Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ben quoi il est beau mon lien non? lolDes gens sont retournés voir les vendeurs avec leur téléphone en prétextant qu'il y avait un bug car pas accès à ces 2 modes, tu dis que c'est un bug reconnu chez Samsung, je pense que ça devrait passer, enfin jsais j'espère... Ok, mais si il s'agit tout simplement d'un "bridage" de chez SFR, que ca passe ou pas via la garanti ... si il me le remplace, ce sera le meme ... toujours autant bridé au final ? Ou c'est vraiment un bug de chez eux au final (samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ba si ta le courage d'attendre que samsung sorte froyo puis que ton operateur est le courage de faire sa surcouche la tu peut attendre longtemps je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui bien sûr tu aura accès quand même à la mise à jour Froyo, mais après tout le monde, enfin les Samsung "nu", car il faut le temps que l'opérateur mette sa surcouche dessus avant... Tu pourra le mettre à jour via l'excellent (ok c'est ironique) KIES, logiciel du Galaxy S qui te permet de synchroniser, mettre à jour, etc.. ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 KIES est tellement excellent que je ne peux pas le relier à mon pc via bluetooth car il me demande si mon tel est symbian ou windows mobile :) LooOL Enfin bref, vais bien voir demain ce que le vendeur de chez SFR va me dire ... Merci pour vos conseils en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 De rien, c'est avec plaisir :) Tiens nous au jus demain stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 tien nous au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Uep sans soucis :) J'ai essaye via KIESS de le MAJ mais idem ... il en veux pas de mon tel lol http://img525.imageshack.us/img525/4268/captureli.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Par contre juste comme ca ... J'ai installer ASTRO sur le GS, qui me permet de voir les fichiers etc etc donc, et quand je suis à la base je vois les dossiers/fichiers et je vois un fichier nommé : recovery, quand je l'ouvre je vois du texte, "on init # gyutae FIX : we should not use system partition!!!!! # export path /sbin:/bin etc etc" ca veux rien dire je présume, mais on sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 euh ... j'ai essaye une manipulation vu sur un site pour pouvoir accéder je ne sais ou, et je suis à présent sur cela : Android system recovery (2e) avec 4 lignes, reboot, apply sdcard, wipe data, wipe cache Je fais quoi omg xD je suis affolé là lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ba la tu es dans le mode recovery. rester appuyer sur on off longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est bon j ai appuyé sur home, sur l aligne reboot, mon tel à bien reboot normalement xD la peur ... Donc cela veux dire que la manip que j ai fait, à debrider le tel ? me permet d acceder au recovery en tout cas ... donc tout est possible ? peur de faire une grosse betise ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 pourrait tu expliquer la manip que tu as effectuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je sais pas si je peux elle vient pas de ce site ... et n a marché qu une seule fois ... j essaye de la refaire en essayant le mode download là ... si jamais ta msn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 donne au moin le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je t'ai MP avec le lien Par contre la je n'arrive pas à y retourner :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Dingue quand meme ... de pouvoir y accéder une fois, et la plus moyen !! Je vais finir par avoir le 1er GS volant ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ouais c'est quand même très bizarre comme methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 En effet ... peut etre que les 2 apps en essayant d'accéder aux droit de root débloque temporairement quelque chose je sais pas ... tout ce qu il en ai en tout cas, c'est j'arrive plus à y retourner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi en tout cas je testerai pas le flash avec ces méthodes la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Par contre, question https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395 Je peux root mon tel avec la methode 1 ou pas ? "Méthode "One Click"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Humm pourquoi je me prend la tête depuis tout à l'heure alors à essayer les mode de démarrage avec touche lol Donc si je le ROOT avec la methode une, ca veux dire que via des apps etc, je peux forcer le tel à reboot en mode recovery vu que je serais root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je dois me sauver, mais avant toute chose, si j'étais toi, je ne ferais aucunes manip, puisque tu n'es pas sûr que les mode Download et Recovery... Enfin perso je tenterai pas. Le risque de brick est bel et bien présent. je me sauve, bonne soirée tout le monde, ciao mon macaque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) quel intérêt ? bonne soirée a toi mon blondiné Modifié 1 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 quel intérêt ?bonne soirée a toi mon blondiné Et bien, l'intérêt est que si je suis root, je pourrais appliquer le nouveau firmware non ? Et si jamais ... par grand malheur le tel était brické, garanti SFR or not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.