Aller au contenu

[Test] Honor 6+ : son double APN fait-il la différence ?


blaky27

Recommended Posts

Après le test du Honor 6 et du 4X, il fallait bien s'attaquer au tout dernier modèle de la marque : le Honor 6 plus. C'est le grand frère du Honor 6 en plus grand, plus premium et plus d'appareils photos, se démarque-t-il ? n'hésitez pas non plus à aller voir le comparatif des processeurs mileu de gammes pour comparer les résultats !


Unboxing



 


Spécifications du Honor 6 plus :


 


  • Processeur : Kirin 925 4x Cortex-A15 à 1.8GHz + 4x Cortex-A7 à 1.3GHz
  • GPU : ARM Mali T624MP4 à 600mHz développant 76 Gflops
  • RAM : 3Go LPDDR3 1866mHz
  • ROM : 32Go extensible via port SD
  • Ecran : 5.5" IPS Neo Full HD 1920x1080 Gorilla Glass 3
  • Batterie : 3600mAh Li-Po
  • OS : Android 4.4 + Surcouche EMUI 3.0
  • Connectivité : Wi-Fi 11ac, Bluetooth 4.0, NFC, GPS
  • Réseaux mobiles : Dual-SIM ( ou SIM + carte SD ) 2G/3G 900/2100mhz/et 4G B3(2600)/B7(1800)
  • Dimensions : 150.5 x 75.7 x 7.5 mm
  • Poids : 165g

Lien d'achat : Honor 6+ à 399€


Test complet



 


Test'Xpress



Bonne vidéo !


Modifié par blaky27
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le ramener en main propre mardi !


Veinard, toi tu as eu droit à un exemplaire de test :D  Comme quoi quand @@Honordit qu'ils n'en ont pas :huh:  pour les forumers...

 

Bon, cela dit, je ne peux pas protester car c'est un super test, très équilibré :)

 

Bravo

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor il était invité pour le voyage presse/blogueurs/influenceurs :D Mais j'espère bien que le monsieur va nous le rendre très vite, on en a plus !!! 

 

D'un autre côté, si lui faut quelques jours de plus pour peaufiner, vue la qualité du travail, ça vaut le coup.

 

Yen avait plein hier, ils sont passé où hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le test est bien fait

Pour le prêt fait savoir aussi que au départ ils ne savaient pas s'il allait y en avoir assez.

Mais j'ai eu l'occasion de le tester en même temps que tout le monde et ça fait plaisir ! Et pour l'appareil photo, la partie mega pour le stockage de toute les photos prises va devenir un standard pour que chacun puisse y voir sa vision des choses

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le test est bien fait mais moi je le trouve bien :)  Pourtant il arrive que nous ne soyons pas d'accord ;) . Par contre je n'ai pas eu l'occasion de découvrir ce qu'est la partie mega.

 

Je te rassure, ils ne savent toujours pas s'ils en auront assez pour faire une opération "test" ici comme pour le 4X. Mais ils font la maximum avec ce qu'ils ont, c'est pour cela qu'on les aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai testé en extérieur. Question: comment fait-on des capture prise photo pendant qu'on filme ?

J'ai téléchargé l'appareil photo google pas d'option ou de bouton évident pour faire une photo en meme temps qu'on filme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello @@XziByte, le Honor 6+ ne filme pas en 3D. Sa double caméra lui permet d'avoir 2 yeux, comme nous êtres humains pour mesurer la profondeur de champs et faire des photos dignes d'un appareil reflex. Cela permet aussi de capturer plus de lumière :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami photographe qui expose et vend même des tirages de ses photos l'a testé : non,il ne fait pas la différence, c'est loin d'être un meilleur photophones.

 

Certes, il y a beaucoup de gadgets pour faire des effets mais le rendu des couleurs n'est pas bon et le stabilisateur optique, est-ce qu'il y en a un ?

 

Il ne suffit pas d'avoir plus de lumière, il faut la traîter après et on n'arrve pas au niveau d'un G3. C'est dire qu'on est loin des meilleurs.

 

D'après lui (gare si pas de carte mémoire), il va y avoir deux classes principales de photophones, ceux qui permettront de sauvegarder en mode RAW et les autres.

 

En conclusion, l'APN du H6+ lui paraît très bon pour un usage familial, mais manquer beaucoup de détail pour être qualifié de photophone. Il regrette aussi une certaine lenteur de déclenchement

 

Il pense par contre qu'@@Honorest sur la bonne voie et qu'en optimisant mieux le traitement de l'image, il pourrait, dans sa version future, faire de l'ombre au grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...