Aller au contenu

[TUTO] Installer XPosed Framework sur Flyme 4.5.X (Lollipop) pour MX4 et MX4 Pro


Clément POIRET

Recommended Posts

Merci, j'ai modifié les liens :)

Et ça recommence en boucle ? Peut-être que c'est, là aussi, lié au bug que je mentionne tout en bas du premier post, essai de le forcer à s'éteindre, redémarre en recovery puis fais "reboot" :)

j ai teste biensur, rien pareil :)

Modifié par spzjulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@spzjulien et @@tangogol ? Vous avez quels téléphones ? :)

Sinon @@tangogol en cas de problème au redémarrage (si il ne s'allume plus), si tu as un fichier "update.zip" à la racine de ton téléphone, tu maintiens volume + et power jusqu'à l'apparition du menu Recovery, et tu appuis sur "Start" (pas la peine de cocher "Clear data" normalement :) 

Si tu n'as pas d'update.zip, télécharges-en un pour ton téléphone via ton PC, via ton téléphone tu appuis sur volume + et power jusqu'à l'apparition du recovery, tu le branches sur ton pc, et tu copies l'update.zip dans la partition "Recovery", puis, sur ton téléphone, appuis sur start :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un mx4 32go avec flyme 4.5.4(ou5 je sais plus) en faite mon problème n'est pas qu'il ne démarre plus, c'est que quznd je le redémarre , rien ne se passe, c'est un simple redémarrage et xposed n'est pas installé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...