Aller au contenu

Qst au sujet de "Accéder au mode "Download" ou "Recovery""


Imec85

Recommended Posts

Ben quoi il est beau mon lien non? lol

Des gens sont retournés voir les vendeurs avec leur téléphone en prétextant qu'il y avait un bug car pas accès à ces 2 modes, tu dis que c'est un bug reconnu chez Samsung, je pense que ça devrait passer, enfin jsais j'espère...

Ok, mais si il s'agit tout simplement d'un "bridage" de chez SFR, que ca passe ou pas via la garanti ... si il me le remplace, ce sera le meme ... toujours autant bridé au final ? Ou c'est vraiment un bug de chez eux au final (samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui bien sûr tu aura accès quand même à la mise à jour Froyo, mais après tout le monde, enfin les Samsung "nu", car il faut le temps que l'opérateur mette sa surcouche dessus avant...

Tu pourra le mettre à jour via l'excellent (ok c'est ironique) KIES, logiciel du Galaxy S qui te permet de synchroniser, mettre à jour, etc.. ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIES est tellement excellent que je ne peux pas le relier à mon pc via bluetooth car il me demande si mon tel est symbian ou windows mobile :) LooOL

Enfin bref, vais bien voir demain ce que le vendeur de chez SFR va me dire ...

Merci pour vos conseils en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre juste comme ca ...

J'ai installer ASTRO sur le GS, qui me permet de voir les fichiers etc etc donc, et quand je suis à la base je vois les dossiers/fichiers et je vois un fichier nommé : recovery, quand je l'ouvre je vois du texte, "on init # gyutae FIX : we should not use system partition!!!!! # export path /sbin:/bin etc etc"

ca veux rien dire je présume, mais on sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j ai appuyé sur home, sur l aligne reboot, mon tel à bien reboot normalement xD la peur ...

Donc cela veux dire que la manip que j ai fait, à debrider le tel ? me permet d acceder au recovery en tout cas ... donc tout est possible ? peur de faire une grosse betise ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm pourquoi je me prend la tête depuis tout à l'heure alors à essayer les mode de démarrage avec touche lol

Donc si je le ROOT avec la methode une, ca veux dire que via des apps etc, je peux forcer le tel à reboot en mode recovery vu que je serais root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me sauver, mais avant toute chose, si j'étais toi, je ne ferais aucunes manip, puisque tu n'es pas sûr que les mode Download et Recovery...

Enfin perso je tenterai pas. Le risque de brick est bel et bien présent.

je me sauve, bonne soirée tout le monde, ciao mon macaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...