Aller au contenu

Qst au sujet de "Accéder au mode "Download" ou "Recovery""


Imec85

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans mon cas version : ECLAIR.BVJG2

Version de la bande de base : I9000BVJF3

Le sdk est ici http://developer.android.com/sdk/index.html et pour le backup l interet est limite maissi ca foire...enlever pas la batterie ca vire le mode debug usb. mais une fois enleve le mode disparait.... donc plus aucune possibilite de lancer le mode recover et download...

Modifié par superlambbanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai teste je peux utilise le mode recovery et download, j ai moi meme achete via Orange mon galaxy S.

Je precise que la methode des 3 touches ne fonctionne pas chez moi.

Pour ceux qui ont du mal avec l anglais ;)

faut download le sdk d android : http://developer.android.com/sdk/index.html

Installer le tout, forcer http dans settings sil veut pas uploader les donnees ( mon cas).

Une fois le sdk installe on ouvre un invite de commande :

cd C:\android-sdk-windows\tools

puis on connect son mobile allume, je precise et on balance la commande dans l invite.

adb reboot recovery

adb reboot download

Voila, apres sans les 3boutons si jamais on se foire et qu on boot pas..., le stress n est ce pas MOuahaha :)

mais non on peut f**k le system encore ^^.

On verifie qu on a bien installe KIES ;) et que les drivers foirent pas.

Normalement, meme un tel eteins sera reconnu par les drivers via l alim usb... et la magie on balance la commande juste apres le tintin windows genre j ai branche ma clef usb et c est parti ;)

Bonne eclate ;)

PS : tenez moi informer si ca ressuscite les phones down mais normalement oui. Il faut avoir activer le mode usb debug ...donc la je pense que ca depend

c'est ca que je dois faire avant tout c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca que je dois faire avant tout c'est bien ca?

salut, je sais pas si tu es la mais j'ai besoin de toi, je comprends rien a ce truc, je lance le sdk que j'ai pris sur ton lien, la y'a toute une liste de truc, installing archives 'ai fait accept all et la ca telecharge tout c'est bien come ca qu'il faut demarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...