Romain18000 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour à tous et désolé aux modos si je en suis pas dans la bonne section... Tout es dans le titre, je désire m'acheter un nouveau smartphone et comme beaucoup de monde, je cherche évidemment le meilleur prix, mais je tiens néanmoins que le site ne pratique pas le marché gris et donc que la garantie future de mon smartphone soit valable en France ( donc exit les sites de marché gris avec garantie valable qu'au japon ou en Corée...). Du coup, je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez Matériel.net, or je n'arrive pas à trouver de "vrais" avis sur ce site et je m'en remet donc à vous et vos expériences éventuelles chez eux pour savoir si celui ci est fiable et que je peux y aller les yeux fermés? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut. A se que j'ai pu entendre , se site est fiable mais préfère un site connu (avec magasin physique en France s'est le mieux) qui évitera se genre de pratique pour préserver sa réputation. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain18000 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Ben de ce que j'ai pu voir sur leur site, ils ont plusieurs agences en France donc ça me semble fiable mais bon ne connaissant pas ce site, n'importe quel site peux dire qu'il à des enseignes en France sans jamais pouvoir le prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut, Ce site est bien fiable tout comme Rue du commerce, Cdiscount, Topachat etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain18000 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Merci HTC_Addict, je vais me lancer dans ce cas, j'attend d'autres éventuels avis si on me dis de ne pas du tout commander chez eux mai sinon ça devrait le faire! Je vous remercie encore pour toutes vos réponses rapides, ça c'est un super forum réactif comme on les aime^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Materiel.net est on ne peut plus fiable. Il est clair, a des techs reglos (comprendre "de bons conseil") et Canard PC Hardware travaille avec lui pour les config recommandées. Perso je préfère acheter chez eux car je les trouve plus fiables que Cdiscount ou Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Matériel.net est fiable, mais je trouve leurs prix un peu élevés personnellement. Modifié 24 mai 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Oui c'est un site fiable, mais pas forcement les prix les moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonsoir Oui c'est un site fiable, mais pas forcement les prix les moins cher C'est souvent le cas les entreprises qui ne se contentent pas de vendre cela à un coût que l'on retrouve dans les prix de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ce site est super fiable, un poil plus cher mais c'est un site proche de ses clients. RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.