kiko64 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour Malgré les divers tutos, l'application exacte des divers conseils des forums, je n'arrive pas a parametrer mon adresse mail sur mon galaxy S4, Message : impossible de configurer compte - Echec de l'authentification. Merci d'avance pour votre aide. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Malgré les divers tutos, l'application exacte des divers conseils des forums, je n'arrive pas a parametrer mon adresse mail sur mon galaxy S4, Message : impossible de configurer compte - Echec de l'authentification. Tu as bien utilisé les noms de serveurs et de ports indiqué dans cette page d'aide je suppose? (page très inconfortable à lire sous Chrome au passage, me fait une espèce de voile gris en superposition) A part ça, quelle est l'application mail Android utilisée? Modifié 23 mai 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko64 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 bonjour oui effectivement j'ai bien respecté les ports indiqués Concernant l'application c'est l'application mail intégré dans le galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Concernant l'application c'est l'application mail intégré dans le galaxy S4 Ok, s'agit pas d'un problème "android en général" alors: je redirige dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.