Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 moi kies me demande en bluetooth si mon tel est un windows mobile ou un symbian =) question (encore ^^' dsl et merci infiniment encore de ton aide ;) ) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=355974 cela m ai possible de le faire avec le firm d origine ? et m'est ce vraiment utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 eu je sais pas du tout. je pense que oui mais sans conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ok merci, vais bien voir ^^ merci pour tout en tout cas ;) peut etre à bientot si j ai du nouveau ou si un genie nous sort un truc 100% sécu pour GS bridé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) J ai teste je peux utilise le mode recovery et download, j ai moi meme achete via Orange mon galaxy S. Je precise que la methode des 3 touches ne fonctionne pas chez moi. Pour ceux qui ont du mal avec l anglais ;) faut download le sdk d android : http://developer.android.com/sdk/index.html Installer le tout, forcer http dans settings sil veut pas uploader les donnees ( mon cas). Une fois le sdk installe on ouvre un invite de commande : cd C:\android-sdk-windows\tools puis on connect son mobile allume, je precise et on balance la commande dans l invite. adb reboot recovery adb reboot download Voila, apres sans les 3boutons si jamais on se foire et qu on boot pas..., le stress n est ce pas MOuahaha :) mais non on peut f**k le system encore ^^. On verifie qu on a bien installe KIES ;) et que les drivers foirent pas. Normalement, meme un tel eteins sera reconnu par les drivers via l alim usb... et la magie on balance la commande juste apres le tintin windows genre j ai branche ma clef usb et c est parti ;) Bonne eclate ;) PS : tenez moi informer si ca ressuscite les phones down mais normalement oui. Il faut avoir activer le mode usb debug ...donc la je pense que ca depend Modifié 2 septembre 2010 par superlambbanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je confirme que c est mort pour ceux qui avaient pas active le mode debug usb...mais si jamais un tel revenait d outre-tombe ce serait une grande nouvelle. autre sources : Modifié 2 septembre 2010 par superlambbanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 En gros, ce que tu expliques au dessus, c'est que avec cette manip, on peu acceder au download et recovery mode mais pas avec les 3 touches, uniquement via invite de commande en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 oui et ca marche tres bien. Je suis entrain de reunir les data pour enchainer root/ firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ok car on ma dit ya pas longtemps En tout cas, tant que tu n'as pas récupéré ce mode download "caché" dans ton téléphone, ne tente rien d'autre, comme flasher en utilisant la SDK par exemple! et j ai surtout vu ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359244#p359244 :ss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je pense qu apres l install d un autre firmware ca va resoudre le probleme mais si on peut lancer les commandes il y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 :/ ca fait peur quand meme ... car si il est briqué ... je doute que SFR me l echange :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je l ai depuis aujourd hui , au pire tu fais opposition sur ton compte dans la foulee, ca fait toujours avance les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 si j ose le pas, je pensais installer I9000XWJM2 2010 July mais j'ignore quel fichier "pit" je dois prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je viens de reussir a le rooter je sais pas trop comment, avec la manip. des touche haut home ... pourtant j'ai le meme que imec85...au debut j'ai dezipper le fichier du routage dans la memoire interne du phone et j'ai vu que c'etai pas ca a faire d'ailleurs j'aimerais bien supprimer ces fichiers mais comment j'y accede? sd n'apparait pas sur le pc quand je branche mon phone...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 En te mettant en stockage de masse sur le téléphone puis ensuite abaisser la barre de notification click sur USB puis "monter" tu auras accès à la mémoire de ton tel sur ton PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 En gros, ce que tu expliques au dessus, c'est que avec cette manip, on peu acceder au download et recovery mode mais pas avec les 3 touches, uniquement via invite de commande en gros ? ben moi ca a marché en tout cas car le pogramme one click marchais pas jai clique sur rootme quil ya dans le fichier a telecharger et mon phone est passé en mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 ben moi ca a marché en tout cas car le pogramme one click marchais pas jai clique sur rootme quil ya dans le fichier a telecharger et mon phone est passé en mode recovery. rootme via adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 En te mettant en stockage de masse sur le téléphone puis ensuite abaisser la barre de notification click sur USB puis "monter" tu auras accès à la mémoire de ton tel sur ton PC ;) alors en faisant ca mon pc naffiche que "android" bluetooth et dcim, mais cest peut etre juste une config de lexplorateur sous seven jy connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 rootme via adb ? ben le fichier rootme qui se trouve dans le dossier a decompresser, celui que jai telecharger dans le forum "comment rooter" le truc one click root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 http://img163.imageshack.us/img163/750/capturermg.png doigtsqui tremble .... je presse start ou pas olol²!! j ai pris pit 512 et I9000XWJM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 vas y sert moi de cobaye, vu que j'ai le meme lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 say party :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'est quoi ce 52 pit que tout parle, jai pas tout survole encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 j ai le coeur qui bat lol ondin m indque RESET en bleu et sur le tel c'est marquer update media, please wait bon signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Ok je sui entrain de faire mumuse avec adb etc...a priori c est le bootloader d android qui est daube . Oki je vais faire la manip pour passer root, il y a forcement moyen ensuite de regarder ce qui se passe au boot du bestiaud. Ok Imec est parti... bah on va savoir tout de suite Modifié 2 septembre 2010 par superlambbanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.