mamatt500 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Voilà nouveau possesseur de cette sublime tablette je ne peux que vous la conseillé!! J'ai la version 32go LTE fournis avec le clavier. La tablette est vraiment légère on a l'impression de rien avoir dans la main lol. L'écran est vraiment ouahhh au top (je viens de la petite soeur le z3 compact). Niveau autonomie cela à l'air vraiment top malgré les mauvais retours des autres tel sous s810 il l'air bien optimisé sur cette z4. J'ai fais un petit score antutu 55300 environ je crois de tête belle bête. Le clavier sinon dommage qu'il ne soit pas comme pour les asus que l'on ne clipse pas c'est un clavier bluethoot niveau qualité ba normal quoi ce n'est pas un top clavier ni un mauvais clavier il fait le travail il a l'air d'avoir aussi une bonne autonomie. Petit truc sympa des touches spéciales Android sont dessus (home,faire descendre les notifications, multitaches...). Voila en résumé je suis conquis par cette nouvelle tablette :P Modifié 23 mai 2015 par mamatt500 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 @@mamatt 500 : grand moment de solitude :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Oui et non car je fais un retour car la tablette est pas encore sortie donc c'est un peu normal que je sois seul... C'est juste pour ceux qui voudrait l'acheter et qui hésite... Mais un peu oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour mamat500 je suis très intéressé par cette tablette je voudrais savoir où tu la acheter et si elle ne chauffe pas avec le s810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour mamat500 je suis très intéressé par cette tablette je voudrais savoir où tu la acheter et si elle ne chauffe pas avec le s810 Salut alors pour l'achat je l'ai trouvé chez un mec qui bosse chez Sony donc après pour la trouver je peux pas encore te dire. Surtout le modèle lte il m'a dit qu'il serait vraiment difficile à trouver en france.... Et pour la chauffe rien remarqué de mon côté je pense que Sony à bien optimiser le s810 on m'a dit qu'il serait mieux sur les tablettes que sur les téléphones donc cela peut venir de la. Mais dans les applis que j'ai et les quelques jeux rien remarquer. Après j'ai pas encore utiliser de gros gros jeux je ferias cela à mon retour de vacs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Merci beaucoup pour la réponse,la version lte amazon Allemagne la en pré-commande je pense la prendre chez eux, trop cool que tu l'ai déjà avant tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Cool pour toi de l'avoir trouvé je n'avais jamais eu de tablette lte en plus c'est marrant de répondre aux sms et même au tel. Bon dommage y a même pas découteur de fournis avec la tablette ils ont abuse sony la dessus :( . Tu vas voir elle est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Ben dommage qu'il y a pas d'écouteur vu le prix ,a oui repondre au sms et appel doit etre marrant avec une tablette,faudra attendre le 5 juin pour le début des livraisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Merci pour ce retour, j'attends cette tablette avec impatience, je vais la prendre en blanche version wifi sans clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Moi aussi je l'attend avec impatience je la prend en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Hello, Vous avez réussi à la trouver cette tablette ? A part sur Amazon (et encore les magasins qui la vende, la vende plutot chere) Sinon mamatt500, tu l'as maintenant depuis un petit moment, tu peux nous faire un retour ? (utilisation, batterie, etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Salut Steevou je l'ai trouver mais sur amazon Allemagne en version noir lte et appart amazon les autres endroits elle coûte très cher,si tu veux l'avoir moins cher y a expansys.co.uk mais malheureusement elle est pas disponible,j'attends la livraison la semaine prochaine Modifié 2 juillet 2015 par teuteul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Alors moi pour mon retour je suis toujours ravie de la tablette pour l'autonomie excellente pour ma pars en utilisation modéré on tiens à l'aise 2 jours d'utilisation. Le clavier est très endurant aussi (enfin je ne l'utilise pas trop souvent mais il tiens bien je trouve)Pour la prise en main super légère je lis des livres dessus et on a pas l'impression de porter une tablette et elle est super fine. L'accroche réseau sur mon modèle lte est très bonne pas de soucis pour trouver la 4g. Et pour la chauffe vu que c'est le snap 810 ba comme j'ai eu des discutions sur twitter sur tablette je trouve que ce processeur est très bien pour les tablettes je ne remarque pas de grosse chauffe (chauffe quand même mais rien de de choquant) même lorsque je joue sur des jeux (gta vice city notamment). Si vous avez des questions autres dites moi?