Aller au contenu

Qst au sujet de "Accéder au mode "Download" ou "Recovery""


Imec85

Recommended Posts

YES!!! j'ai enfin réussi en mode one-click

Donc mon probleme pour le one click venait que je ne pouvait pas ouvrir le fichier (j'avais une erreur). Mais sur un sujet reve40 a proposé un autre lien qui fait 1.28 mb a la place de 2.xx mb

Donc j'ai télécharger-> extrait avec winrar -> ouvert l'application et elle fonctionnait!!-> ensuite j'ai cliquer sur one click root( ou un truc du genre) et tous c'est fais automatiquement

DONC MERCI A REVE40

@Quitos: voici le fichier one root click que j'ai utilisé... sa serait bien de mettre si le premier ne peut pas s'ouvrir essayer le deuxieme.

http://www.megaupload.com/?d=72X964L9

Je me suis lancer direct ... et mon tel est à present root sans soucis avec ce truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ba j ai un peu tout essayé ...

home/vol+/power

home/vol-/power

vol-/home/power

vol+/home/power

j'ai essaye avec et sans le cable usb de brancher, j'ai essaye avec et sans la carte sim ...

tout ce que je sais, c'est que hier, apres avoir installer rom manager et box je sais pu quoi, j ai pu acceder une seule fois au recovery

today apres avoir echanger le GS, j ai install launcher pro + (il ma demande de reboot le tel, j ai dit non pas de suite) j ai ete changer la police d ecriture du tel (il ma demandé de reboot, non pas de suite) je suis aller bidouiller 2/3 trucs, la j ai couper le tel j'ai voulu une ultime fois re essayer le boot avec combinaison de toucher, et le download c'est afficher en 2/3 secondes à peines ...

depuis j ai re essayer, et rien ...

il faut bien presser les touches pendant 5 à 10 secondes (meme si l ecran noir samsungs GT I9000 clignote etc) puis ralacher power uniquement et attendre ?

je comprend plus :/

Et oui une tete bruler lol parce que je vois plein de chose sympa à faire à condition d avoir des JMX etc etc et que je suis bloqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ... hier quand cela à marcher et cette apres midi seulement ...

est ce cela ne serait pas possible tout simplement que le fait de je sais pas ... changer la police du GS demande de reboot le tel, est ce que cela n autorise pas temporairement un acces quelque part qui passe outre la bride d'sfr et permet donc d'acceder au download ? Ou bien le fait d'install launcherpro plus qui lui aussi demande de reboot :/ enfin je sais pas je suis perdu la ...

peut on esperer un jour un exploit possible pour flasher les GS brider operateur ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois meme pas l interet que j ai eu à faire changer le tel au final ... au contraire j ai du tout re installer :'(

j'essayerai bien de virer launcher pro plus, et le re install et re essayer la manip au reboot ... mais si ca marche pas, pas envie de me re taper le placement des icones pour rien

tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je trouve sa bizarre que tu es pu y accéder une fois puis plus rien.

la je sais pas c vrai que c'est chiant de faire des manip pour au final avoir le même problème.

je pense qu'il y pas mal de gens qui essai de trouver une solution fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mec ...

Imec85 j'ai le meme tel que toi de chez sfr avec les meme infos que les tiennes (jg1 ...) je l'ai depuis mardi, je viens a l'instant de faire l'essai de la manip pour le download, rien, et la je viens de reussir a faire apparaitre un bonhomme avec un panneau style travaux en cours, tout jaune, au final ca veut dire quoi, est il bridé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...