Aller au contenu

Qst au sujet de "Accéder au mode "Download" ou "Recovery""


Imec85

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J ai teste je peux utilise le mode recovery et download, j ai moi meme achete via Orange mon galaxy S.

Je precise que la methode des 3 touches ne fonctionne pas chez moi.

Pour ceux qui ont du mal avec l anglais ;)

faut download le sdk d android : http://developer.android.com/sdk/index.html

Installer le tout, forcer http dans settings sil veut pas uploader les donnees ( mon cas).

Une fois le sdk installe on ouvre un invite de commande :

cd C:\android-sdk-windows\tools

puis on connect son mobile allume, je precise et on balance la commande dans l invite.

adb reboot recovery

adb reboot download

Voila, apres sans les 3boutons si jamais on se foire et qu on boot pas..., le stress n est ce pas MOuahaha :)

mais non on peut f**k le system encore ^^.

On verifie qu on a bien installe KIES ;) et que les drivers foirent pas.

Normalement, meme un tel eteins sera reconnu par les drivers via l alim usb... et la magie on balance la commande juste apres le tintin windows genre j ai branche ma clef usb et c est parti ;)

Bonne eclate ;)

PS : tenez moi informer si ca ressuscite les phones down mais normalement oui. Il faut avoir activer le mode usb debug ...donc la je pense que ca depend

Modifié par superlambbanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reussir a le rooter je sais pas trop comment, avec la manip. des touche haut home ... pourtant j'ai le meme que imec85...au debut j'ai dezipper le fichier du routage dans la memoire interne du phone et j'ai vu que c'etai pas ca a faire d'ailleurs j'aimerais bien supprimer ces fichiers mais comment j'y accede? sd n'apparait pas sur le pc quand je branche mon phone...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ce que tu expliques au dessus, c'est que avec cette manip, on peu acceder au download et recovery mode mais pas avec les 3 touches, uniquement via invite de commande en gros ?

ben moi ca a marché en tout cas car le pogramme one click marchais pas jai clique sur rootme quil ya dans le fichier a telecharger et mon phone est passé en mode recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te mettant en stockage de masse sur le téléphone puis ensuite abaisser la barre de notification click sur USB puis "monter" tu auras accès à la mémoire de ton tel sur ton PC ;)

alors en faisant ca mon pc naffiche que "android" bluetooth et dcim, mais cest peut etre juste une config de lexplorateur sous seven jy connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je sui entrain de faire mumuse avec adb etc...a priori c est le bootloader d android qui est daube . Oki je vais faire la manip pour passer root, il y a forcement moyen ensuite de regarder ce qui se passe au boot du bestiaud.

Ok Imec est parti... bah on va savoir tout de suite

Modifié par superlambbanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...