ricardo82 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 y'aurait il quelqu'un pour m'aider la lol je suis perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je fais un tuto detaille dans la semaine, pour moi idem pas de probleme. On peut telecharger la tv orange apres donc tout va bien si vs avez pris cette option en illimite. Donc pr l instant ca fonctionne et pas de boot 3boutons... donc surtout ne pas enlever la batterie si on se craque, ca se desactive le mode usb... et sans ce mode plus moyen de booter. Tester la manip si vs avex votre portable depuis moins de 7 jours sinon passer...si ca foire, c est mort quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bon ben salut les gars, mon flash est reussi ca a ete vraiment rapide, en jm2 mais sans faire le sdk, tout a l'air correct c'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu as fait comment au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ben je t'avais dit que moi ca marchais de temps en temps les 3 touches, en fait je pense que ca doit etre pareil pour toi seulement faut prendre le coup, au moment ou t'appuis sur les trois tu relache le power au bout de 9secondes en fait juste avant que "samsung galaxy s" apparaisse pour la deuxieme fois ,faut que tu ais la tempo dans la tete cest tout ...la je fais tout a la suite sauf le booster car je le sens pas trop, mais la je galere a mettre la batterie pourcentage c'est tout con lol.... Et au fait je sais pas si t'as remarqué mais ya plus les infos reseau de sfr dans parametres, reseaux mobile, y'avais ecrit forcer la 2g mais ca y est plus, et il y'a d'autres trucs marques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ben je t'avais dit que moi ca marchais de temps en temps les 3 touches, en fait je pense que ca doit etre pareil pour toi seulement faut prendre le coup, au moment ou t'appuis sur les trois tu relache le power au bout de 9secondes en fait juste avant que "samsung galaxy s" apparaisse pour la deuxieme fois ,faut que tu ais la tempo dans la tete cest tout ...la je fais tout a la suite sauf le booster car je le sens pas trop, mais la je galere a mettre la batterie pourcentage c'est tout con lol....Et au fait je sais pas si t'as remarqué mais ya plus les infos reseau de sfr dans parametres, reseaux mobile, y'avais ecrit forcer la 2g mais ca y est plus, et il y'a d'autres trucs marques ... C'est encore plus simple maintenir les 3 boutons quand le logo apparait les lâchés le recovery va s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est encore plus simple maintenir les 3 boutons quand le logo apparait les lâchés le recovery va s'afficher. ben dans ce cas la moi perso ca marche pas toujours cest pour ca que jai mi du temps trouver la bonne tempo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) ben dans ce cas la moi perso ca marche pas toujours cest pour ca que jai mi du temps trouver la bonne tempo Teste tu vas voir tu maintient d'abord volume haut puis home et enfin power quand tu vois le logo tu lâche les 3. Modifié 6 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Teste tu vas voir tu maintient d'abord volume haut puis home et enfin power quand tu vois le logo tu lâche les 3. jai reussi une fois sur les 4 essais deja bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Enlève les moufles, tu verras ça marche à tous les coups, mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Enlève les moufles, tu verras ça marche à tous les coups, mdrrrr ah ben oui cest pour ca, tu metonnes jappuyais avec mes coudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pfff ptit joueur, même avec les dents j'y arrive moi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pfff ptit joueur, même avec les dents j'y arrive moi! lol je chausse du 46 jessaye avec les orteils je vous tiens au jus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 MDRRRRRR Aller on va stopper le HS, sinon on va se faire taper dessus :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ok pas de soucis, juste en passant j'ai reussi la batterie la, me reste juste le boost, et le chainlag un truc comme ca, d'ailleurs le chainlag dapres toi faut le faire?et le boost? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 il y a chainfire tu veux dire ? si c'est le cas, il s'git d'un boost. il y a le chainfire, le ryanZA et 2 autres que j ai oublier le nom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 il y a chainfire tu veux dire ? si c'est le cas, il s'git d'un boost.il y a le chainfire, le ryanZA et 2 autres que j ai oublier le nom =) oui je parlais bien de fix lagchainfire et de ryanZA, est utile dapres toi de le faire, ou alors lequel faire, ou ne rien faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je ne sais pas si c'est vraiment UTILE, je sais que certain disent que la conso batterie prend une claque ... apres niveau perf j'en sais trop rien, sur un app syle Quadran on voit une différence, mais à l'oeil nu j'ignore si on voit grand chose réellement :) Dans le pire des cas, tu peux tester et voir par toi meme, que ce soit le RyanZA ou le ChainFire, il s'install et se vire aisément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je ne sais pas si c'est vraiment UTILE, je sais que certain disent que la conso batterie prend une claque ... apres niveau perf j'en sais trop rien, sur un app syle Quadran on voit une différence, mais à l'oeil nu j'ignore si on voit grand chose réellement :)Dans le pire des cas, tu peux tester et voir par toi meme, que ce soit le RyanZA ou le ChainFire, il s'install et se vire aisément :) et toi alors depuis ton flash, ta remarqué des trucs, que ce soit en bien ou en mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlambbanana Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bah la musique a la con de samsung au demarrage ;) et puis tu grilles plus 70% de la batterie pour gerer l affichage... Je viens de voir que j avais recu des mps dsl ;) Modifié 7 septembre 2010 par superlambbanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour ceux qui veulent accéder au mode recovery, et qui ne peuvent pas par les "3 boutons", et sans passer par adb,y a cette appli : http://www.android-software.fr/anreboot#more-25111 Je viens de tester, ça marche sur le SGS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythen Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Cette application permettrait elle de flasher son téléphone sans risque ? Modifié 8 septembre 2010 par lythen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Mais ils précisent que c'est pour les mobiles rootés... Sinon quelqu'un peut me donner quelques détails sur la méthode ADB, il faut télécharger le SDK c'est ça? et ensuite? Modifié 8 septembre 2010 par Mateo97120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Mais ils précisent que c'est pour les mobiles rootés... Y a rien de sorcier de rooter son mobile : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=16 Et en plus il faut utiliser le SDK, ça tombe bien ;) lythen> non, et c'est logique, puisque un SGS briqué ne s'allume plus, tu ne risques pas de pouvoir lancer cette appli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 nn branche le pas le cordon.sa risque rien t inquiète si le cordon n'est pas brancher. si ta le petit bonhomme qui creuse c'est good. pour sortir du mode si sa marche reste appuyer longtemps sur le bouton on off Bonjour, Je viens d'acheter un SGS et de faire le test Download. J'ai bien le petit bonhomme jaune orange qui creuse, ce qui voudrait dire que c'est GOOD. Tant mieux mais on fait quoi avec le petit homme qui creuse ? Bien à vous et désolé pour la question qui doit vous paraître basique (je viens du monde très encadré d'Apple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.