kandiraton Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Tu l'as trouvé où la lion rom 2.0 ici: https://mega.co.nz/#!3xsVADaJ!jUiwfGf7YeDEzUbQ0XX3vV-RLqSqbD4UakVQwEhVbnY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 ici: https://mega.co.nz/#!3xsVADaJ!jUiwfGf7YeDEzUbQ0XX3vV-RLqSqbD4UakVQwEhVbnY Merci tu aurais quelques explications sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Elle est pas parfaite mais plus stable que la montary En gros, la barre de navigation est de 30 dpi, les applications g4 sont présentes sauf celle des messages et de photos, côté performances brutes elle est très fluide, par contre il ne faut pas mettre le gouverner sur "ondemand" car ça fait planter le système, restez sur interactive, voilà voilà, si vous voulez je pourrais essayer de faire une page de présentation de la rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Elle est pas parfaite mais plus stable que la montary En gros, la barre de navigation est de 30 dpi, les applications g4 sont présentes sauf celle des messages et de photos, côté performances brutes elle est très fluide, par contre il ne faut pas mettre le gouverner sur "ondemand" car ça fait planter le système, restez sur interactive, voilà voilà, si vous voulez je pourrais essayer de faire une page de présentation de la rom ? Merci pour tes réponses. Effectivement une page de présentation, serait bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Je vais essayer, mais je ne garantie rien puisque je fais des fautes d'orthographe et je n'ai jamais fais de tel présentation, mais je vais essayer ! Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Ce n'est pas grave, c'est l'attention et la gentillesse qui compte. Pour l'install, c'est la même que n'importe quelle rom custo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Ok :) Oui, quand tu la flash il y a un menu qui s'affiche Oui tu choisis entre quelques option, comme le Model d850,d855 etc... , tel couleur, tel truc...' et ça s'installe, c'est bien fichu, franchement c'est ma préfère avec cloudyg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Je viens de la récupérer, je fais un backup et je l'install pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Ok, tiens moi au jus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Je suis intéressé là! Laquelle des deux sont vous parlez semble la meilleure ? Niveau photos, appli, batterie, stabilité, etc... Quid de Quickcover ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Pour moi la lionrom est mieux, côté photo c'est identique, côté appli, pour ma part c'est mieux, batterie, elles sont toutes les deux assez gourmandes je trouve mais ce n'est pas excessif, côté Quick circle c'est compatible pour les deux :) voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Sur la Lion quelles applis g4 manquent à l'appel? Merci en tout cas :) Et pour Xposed quelqu'un à essayé la combinaison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Celle de message, elle est aménagé mais c'est celle du g3 et la barre de navigation prend la couleur de la barre d'état dans toutes les couleurs possible Pas de quoi :) Non, je ne tente pas le diable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Je n'ai pas compris concernant la barre de notif... Et je n'arrive pas à télécharger le lien avec l'appli Méga :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Le lien qu'il y a sur ce post n'est pas pour la lionrom mais pour la montary, La barre avec les trois touches (au bas de ton écran) à la même couleurs que la barre de notification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Je parle de ton lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ah ! ^^ et bien il faut chercher sur Google et normalement sur la communauté LGG3 turkey et LGG3 Brésil sur Google plus ils en parlent beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952611436 Voilà la Lion Rom 2.1 pour ceux que ça intéresse en attendant une Montary plus aboutie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Juste encore une chose, avec ta version de la Lion, Quick Circle marche VRAIMENT? parce que moi avec cette 2.1, elle fonctionne mais... pas d'horloge ni d'heure, ni la "bulle" paramètres pour changer d'horloge :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Moi si, bizarre.. Je vais voir se que je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Que pensez-vous de l'accroche réseau et GPS avec cette version 20p sur cette Montary ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Juste encore une chose, avec ta version de la Lion, Quick Circle marche VRAIMENT? parce que moi avec cette 2.1, elle fonctionne mais... pas d'horloge ni d'heure, ni la "bulle" paramètres pour changer d'horloge :huh: Même problème avec la lion 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je peux que conseiller de revenir à la lionrom 2.0 dans c'est cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai l'impression que le bug quick circle vient d'une application du G4... J'ai installé cet rom : SpArTaXx RoM 1.2 Installation via Aroma donc installé les applications G4 et j'ai le soucis d'affichage J'ai refait l'installation avec les applications G3 pas de soucis tout fonctionne ... Enfin bref a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.