nosif Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Oui les 2 sont okay... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 Tu es en 4.5.5A ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosif Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Oui la 2ème version pas celle du 18 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 Tentes avec celle du 18 :) Ca marche nickel pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosif Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 J'ai la flemme de tout reinstaller mdrrr Je vais attendre la suivante :D Je mettrais à jour xposed à ce moment la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 D'accord :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spzjulien Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 (edited) Merci, j'ai modifié les liens :) Et ça recommence en boucle ? Peut-être que c'est, là aussi, lié au bug que je mentionne tout en bas du premier post, essai de le forcer à s'éteindre, redémarre en recovery puis fais "reboot" :) j ai teste biensur, rien pareil :) Edited August 23, 2015 by spzjulien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangogol Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Bonjour bonsoir, J'ai un léger souci , c'est par rapport au redémarrage , je fais comment ? Sinon très bon tuto ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted August 24, 2015 Author Share Posted August 24, 2015 @@spzjulien et @@tangogol ? Vous avez quels téléphones ? :) Sinon @@tangogol en cas de problème au redémarrage (si il ne s'allume plus), si tu as un fichier "update.zip" à la racine de ton téléphone, tu maintiens volume + et power jusqu'à l'apparition du menu Recovery, et tu appuis sur "Start" (pas la peine de cocher "Clear data" normalement :) Si tu n'as pas d'update.zip, télécharges-en un pour ton téléphone via ton PC, via ton téléphone tu appuis sur volume + et power jusqu'à l'apparition du recovery, tu le branches sur ton pc, et tu copies l'update.zip dans la partition "Recovery", puis, sur ton téléphone, appuis sur start :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangogol Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Je possède un mx4 32go avec flyme 4.5.4(ou5 je sais plus) en faite mon problème n'est pas qu'il ne démarre plus, c'est que quznd je le redémarre , rien ne se passe, c'est un simple redémarrage et xposed n'est pas installé :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Tu as essayé de faire comme indiqué à la fin du tuto (redémarrer en recovery, puis juste appuyer sur "Reboot") ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangogol Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosif Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 (edited) Une idée @@Clément POIRET ?Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Edited September 2, 2015 by nosif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Danet Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 (edited) xposed est toujours inactif malgres les bonnes manip Edited September 2, 2015 by mx4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spzjulien Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 mise a jour en version v73 xposed-v73-sdk21-arm.zip http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3460604&d=1441225235 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Danet Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Merci spzjulien ca fonctionne maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justin14 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 j'ai le même problème que nosif /sdcard/installer[168]: can't create /proc/self/fd: is a directory Des idées ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosif Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Jai repris les derniers fichiers et ça a fonctionné ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justin14 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 tu as utilisé les dernier fichier téléchargés sur le site xposed et le même installer ? Ca ne marche toujours pas pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosif Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 j'ai tout repris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justin14 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Comme ça ne marchais toujours Pas j'ai fait là dernière maj. Je suis donc maintenant sous 4.5.5. Mais problème supersu ne marche plus ( ne veut pas se mettre a jour en mode normal) alors que j'ai bien rerooté le téléphone... Je ne sais vraiment pas comment Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryStote Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 J'ai le même problème que nosif au 1er Septembre... Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 avec mx4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarryStote Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément POIRET Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 Tu utilises quel fichier d'Xposed ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts