportés sur la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut ! Oui, c'est la première gear live (je savais pas qu'il y en avait une seconde...) et oui, les applis fonctionnent comme il faut. L'apn, maps, etc... sont bien reportés sur la montre. Merci pour ton retour, je l'ai finalement commandé hier chez SFR (il y a une ODR de 100€), donc la montre revient à un prix intéressant. Ca me conforte donc pour la suite merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Une grosse semaine avec le P8 et mon autonomie dépasse souvent les 5h de SOT (screen on time : temps d'écran allumé, qu'on peut voir dans "batterie > écran"). C'est vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.