Aller au contenu

[TUTO] Installer XPosed Framework sur Flyme 4.5.X (Lollipop) pour MX4 et MX4 Pro

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai la flemme de tout reinstaller mdrrr

Je vais attendre la suivante :D Je mettrais à jour xposed à ce moment la 

Posté(e) (modifié)

Merci, j'ai modifié les liens :)

Et ça recommence en boucle ? Peut-être que c'est, là aussi, lié au bug que je mentionne tout en bas du premier post, essai de le forcer à s'éteindre, redémarre en recovery puis fais "reboot" :)

j ai teste biensur, rien pareil :)

Modifié par spzjulien
Posté(e)

@@spzjulien et @@tangogol ? Vous avez quels téléphones ? :)

Sinon @@tangogol en cas de problème au redémarrage (si il ne s'allume plus), si tu as un fichier "update.zip" à la racine de ton téléphone, tu maintiens volume + et power jusqu'à l'apparition du menu Recovery, et tu appuis sur "Start" (pas la peine de cocher "Clear data" normalement :) 

Si tu n'as pas d'update.zip, télécharges-en un pour ton téléphone via ton PC, via ton téléphone tu appuis sur volume + et power jusqu'à l'apparition du recovery, tu le branches sur ton pc, et tu copies l'update.zip dans la partition "Recovery", puis, sur ton téléphone, appuis sur start :)

Posté(e)

Je possède un mx4 32go avec flyme 4.5.4(ou5 je sais plus) en faite mon problème n'est pas qu'il ne démarre plus, c'est que quznd je le redémarre , rien ne se passe, c'est un simple redémarrage et xposed n'est pas installé :/

• 2 weeks later...
Posté(e)

Comme ça ne marchais toujours Pas j'ai fait là dernière maj. Je suis donc maintenant sous 4.5.5. Mais problème supersu ne marche plus ( ne veut pas se mettre a jour en mode normal) alors que j'ai bien rerooté le téléphone...

Je ne sais vraiment pas comment

Merci d'avance

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...