ndric59 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour a tous j'ai le tactile qui devient fou une fois le téléphone a plat, obligé de redémarrer ou mettre en veille pour avoir un semblant de contrôle... J'ai vu un peu partout que sur la serie z c'etait la maladie...personne n'a de soluce? Mon tel n'est plus garanti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 jamais entendu parler de ça pourtant je parcours pas mal les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut, Je comfirme que beaucoup de smartphones de la série Z ont ce problème, j'ai moi-même été touché avec mon Z1. Le SAV n'aurais rien fait de toute façon. Personne ne sais vraiment d'où ça vient, d'où à part garder ton calme avant de péter ton téléphone c'est tous se que, tu peux faire ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Je me douter un peu...ce qui est etonnant c est que une fois en main ras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.