Aller au contenu

[TUTO] Installer XPosed Framework sur Flyme 4.5.X (Lollipop) pour MX4 et MX4 Pro

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ben finalement je suis passé sur cm 12.1 donc j'ai xposed installé ! en revanche j'arrive pas à mettre à jour les binaires avec supersu

EDIT : Ça marche mieux avec le root autorisé... Dans options développeurs pour ceux qui auraient le même problème que moi

Modifié par HarryStote
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Salut !

Je suis sous Flyme 5.6.1.26 et j'ai ce message :

post-330533-0-79663500-1454757323_thumb.

Le fichier est bien a la racine.

Quelqu'un aurai une solution ? :) Merci !

Modifié par jordandu33
Posté(e) (modifié)

Salut pour ma part j'ai le même problème que certains

"sdcard/installer[168] can't create /proc/self/fd/ is a directory"

Xposed on l'installe en cliquant simplement ?

BusyBox aucune manip à faire?

Pour ma part j'ai copier "installer" les deux zip et l'installeur de Xposed à la racine de system

J'ai aussi choisi l'installe classique

Mais ça ne fonctionne pas

Modifié par Makyzar
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, désolé d'ouvrir à nouveau ce topic, mais les liens vers les fichiers Xposed ne fonctionnent plus.

Serait-il possible d'avoir accès aux fichiers? J'ai un M2 mini en version 4.5.4I sous Android 5.1.

Merci d'avance.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Salut

Aors moi j'ai un probleme :

Deja quand j'ouvre super su il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre pour me demander de mettre à jour mon root et ensuite choisir le mode "normal".

Et deuxiemement quand je tape sh /sdcard/intaller dans terminal emulator sa me met : "no such file or directory"

Veuiller m'aider s'il vous plait meme si je sais que se sujet date un peu

merci

Modifié par C.C²
Posté(e)

Salut

Aors moi j'ai un probleme :

Deja quand j'ouvre super su il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre pour me demander de mettre à jour mon root et ensuite choisir le mode "normal".

Et deuxiemement quand je tape sh /sdcard/intaller dans terminal emulator sa me met : "no such file or directory"

Veuiller m'aider s'il vous plait meme si je sais que se sujet date un peu

merci

T'as bien activé le Root dans les paramètre Flyme ? 

Le fichier installer est bien a la racine de ton téléphone ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjours, 

merci pour ce tuto mais le lien pour le 64 bits en 5.1 est mort :/

JE voudrais une petite conformation je possède un meizu m2 note en android 5.1 il est est bien en 64 bits ? 

• 1 month later...
Posté(e)

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que C.C². Les droits root sont ouverts, les fichiers sont bien dispos à la racine du téléphone (sdcard) mais il marque "no such file or directory", comme un problème d'accès à la partition, une idée?

Merci à la communauté.

Posté(e)

Salut a tous !

Pour ceux qui ont le message "no such file or directory" j'ai la solution, à la place de

"sh /sdcard/installer" remplacez par : "sh /storage/emulated/0/installer"

• 2 months later...
Posté(e)
Le 30/05/2016 à 10:58, jordandu33 a dit :

Salut a tous !

Pour ceux qui ont le message "no such file or directory" j'ai la solution, à la place de

"sh /sdcard/installer" remplacez par : "sh /storage/emulated/0/installer"

Bonsoir,

J'ai essayé les deux requêtes sans succès, est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Pour info :
- Flyme : 4.5.7I
- Android : 5.0.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...