Aller au contenu

Qst au sujet de "Accéder au mode "Download" ou "Recovery""


Imec85

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il faut garder volume et home appuyer et jouer avec le power pour le recovery je suis obliger d'appuyer relâcher puis appuyer de nouveau su power pour le faire apparaitre.

tout en etant sur l ecran noir galaxys ?

tu appuis et relache +sieur fois power jusqu a ce que le smiley soit la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement ... SFR ma refiler un tel qu'il avait dans leur boutique ( quand je suis aller l'acheter lundi, ils en avaient 3, -1 que j ai buy, today ils en ont vendu 1 + celui qu'il m'ont changer ) donc plus de stock chez eux ...

je vais wait fin de la semaine prochaine, et voir à essayé de le re echanger ... peut etre que ce sera un autre lot moins pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois normalement y retourner fin de la semaine pour aller chercher un stylet, je vais bien voir ... :/

mais ya un truc que je comprend pas ...

1/ le bridage sfr est du à la surcouche qu il y a sur le firmware de base c'est bien ca ?

donc ... le fait de virer CE firmware, fait automatiquement sauter le bridage en question non ?

ce qui veux dire que si on suis cette logique, le fait de rooter le tel, d'installer busybox/rom manager, permet de faire un reboot du tel en mode update, donc, si on faire reboot le tel sur un update qui permetrai de virer le truc qui bride ou autre je sais pas :/

fin bref ca commence à me gonflouiller, le fait d avoir pu une fois hier acceder au recovery, et la cette apres midi au download, me met les boules ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ... donc meme avec un nouveau firmware la bride est toujours la ... car si c'etait pas le cas ...

2.1.1 : le cas des téléphones bloqués orange et SFR

les derniers portables vendus par SFR et orange n'autorisent pas la combinaison de touches.

Attention : contrairement aux téléphones non bloqués , si vous loupez votre flash , il y a toutes les chances pour que votre GS soit foutu, brické définitivement.

MALGRÉ L'AVERTISSEMENT, JE RETIRE LA MANIP POUR CES TÉLÉPHONES SUITE AUX BRICKAGE DE PLUSIEURS GS

Et si vous êtes toujours décidé, je vous invite à consulter ce topic

Fin du paragraphe "téléphones bloqués"

QUESTION 1 : Il existerai donc une manip meme pour les tel brdier, risquer certe, mais existante donc ?

Alors deja il faut savoir que,

je suis aller voir SFR cette aprem j ai montrer un bug de mon ecran (ecran qui reste noir apres l allumage, et qui necessite de presser power 2/3 secondes, puis de faire retour pour voir l accueil) du coup, la nana ma dit surement un bug batterie, elle ma donner une autre batterie, 2 heures apres je suis retourner la voir, meme soucis, elle me la changer directement :)

donc je me dit que apres tout ... autant risquer le tout pour le tout !

QUESTION 2 : si le tel est briquer, il se passera quoi, le tel demarre plus ?

Donc au pire je retourne voir la meme nana chez SFR, je lui dit que j ai eu le meme soucis tout le week end et que cest meme pire, le tel ne boot meme plus, et la je barratine et lui dit que c'est peut etre le chargeur bla bla, et au final elle me refil un autre tel non ?

En gros, soit la manip marche et j ai enfin un GS clean avec un firmware comme il faut, soit cela foire, et je le fait changer par sfr sans trop de soucis je pense

tu en pense quoi scarabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'essaierai de refaire encore un échange sans bricker l'autre.

après si tu veut essayer si sa marche tant mieux mais le bridage sera surement encore présent.

je te déconseille quand même (du me dira moi je tien[color=red][b]t[/b][/color] trop a mon tel pour le bricker ! cela alter peut être mon justement je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'essaierai de refaire encore un échange sans bricker l'autre.

après si tu veut essayer si sa marche tant mieux mais le bridage sera surement encore présent.

je te déconseille quand même (du me dira moi je tien[color=red][b]t[/b][/color] trop a mon tel pour le bricker ! cela alter peut être mon justement je sais pas)

ton tel est brider ?

le truc, c'est que si je re fait un echange lundi prochain par exemple (sans brique juste pour le re echanger voir quoi en gros) et que ca ne change toujours rien, si j'y retourne 3 jours apres, tel briqué ou pas briqué ... 4 changements en 15jours ils vont finir par ce poser des questions lol

En meme temps, meme la nana de chez SFR ma dit elle meme qu'elle n'osait pas le mettre à jour vu qu'elle en a un de brider aussi ... vive les surcouches à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non moi suis chez orange mon tel fonctionne tres bien et tout.

ba si âpres le dernier échange t toujours brider ba la je crois que tu peut abandonner ou vraiment tester.

apres comme tu dit tu peut tester maintenant et aller les voir si c'est briquer.

je sais pas ce que je ferais a ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...