Aliastm Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Hello, je viens de recevoir la maj 5.1.1 qui inclus en théorie la gestion du WIFI. Or, aucune trace sur la montre. Comment l'activer? A part l'option de synchronisation avec le Cloud dans l'appli. du tel, rien... Je sèche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Tu as reçu, sur quel type de montre ? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Lg G watch r ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Salut pas de gestion Wi-Fi pour la lg g watch r désolé ! Pour l'instant seule la urbane la 360 (et la smartwatch 3 ? ) sont compatibles Modifié 23 mai 2015 par guitarized Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Bonjour, Pour répondre assez précisemment à ta question et pour compléter guitarized : une nouvelle mise à jour 5.1 débute (exclusivité sur Urbane pendant 1 mois) qui apporte effectivement le wifi. https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/285068_deploiement-dandroid-wear-5-1-1-debute oui mais voilà pour le wifi il faut que le hardware de la montre suive, il faut qu'elle soit équipée d'une puce wifi, et la LG G watch R en est dépourvue : https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/montres-connectees-2/281048_android-wear-support-wi-fi-nest-monde ou encore : http://www.journaldugeek.com/2015/04/24/android-wear-pas-de-wi-fi-pour-les-montres-g-watch-et-g-watch-r/ Bonne journée ! Modifié 24 mai 2015 par malpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 J'avais pourtant lu qu'elle possédait bel et bien la puce wifi ! Énorme déception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Ha ? Et quel intérêt du coup ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, Bonne nouvelle pour Aliastm : https://www.frandroid.com/marques/lg/285754_lg-g-watch-r-supportera-wi-fi-dici-mois-de-septembre @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Excellente nouvelle effectivement ! Par contre, comme toujours, il faut attendre une plombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Claverie Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ils envoient cette maj en premier sur les montres qui n'ont pas de wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, pour répondre à ta question, cette MAJ apporte d'autres choses que le wifi (correctifs, pseudo launcher etc etc) et donc arrive sur les montres des constructeurs qui sont prêts à la recevoir en premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Y a moyen d'activer le wifi sur la watch r, regarde sur xda pour la marche à suivre. En atttendant la maj officielle... Modifié 19 juin 2015 par Cpasmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Ha bon ? Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 bonjour, la gear live possédant le wifi ... houpi !! une fois connecté, on est content mais après... ça ne semble pas rendre la montre autonome. Par exemple si je déconnecte la montre du phone ( je coupe le bluetouch)et que j'active le wifi de la montre ( connecté sur mon réseau) rien ne se passe, les données ne se mettent pas à jour. le wifi marche mais ne semble pas être exploité par la montre... Quelqu'un a constaté le même souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 bon je continu mon monologue ... lol en fait c'est bon, la montre se synchronise bien en wifi ( bluetooth coupé) cette gear live je la trouve terrible. Samsung avait vraiment un cran d'avance sur la concurrence avec cette montre sortie il y a un an !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.