Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 le tel à re reboot, j ai eu un anim bleuté et un son c bon signe ou pas :s ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Yes ;) Bienvenue chez les grands, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 wooot mon tel est allumé !! version de la bande base I9000XXJM1 num de version eclair.XWJM2 YOUPIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le tel à re reboot, j ai eu un anim bleuté et un sonc bon signe ou pas :s ?? question maintenant tu as acces au reboot 3boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Par contre, pourquoi avoir prit une JM2 alors qu'il y a plus récent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 T'es une tête brûlée mais t'y es arrivé. Bravo. Perso j'aurais pas tenté le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 ba JM2 ya que ca de dispo sur le site https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18726 les autres ce sont des JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 T'es une tête brûlée mais t'y es arrivé. Bravo. Perso j'aurais pas tenté le coup... [color=red]pkoi[/color] ? a moins d une coupure edf.. mais bon le truc important c est de savoir si il a recup l acces au bon boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Arf y avait moyen de trouver des JM5, 6 voir 7 sur d'autres fofos voir même celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 OSEF des coupures edf lol j ai prevu le coup xD le GS etait sur le pc portable lol je coupe le tel et essaye de voir pour la combinaison de touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 toujours pas d acces au mode download via les 3 touches par contre, ou alors je me debrouille comme une quiche ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ok donc c est bien hardware et samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 JC JM6/7 j ai pas trop chercher car : ATTENTION : Ce Tutoriel ne peux pas être utilisé pour flasher les firmwares JM6 et JM7 ( procédure différentes) ^^' ya quoi de different au final entre JM2 et JMX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 donc bravo t'es un chef ca devrait marcher pour moi...et si j'ai bien compris tu dois le re roter maintenant vu que t'as flaché, comment tu choisi la meilleure version de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 wooot mon tel est allumé !!version de la bande base I9000XXJM1 num de version eclair.XWJM2 YOUPIIIIIIIIIII c'est nickel serieux tu pourras me donner le lien du tuto que tu as suivi ...je ferais de meme que toi, et tu as quoi comme window? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 windows seven 64b le tuto, ba c'est ce que superlambbanana à dit plus haut, avec le SDK et le TEL bien en mode debogue puis https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19489 ^^' attention à toi quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'est quoi le sdk, tu as fait un nandroid backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Dans mon cas version : ECLAIR.BVJG2 Version de la bande de base : I9000BVJF3 Le sdk est ici http://developer.android.com/sdk/index.html et pour le backup l interet est limite maissi ca foire...enlever pas la batterie ca vire le mode debug usb. mais une fois enleve le mode disparait.... donc plus aucune possibilite de lancer le mode recover et download... Modifié 2 septembre 2010 par superlambbanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 et puis au fait question bete mais la plus coherente, est ce que tu remarque des changements, cest plus fluide, plus rapide ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 niveau changement, je vois pu du SFR partout, j ai une petit anim de boot sinon je ne vois pas trop de def pour le moment par contre je dois refaire la manip pour booster le GS ? et le re root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J ai teste je peux utilise le mode recovery et download, j ai moi meme achete via Orange mon galaxy S. Je precise que la methode des 3 touches ne fonctionne pas chez moi. Pour ceux qui ont du mal avec l anglais ;) faut download le sdk d android : http://developer.android.com/sdk/index.html Installer le tout, forcer http dans settings sil veut pas uploader les donnees ( mon cas). Une fois le sdk installe on ouvre un invite de commande : cd C:\android-sdk-windows\tools puis on connect son mobile allume, je precise et on balance la commande dans l invite. adb reboot recovery adb reboot download Voila, apres sans les 3boutons si jamais on se foire et qu on boot pas..., le stress n est ce pas MOuahaha :) mais non on peut f**k le system encore ^^. On verifie qu on a bien installe KIES ;) et que les drivers foirent pas. Normalement, meme un tel eteins sera reconnu par les drivers via l alim usb... et la magie on balance la commande juste apres le tintin windows genre j ai branche ma clef usb et c est parti ;) Bonne eclate ;) PS : tenez moi informer si ca ressuscite les phones down mais normalement oui. Il faut avoir activer le mode usb debug ...donc la je pense que ca depend c'est ca que je dois faire avant tout c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 oui test bien avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bon les zamis je vais dodo moi boulot demai sniff, je tenterai le coup demain au calme :) bonne nuit a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 il y a plus simple un logiciel sur le market c'est android terminal émulator mais faut avoir rooter son tel pour qu'il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 c'est ca que je dois faire avant tout c'est bien ca? salut, je sais pas si tu es la mais j'ai besoin de toi, je comprends rien a ce truc, je lance le sdk que j'ai pris sur ton lien, la y'a toute une liste de truc, installing archives 'ai fait accept all et la ca telecharge tout c'est bien come ca qu'il faut demarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.