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Salut tout le monde j'ai reçu ma sony xperia tablet z4 4g en noir,elle est superbe,écran magnifique et très rapide,la batterie tiens bien par contre pour la recharger il vaut mieux l'éteindre.je me suis commander le chargeur quick recharge 2.0 pour une charge deux fois plus rapide,elle est très légère et fine franchement je suis très content de cette tablette,j'ai pas encore essayé de jeux car manque de temps à cause du travail,ce week-end je passerais plus de temps dessus en tout cas n'esiter pas pour l'achat de cette sublime tablette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Idem j'ai pris un chargeur 2.0 et tu peux utiliser même pendant la recharge cela est plus long mais elle se charge quand même. Tu verras elle est top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 A oui obligé de prendre ce chargeur 2.0 car allumer elle charge pas,dit moi ton wifi direct fonctionne bien car avec mon galaxy note 4 impossible de transférer un fichier en WiFi direct. Je me demande si c'est pas à cause que ces sony à samsung qui bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAoOo Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Moi j'ai trouvé la mienne sur le bon coin à un prix imbattable !! Bon je ne me sers pas trop non plus du clavier, mais à ce prix la avec la 4G j'ai pris direct =P http://www.leboncoin.fr/informatique/827904680.htm?ca=22_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 La tu me pause une colle je n'utilise pas le wifi direct je vais essayer et je te dirais. Mais j'ai remarqué moi aussi un truc sur ma télé pour faire le miracast (reproduire la tablette sur la télé) elle lance la connection et mais cela bloque après. Et j'ai une télé samsung ne serais ce pas une guerre aussi de blocage lol. J'ai un message mais je ne me souviens plus ce qu'il y a d'écrit je vous redirais après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) J'ai bien l'impression qu'il y a une guerre entre samsung et sony car ils sont pas compatibles du tout c'est bien embêtant et dommage ,alors soit en prend tout en sony ou soit tout en samsung ces malheureux tout sa Modifié 10 juillet 2015 par teuteul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mai44360 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour à tous, pour ma part j'ai eu la tablette directement en la commandant chez Sony. 32G noir SG712 à 599 livraison comprise. Le seul problème que j'ai rencontré a été l'insertion de la carte sim. Aucune doc de livrée et les seuls que l'on peut glaner sur la toile vous enduisent en erreur. elles font toutes références à un support amovible qui doit sortir si l'on appuie rapidement sur le 'chariot'. Sauf que niet! J'ai essayé avec le max de délicatesse (nul) de faire ressortir ce maudit chariot... mais rien. Après de multiple contacts téléphoniques chez Sony qui ont un standard catastrophique (Very High Level), on me propose d'aller chez un revendeur agréé . Problème celui-ci n'ayant encore jamais vu la bête, arrive au même conclusion: retour chez Sony. Je vous passe les détails de la procédure (appel Sony!). Je réceptionne enfin une nouvelle tablette et là ... mêmes punissions. Le chariot ne sort pas! Me doutant que la même panne avait peu de chance de se reproduire, j'ai été beaucoup moins délicat (2 pinces à épiler et 1 mini tournevis plat). Et là miracle, le support de carte sim n'en était pas un! juste un P..... d'obturateur avec 2 ergots pour le maintenir (fermement!!!!). sauf que ma carte sim était une micro et pas une nano!!!!!! Donc demande à mon fournisseur d'une livraison d'une nouvelle sim. Voilà mon périple. Sinon j'aurai besoin de rooter la tablette (pour utiliser Titanium et Adfree) quelle procédure et patch puis-je utiliser ? merci de votre retour. PS. si il faut ouvrir un autre sujet pour cette demande pas de pbl :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PaoOo Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Tu as pris le modèle Wifi, c'est normal que le chariot ne sort pas, car physiquement, il n'y a pas de lecteur carte SIM à l'intérieur, ne t'amuse donc pas à mettre une carte SIM qui risque de se balader à l'intérieur de ta tablette ! la référence SG712 est le modele Wifi La référence SGP771 est le modele Wifi + LTE Il faut quand même se renseigner avant de faire n'importe quoi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Oui mettre car sim dans le modèle wifi je ne vois pas trop l'intéret.... Moi dans mon modèle lte juste à appuyer et l'emplacement de carte sim sort sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3smo Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Sinon j'aurai besoin de rooter la tablette (pour utiliser Titanium et Adfree) quelle procédure et patch puis-je utiliser ? merci de votre retour. PS. si il faut ouvrir un autre sujet pour cette demande pas de pbl :-) Tu as essayé KingRoot ? en app ou en soft desktop ? JE reçoit la mienne demain, et j'aimerai bien la rooter également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Salut tout le monde pour l'instant le root pour la tablette est impossible j'ai déjà tout essayer les méthodes de root sa ne marche pas alors faudra attendre. Modifié 30 juillet 2015 par teuteul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour. J'ai la Z2tablet et j'en suis très satisfait. Une question, l'ecran est il plus sensible sur la z4 ? Ca s'est amélioré avec les mises à jour mais faut en avoir l'habitude du tactile de la z2 Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts