Elioto Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) J'ai reussit au fait, mais maintenant que j'ai le Oui : 1 Non : 2 Après avoir mit 1 et taper Entrée.... /sdcard/Installer[45] : Unzip: Not found Lancement du script principal... /sdcard/installer[142] : can't creat /proc/self/fd : is a directory /sdcard/installer[142] : can't creat /proc/self/fd : is a directory EDIT : Busybox etait pas installer quel con Modifié 30 mai 2015 par Elioto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Oui voilà il faut impérativement SuperSU et Busybox :) Tant mieux si tu as trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elioto Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bon j'ai de nouveau un probleme :p Quand je veux redémarrer Xposed pour prendre en charge un module, ça me dit que je suis pas rooté alors que j'ai bien fait la manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Mate dans les paramètres de SuperSU, peut-être que sans faire exprès tu as cliqué sur "refuser" et du coup SuperSU refuse automatique l'accès root à xposed :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elioto Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Dans les applica[color=red]tion[/color] sur SuperSU j'ai que Busybox et Terminal Emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 salut a tous. si je veux passer sous lollipop, j'ai que compris que le mieux était de tous effaces. concentreriez vous une appli dans le genre de itune qui sauvegarde tout le téléphone y compris appli, font d’écran, thème... sur pc vu qu'il n'y a pas asse de place dans on 16go. si non c'est quoi la facon la plus simple? pour les contact et photos, c'est facile il y a flyme qui me le propose merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elioto Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 J'ai tout reussit c'est bon :p gravitybox a pas l'air de marcher, je vais tenter Xblast (j'ai trouver sur internet) qui fait les meme choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 salut a tous. si je veux passer sous lollipop, j'ai que compris que le mieux était de tous effaces. concentreriez vous une appli dans le genre de itune qui sauvegarde tout le téléphone y compris appli, font d’écran, thème... sur pc vu qu'il n'y a pas asse de place dans on 16go. si non c'est quoi la facon la plus simple? pour les contact et photos, c'est facile il y a flyme qui me le propose merci beaucoup Tu as juste besoin de sauvegarder tes applis, Titanium Backup peut le faire :) Les fichiers ne sont pas supprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAMOON Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Salut tout le monde, je rencontre un petit soucis, j'ai besoin de votre aide! J'ai essayé de faire cette installation mais Terminale m'affiche ca: Salut tout le monde, je rencontre un petit soucis, j'ai besoin de votre aide! J'ai essayé de faire cette installation mais Terminale m'affiche une erreur. Je pense avoir tout fait mais il doit y avoir une erreur de ma part. Pour info j'ai un MX4 32Go 4.5.2.1A, rooté, busybox installé (enfin je crois que je l'ai bien fait), supersu aussi, autorisation sur Allow. Voila. Quelqu'un a une idee s'il vous plait? Modifié 12 juin 2015 par DAMOON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) @@DAMOON Salut, en fait la solution est toute simple il faut que tu re-télécharges l'installateur (voir le post de Clément Poiret), j'ai eu le même problème que toi, en fait il y a peut être eu une erreur d'upload ou je ne sait pas, ce qui fait que le fichier de l'installateur que tu as n'est pas le bon (c'est un fichier .txt sur ton screenshots au lieu d'un fichier tout court sans nom d’extension). Si ça ne marche toujours pas essaye avec celui ci: https://docs.google.com/uc?authuser=0&id=0B1WZs_VfDdzYdXo2ZldkRl9VY3M&export=download(c'est la version en espagnol du tuto de HTC mania). Voila une fois fait ça tu peux suivre à nouveau le tuto. Modifié 12 juin 2015 par trucmuchebidule abc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAMOON Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Merci pour ta reponse aussi rapide, mais j'ai le meme soucis avec terminale! J'ai tout desinstaller puis tout reinstaller mais rien y fait. Ya quelque chose qui bloque l'install mais je sais pas quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Tape installer.txt au lieu de installer et voilà Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 juin 2015 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Si, ne t'en fait pas ça va marcher , mais je sais pas pourquoi, le fichier "installateur" que tu as téléchargé possède une extension de fichier alors que pour que le script qui s'occupe de l'installation des fichiers nécessaire à Xposed ne doit pas avoir d'extension pour qu'il fonctionne/ soit prit en compte pr le terminal. Donc il te suffit de sélectionner ton fichier "installeur.bin" et de faire renommer et tu enlève tout ce qu'il y a après le point comme le dit @nosif ^_^ d=941690S50612211200.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAMOON Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ca yeh nickel chrome, merci merci. Pour améliorer ce tuto pour ceux qui veulent faire cette installation, il faut renommer le fichier installer en enlevant le "bin", SuperUs puis paramètre mettre "autoriser", et BusyBox installé pour une installation qui a redémarer sans accroc. Merci a tous ceux qui contribue au bon fonctionnement de nos meizu mx4. Une autre question svp. J'ai toujours eu des iphones et le mx4 est mon premier android... Qu'est ce que je peux installé pour l'apparence du mx4, quel launcher, et comment mettre la meteo en widget parceque l'appli native de meizu est dur a parametrer pour nos chere et tendre ville francaise. Voili voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Perso j'utilise le launcher Yahoo Aviate et il a déjà une page avec des widgets et tout, enfin il est bien agencé je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicc Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Hello! I am who have created this method, iicc from HTCmania :) I have added some colour to the installer, now is more beautifull :P If you want to update the link, Clément https://goo.gl/yD3lHT Thanks! Bonjour!Je suis qui ont créé cette méthode, à partir HTCMania :)Je ai ajouté de la couleur à l'installateur, est maintenant plus belle: PSi vous souhaitez mettre à jour le lien Clément https://goo.gl/yD3lHTMerci! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Thanks @@iicc I'm translating to french then I'll post it asap :) Posted :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Comme c'est le seul topic qui en parle, même si c'est un peu HS, des retours sur les versions 4.5.X ? Est-ce globalement stable ? (je parle du MX4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 On en parle dans d'autre topic ca rique de poluer celui-ci J'ai eu toute les béta et perso oui je la trouve stable après j'ai pas eu beaucoup de soucis avec les différentes béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Tuto mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Tuto mis à jour pour tous les appareils Meizu et petit bonus pour corriger le bug d'Xposed qui survient en ce moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) merci clement pour ton taff moi j ai adapte ton tuto pour le M2 note j ai installe, et mon tel reboot optimise les apps et a 30 sur 161 reboot, recommence genre 17 sur 110 et reboot, et j' suis a plusieur reboot des fois il tente d optimiser 110 apps ou 156 ou 161... vraiment etrange des idees ? ps : liens a modifier car les 2 liens pointent vers la version normal et pas amd64 Pour Android 5.1 : http://forum.xda-dev...xposed-t3072979 32Bits : xposed-v71-sdk22-arm-by-romracer-20150816.zip 64Bits : xposed-v71-sdk22-arm64-by-romracer-20150816.zip Modifié 20 août 2015 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Merci, j'ai modifié les liens :) Et ça recommence en boucle ? Peut-être que c'est, là aussi, lié au bug que je mentionne tout en bas du premier post, essai de le forcer à s'éteindre, redémarre en recovery puis fais "reboot" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai une erreur jamais eu auparavant en voulant mettre à jour Une idée ? Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Tu as bien Busybox ? Et SuperSU de Chainfire est bien installé avec les bonnes binaries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.