Aller au contenu

Qst au sujet de "Accéder au mode "Download" ou "Recovery""


Imec85

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je fais un tuto detaille dans la semaine, pour moi idem pas de probleme. On peut telecharger la tv orange apres donc tout va bien si vs avez pris cette option en illimite.

Donc pr l instant ca fonctionne et pas de boot 3boutons... donc surtout ne pas enlever la batterie si on se craque, ca se desactive le mode usb... et sans ce mode plus moyen de booter.

Tester la manip si vs avex votre portable depuis moins de 7 jours sinon passer...si ca foire, c est mort quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je t'avais dit que moi ca marchais de temps en temps les 3 touches, en fait je pense que ca doit etre pareil pour toi seulement faut prendre le coup, au moment ou t'appuis sur les trois tu relache le power au bout de 9secondes en fait juste avant que "samsung galaxy s" apparaisse pour la deuxieme fois ,faut que tu ais la tempo dans la tete cest tout ...la je fais tout a la suite sauf le booster car je le sens pas trop, mais la je galere a mettre la batterie pourcentage c'est tout con lol....

Et au fait je sais pas si t'as remarqué mais ya plus les infos reseau de sfr dans parametres, reseaux mobile, y'avais ecrit forcer la 2g mais ca y est plus, et il y'a d'autres trucs marques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je t'avais dit que moi ca marchais de temps en temps les 3 touches, en fait je pense que ca doit etre pareil pour toi seulement faut prendre le coup, au moment ou t'appuis sur les trois tu relache le power au bout de 9secondes en fait juste avant que "samsung galaxy s" apparaisse pour la deuxieme fois ,faut que tu ais la tempo dans la tete cest tout ...la je fais tout a la suite sauf le booster car je le sens pas trop, mais la je galere a mettre la batterie pourcentage c'est tout con lol....

Et au fait je sais pas si t'as remarqué mais ya plus les infos reseau de sfr dans parametres, reseaux mobile, y'avais ecrit forcer la 2g mais ca y est plus, et il y'a d'autres trucs marques ...

C'est encore plus simple maintenir les 3 boutons quand le logo apparait les lâchés le recovery va s'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce cas la moi perso ca marche pas toujours cest pour ca que jai mi du temps trouver la bonne tempo

Teste tu vas voir tu maintient d'abord volume haut puis home et enfin power quand tu vois le logo tu lâche les 3.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment UTILE, je sais que certain disent que la conso batterie prend une claque ... apres niveau perf j'en sais trop rien, sur un app syle Quadran on voit une différence, mais à l'oeil nu j'ignore si on voit grand chose réellement :)

Dans le pire des cas, tu peux tester et voir par toi meme, que ce soit le RyanZA ou le ChainFire, il s'install et se vire aisément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment UTILE, je sais que certain disent que la conso batterie prend une claque ... apres niveau perf j'en sais trop rien, sur un app syle Quadran on voit une différence, mais à l'oeil nu j'ignore si on voit grand chose réellement :)

Dans le pire des cas, tu peux tester et voir par toi meme, que ce soit le RyanZA ou le ChainFire, il s'install et se vire aisément :)

et toi alors depuis ton flash, ta remarqué des trucs, que ce soit en bien ou en mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
nn branche le pas le cordon.

sa risque rien t inquiète si le cordon n'est pas brancher.

si ta le petit bonhomme qui creuse c'est good.

pour sortir du mode si sa marche reste appuyer longtemps sur le bouton on off

Bonjour,

Je viens d'acheter un SGS et de faire le test Download. J'ai bien le petit bonhomme jaune orange qui creuse, ce qui voudrait dire que c'est GOOD. Tant mieux mais on fait quoi avec le petit homme qui creuse ?

Bien à vous et désolé pour la question qui doit vous paraître basique (je viens du monde très encadré d'Apple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...