Aller au contenu

P8 reçu

Slabadoo

Recommended Posts

Deuxième jour avec le P8 et je suis vraiment fan de ce mobile !

J'ai pu connecter mon casque Parrot zik sans problème, ce qui n'a pas toujours été le cas sur d'autres smarts HdeG.

La surcouche EMUI est réussi je trouve, car elle unifie tous les icones des applis. D'habitude quand on a une surcouche, les applis tierces, téléchargées, n'ont pas les mêmes icones que les applis natives, ce qui donne un effet assez moche. Alors que'avec EMUI tous les icones ont la méme apparence, ce que je trouve très agréable.

L'autonomie se confirme à plus de 4h de SOT, ce qui est largement suffisant pour moi. Je termine la batterie en surfant le soir dans mon lit. J'ai 3 comptes mail, dont un gmail en push (mails, agenda, contacts) et 2 comptes relevés toutes les heures, et une montre gear live connectée en BT en permanence. Pas mal de mails, de sms, de surf web. Pas de jeu en revanche. Bref, l'autonomie est bonne pour moi.

Je suis très satisfait de ce P8, et même très agréablement surpris pour mon premier tél chinois !

Modifié par ratapoil

Deuxième jour avec le P8 et je suis vraiment fan de ce mobile !

J'ai pu connecter mon casque Parrot zik sans problème, ce qui n'a pas toujours été le cas sur d'autres smarts HdeG.

La surcouche EMUI est réussi je trouve, car elle unifie tous les icones des applis. D'habitude quand on a une surcouche, les applis tierces, téléchargées, n'ont pas les mêmes icones que les applis natives, ce qui donne un effet assez moche. Alors que'avec EMUI tous les icones ont la méme apparence, ce que je trouve très agréable.

L'autonomie se confirme à plus de 4h de SOT, ce qui est largement suffisant pour moi. Je termine la batterie en surfant le soir dans mon lit. J'ai 3 comptes mail, dont un gmail en push (mails, agenda, contacts) et 2 comptes relevés toutes les heures, et une montre gear live connectée en BT en permanence. Pas mal de mails, de sms, de surf web. Pas de jeu en revanche. Bref, l'autonomie est bonne pour moi.

Je suis très satisfait de ce P8, et même très agréablement surpris pour mon premier tél chinois !

Hello

C'est bien la première Gear Live ?

Car j'hésite à me la prendre vu le bon prix auquel on la trouve .... Est ce que toutes les apps de la montre fonctionnent avec le P8 ?

Un collègue m'a notamment montré que l'appareil photo de son tel était déporté sur la montre et il a appuyé sur sa montre pour que le Galaxy S6 prenne la photo !

Est ce que c'est des exclus pour Samsung ou bien ca marche sur Huawei?

Salut !

Oui, c'est la première gear live (je savais pas qu'il y en avait une seconde...) et oui, les applis fonctionnent comme il faut. L'apn, maps, etc... sont bien reportés sur la montre.

Merci pour ton retour, je l'ai finalement commandé hier chez SFR (il y a une ODR de 100€), donc la montre revient à un prix intéressant.

Ca me conforte donc pour la suite merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...