Aller au contenu

[MAJ] [ROM][STOCK][D855][APPS G4] 5.0 20p MONTARY v7.3 BY JACQUES

Recommended Posts

Elle est pas parfaite mais plus stable que la montary

En gros, la barre de navigation est de 30 dpi, les applications g4 sont présentes sauf celle des messages et de photos, côté performances brutes elle est très fluide, par contre il ne faut pas mettre le gouverner sur "ondemand" car ça fait planter le système, restez sur interactive, voilà voilà, si vous voulez je pourrais essayer de faire une page de présentation de la rom ?

• Like 1

Elle est pas parfaite mais plus stable que la montary

En gros, la barre de navigation est de 30 dpi, les applications g4 sont présentes sauf celle des messages et de photos, côté performances brutes elle est très fluide, par contre il ne faut pas mettre le gouverner sur "ondemand" car ça fait planter le système, restez sur interactive, voilà voilà, si vous voulez je pourrais essayer de faire une page de présentation de la rom ?

Merci pour tes réponses.

Effectivement une page de présentation, serait bien sympa

Ok :)

Oui, quand tu la flash il y a un menu qui s'affiche Oui tu choisis entre quelques option, comme le Model d850,d855 etc... , tel couleur, tel truc...' et ça s'installe, c'est bien fichu, franchement c'est ma préfère avec cloudyg3

Pour moi la lionrom est mieux, côté photo c'est identique, côté appli, pour ma part c'est mieux, batterie, elles sont toutes les deux assez gourmandes je trouve mais ce n'est pas excessif, côté Quick circle c'est compatible pour les deux :) voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas ! :)

Juste encore une chose, avec ta version de la Lion, Quick Circle marche VRAIMENT? parce que moi avec cette 2.1, elle fonctionne mais... pas d'horloge ni d'heure, ni la "bulle" paramètres pour changer d'horloge :huh:

Que pensez-vous de l'accroche réseau et GPS avec cette version 20p sur cette Montary ?

Juste encore une chose, avec ta version de la Lion, Quick Circle marche VRAIMENT? parce que moi avec cette 2.1, elle fonctionne mais... pas d'horloge ni d'heure, ni la "bulle" paramètres pour changer d'horloge :huh:

Même problème avec la lion 2.1.

J'ai l'impression que le bug quick circle vient d'une application du G4...

J'ai installé cet rom : SpArTaXx RoM 1.2

Installation via Aroma donc installé les applications G4 et j'ai le soucis d'affichage

J'ai refait l'installation avec les applications G3 pas de soucis tout fonctionne ...

Enfin bref a suivre 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...