Aller au contenu

Qst au sujet de "Accéder au mode "Download" ou "Recovery""


Imec85

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ba 2 jours que je l'ai ... mais ça changera rien, car si ils sont tous comme ça à présent ... :(

J'avais acheté mon Galaxy S dans un espace SFR samedi dernier, il n'y avait pas les modes recovery et download. Je suis retourné au magasin aujourd'hui et j'ai prétexté un problème d'affichage et que le tel s'éteignait tout seul de manière aléatoire (comme ça ils ne peuvent pas vérifier sur place). Ils me l'ont échangé sans problème et mon nouveau galaxy S à les deux modes recovery et download. Pourtant les deux phones avaient la même Rom SFR la BUJG2.... ils ne sont donc pas tous bridés et surtout cela ne vient pas des opérateurs mais de Samsung !!!

Modifié par netboy56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais eviter alors :/

J'avais acheté mon Galaxy S dans un espace SFR samedi dernier, il n'y avait pas les modes recovery et download. Je suis retourné au magasin aujourd'hui et j'ai prétexté un problème d'affichage et que le tel s'éteignait tout seul de manière aléatoire (comme ça ils ne peuvent pas vérifier sur place). Ils me l'ont échangé sans problème et mon nouveau galaxy S à les deux modes recovery et download. Pourtant les deux phones avaient la même Rom SFR la BUJG2.... ils ne sont donc pas tous bridés et surtout cela ne vient pas des opérateurs mais de Samsung !!!

Ok mais avec le chance que j'ai ... soit le mec va pas me croire su sujet de l'ecran qui plante ... soit il va me croire, mais le tel que je vais récup sera pareil ... :'( je sais plus quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dit quoi au juste au sujet de ton écran ?

et y a t il un moyen de sauvegarder tout le contenu actuel tu tel ? (position etc etc) de facon à pas avoir à tout refaire sur (si ya) le new tél ? (le tout sans root etc biensur) lol

Merci :)

J'ai dis que l'écran de temps en temps et de manière aléatoire affichait une bande noire de haut en bas et que peu de temps après le tel s'étaignait tout seul. Puis pour le rallumer il fallait attendre au moins 5mn.

J'ai bien préciser que cela se produisait de manière aléatoire en le manipant ou pas comme ça ils ne peuvent pas vérifier.

Non je ne rien sauvegardé j'ai tout réinstallé manuellement et surtout j'ai fait un reset total sur le tel que j'ai rendu.

Modifié par netboy56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imec85, j'ai le meme soucis que toi, si tu l'a acheter il y a 2 jour, il va pas partir au SAV pour un " download mode " qui ne fonctionne pas. Je pense qu'il va te l'échanger. Moi perso, j'ai appelé le magazin SFR, et le mec m'a dit qu'il testerai avec moi un autre telephone.

Si t'es pas satisfait de ton mobile, tu exprimes ton mécontentement et t'inquiète pas qu'ils vont t'en redonner un autre...

PAR CONTRE, si la, le nouveau telephone ne dispose toujours pas du mode download, tu vas pas lui demander d'ouvrir toutes les boites de SGS hein ^^ Tu vas voir dans un autre magazin SFR ^^

Pour info, j'y vais demain pour échanger ou non mon mobile bridé.

Modifié par Némésiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395

YES!!! j'ai enfin réussi en mode one-click

Donc mon probleme pour le one click venait que je ne pouvait pas ouvrir le fichier (j'avais une erreur). Mais sur un sujet reve40 a proposé un autre lien qui fait 1.28 mb a la place de 2.xx mb

Donc j'ai télécharger-> extrait avec winrar -> ouvert l'application et elle fonctionnait!!-> ensuite j'ai cliquer sur one click root( ou un truc du genre) et tous c'est fais automatiquement

DONC MERCI A REVE40

@Quitos: voici le fichier one root click que j'ai utilisé... sa serait bien de mettre si le premier ne peut pas s'ouvrir essayer le deuxieme.

http://www.megaupload.com/?d=72X964L9

J'ai juste essayé pour le moment le logiciel, quand j'ai cliquer sur one-click rootn une fenetre style invite de commande c'est ouverte, et mon tel reboot sur le mode recovery, ne voulant pas trop faire n'importe quoi sans etre sur, j'ai juste fait boot le GS normalement sans passer par le update.zip :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img33.imageshack.us/img33/494/rootze.png

voilà ce que j ai à l'ecran pc, et pour ce qui est du GS, je suis sur le recovery avec 4 lignes, reboot, apply sdcard, wipe data, wipe cache.

En gros si j ai compris à CE stade, si je veux root le GS je vais sur apply sdcard ? Mais si mon tel est bel et bien bridé ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ca xD

c'est que avec ASTRO je vois le fichier update.zip à la base =) et je voisl'app superuser lol

Enfin bref, ca fait 2 jours que je l'ai je vais wait un petit mois, si d'ici là pas de méthode fiable à 99% de sortie, je verais pour aller raller chez sfr =)

pas envie d y aller demain, pour me faire envoyer petre ou alors entendre "je l'envoie au SAV et retour dans X jours" pour au final que cela change rien =)

Wait and see, en esperant qu'une methode bien viable voit le jour !

Merci encore à vous ;)

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de cher SFR

La nana ma dit clairement, qu'elle meme n'osait pas flash sont GS ...

Elle ma dit que l'on pouvait root son GS sans toucher à la garanti à partir du moment ou l'on de le flash pas, si le tel est briqué sans avoir essayé de changer le firwm, cela passe sous garanti.

Donc en gros ... pour les tel bridé (car elle meme la dit ... SFR bride de facon à ne pas faire sauter le truc est les applis d'origine) on doit wait soit une manip 100% sécu, soit que la maj sorte et que SFR la surcouche dans X temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...