Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 YES!!! j'ai enfin réussi en mode one-clickDonc mon probleme pour le one click venait que je ne pouvait pas ouvrir le fichier (j'avais une erreur). Mais sur un sujet reve40 a proposé un autre lien qui fait 1.28 mb a la place de 2.xx mb Donc j'ai télécharger-> extrait avec winrar -> ouvert l'application et elle fonctionnait!!-> ensuite j'ai cliquer sur one click root( ou un truc du genre) et tous c'est fais automatiquement DONC MERCI A REVE40 @Quitos: voici le fichier one root click que j'ai utilisé... sa serait bien de mettre si le premier ne peut pas s'ouvrir essayer le deuxieme. http://www.megaupload.com/?d=72X964L9 Je me suis lancer direct ... et mon tel est à present root sans soucis avec ce truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Avec busybox et rom manager je peux à present faire reboot le tel en mode recovery sans avoir à presser la combinaison de touche :) à moi la jauge de batterie en pourcentage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 TEL CHANGER pas SFR Et toujours autant brider =) Merci sfr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Euh ... je retire ce que j ai dit ... je viens de faire volume bas/home/power et j ai un ecran jaune downloading Do not turn off target!!! je fais quoi la ?? j attend ? je reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon ... j ai virer la batterie, le tel à reboot normalement, j ai re essayé et plus moyen d y retourner ... exactement comme hier quand j ai reussi une fois à aller en mode recovery ... Etrange non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 comme a dit mon blondiné (JC) tu es une vrai tête bruler ! je pense que tu doit mal faire la manip ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ba j ai un peu tout essayé ... home/vol+/power home/vol-/power vol-/home/power vol+/home/power j'ai essaye avec et sans le cable usb de brancher, j'ai essaye avec et sans la carte sim ... tout ce que je sais, c'est que hier, apres avoir installer rom manager et box je sais pu quoi, j ai pu acceder une seule fois au recovery today apres avoir echanger le GS, j ai install launcher pro + (il ma demande de reboot le tel, j ai dit non pas de suite) j ai ete changer la police d ecriture du tel (il ma demandé de reboot, non pas de suite) je suis aller bidouiller 2/3 trucs, la j ai couper le tel j'ai voulu une ultime fois re essayer le boot avec combinaison de toucher, et le download c'est afficher en 2/3 secondes à peines ... depuis j ai re essayer, et rien ... il faut bien presser les touches pendant 5 à 10 secondes (meme si l ecran noir samsungs GT I9000 clignote etc) puis ralacher power uniquement et attendre ? je comprend plus :/ Et oui une tete bruler lol parce que je vois plein de chose sympa à faire à condition d avoir des JMX etc etc et que je suis bloqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) perso je relâche quand y a l'image qui apparait elle apparait très rapidement Modifié 2 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 l'image Galaxys GI8000 samsung ? ou l image SFR etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 l'image du mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 ok, car si je devais relacher uniquement quand je vois l'image du download ... cela n arriverai jamais :/ car l ecran noir Galaxy samsung s'efface et revient aussi longtemps que je n arrete pas de presser power :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 perso j'ai même pas le galaxy qui apparait c'est direct le bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 moi aussi ... hier quand cela à marcher et cette apres midi seulement ... est ce cela ne serait pas possible tout simplement que le fait de je sais pas ... changer la police du GS demande de reboot le tel, est ce que cela n autorise pas temporairement un acces quelque part qui passe outre la bride d'sfr et permet donc d'acceder au download ? Ou bien le fait d'install launcherpro plus qui lui aussi demande de reboot :/ enfin je sais pas je suis perdu la ... peut on esperer un jour un exploit possible pour flasher les GS brider operateur ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ba essayer dechanger ta police ... ;) peut on esperer un jour un exploit possible pour flasher les GS brider operateur ? :'( je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'ai pu root le tel hier en methode one click ... mais au final cela me sert à rien d'etre root :'( je ne peu meme pas changer l icone de la batterie vu que c'est pas dispo pour le firmware qui est dessus donc au final root mon GS ne me sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'est ce que je t avait dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 je ne vois meme pas l interet que j ai eu à faire changer le tel au final ... au contraire j ai du tout re installer :'( j'essayerai bien de virer launcher pro plus, et le re install et re essayer la manip au reboot ... mais si ca marche pas, pas envie de me re taper le placement des icones pour rien tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ba je trouve sa bizarre que tu es pu y accéder une fois puis plus rien. la je sais pas c vrai que c'est chiant de faire des manip pour au final avoir le même problème. je pense qu'il y pas mal de gens qui essai de trouver une solution fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 salut les mec ... Imec85 j'ai le meme tel que toi de chez sfr avec les meme infos que les tiennes (jg1 ...) je l'ai depuis mardi, je viens a l'instant de faire l'essai de la manip pour le download, rien, et la je viens de reussir a faire apparaitre un bonhomme avec un panneau style travaux en cours, tout jaune, au final ca veut dire quoi, est il bridé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) essai plusieurs fois de refaire la manip genre 3 4 fois Modifié 2 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 aucune idée ... un coup ca marche un coup non ... soit des coups de chance, soit ya un truc qui fait que c'est debrider à un moment, mais quoi alors la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 En fait j'ai pas tout suivi, si le tel n'est pas bridé ca veux dire qu'il peut etre flashé, et s'il est bridé on ne peut pas c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 En gros, oui. si tu arrive à acceder +sieur fois sans soucis au download/recovery c'est que c'est good, une fois c'est un coup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) non s'il est bridé c'est que la combinaison des 3 touche ne fonction pas. bricker c'est quand ta loupé un flash et que ta un joli message dessus ^^ edit :oups dsl j'ai mal lu Modifié 2 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 perso je viens de faire la manip deux trois fois et j'ai toujours ce bonhomme avec turn off machin... ecrit, donc mon tel est flashable? Scarabe t'en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.